L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 15:50 par Invité 15h50 - damn Hamilton doit pleurer là, je kiffe #TeamNicoRosberg je me suis fait spoilé Orphan Black à mort sur tumblr avant je prêtais pas attention parce que je ne connaissais pas les personnage mais maintenant oui j'attends la fin du GP pour regarder un épisode d'ailleurs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 15:52 par Invité 15:51moi je concentre mes chakras pour pas exploser je suis plutôt efficace quand je suis vénère ! douchée, habillée (c'était pas arrivé depuis un petit moment..), chambre rangée et nettoyée, j'ai réparé mes lunettes de soleil, en me foutant de la super glue partout tant pisse. Du coup j'ai quand même réfléchi, au final je me comporte comme avant quoi. pour le coup j'ai pas grandi, mais j'ai pas envie en fait |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 15:59 par Invité 3.58pm Cet épisode m'a achevé je crois. Du coup j'ai les nerfs en pelote, j'avais prévu de RP mais je ne sais pas si je vais vraiment réussir à m'y mettre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:01 par Invité 16.00 j'ai une soudaine envie de pioncer x_x |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:03 par Jake O. Cavendish 16h03 j'suis crevée sans aucune raison, du coup j'ai ouvert photoshop pour essayer d'être un minimum productive sur un truc |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 16:35 par Alycia Hemsworth 16H33. Ça rame, ça rame, ça rame . J'attend la publication de Xivents sur tout ça aussi, je stresse tellement, de ce qui peut se passer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:23 par Invité 17h23;
je suis encore tellement vénère par le gp sérieux >> et j'arrive pas à faire mieux que 20 minutes pour la première partie de présentation de ma soutenance alors que je dois pas dépasser 15. tout me souleeeee. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:34 par Invité Je te comprends pas No', je trouve qu'ils sont tout aussi responsables un que l'autre et du coup que la décision est juste 17h34 - Mon pote qui veut absolument que j'ai voir ACDC avec lui à Bruxelles. Comment te dire que je n'ai pas une thune? J'ai regardé un épisode d'OB, fais la vaisselle et toujours zéro motivation à rp, donc je pense enchaîner sur un autre épisode. Mais là j'ai buggué devant la télé, Ana joue Ces deux semaines de RG vont encore être productives... |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:47 par Kyle A. Rowena 17: 47 : Je ne sais pas pourquoi j'ai mal au bras mais voilà. Soirée d'hier en demi-teinte, apéro bien partie, repas très bon mais ambiance de table...à revoir. Bref je me suis couchée à 3h. Du coup aujourd'hui JJ est un peu aux fraises. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:59 par Invité - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- Je te comprends pas No', je trouve qu'ils sont tout aussi responsables un que l'autre et du coup que la décision est juste
mais nooooooooooooooooooooooooooon là c'est moi qui te comprend pas Ricciardo l'a clairement poussé sur le côté 17h58; 19 minutes. woop woop je progresse >> bref, je vais bosser la présentation en anglais en attendant que ma mère rapplique, ça sera peut-être plus fructueux que celle en français. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|