| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 17:44 par Invité 17.44 j'ai CHAUD mais dehors il fait FROID bordel |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:20 par Invité 18h20 - je me suis tellement fait chier ! Heureusement que je suis montée plus d'une heure m'étaler sur le lit avec ma nièce ! En plus ça parle dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir passer 10h sur la marché tellement y'avait du monde, ma tête va exploser j'vais essayé de me reposer une heure le temps que l'effet rosé se dissipe et puis j'vais essayer de finir ma chambre j'dormirais bien en fait, ça m'aidera surement à cuver |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:38 par Invité Merci Marine Mes potes sont des ptits c*ns Tu fais jamais Sam, c'est ça ? 18h38 Repas de famille pour la fête des mères, trop long... Mais j'ai passer du temps avec mon amour de nièce donc je suis heureuse Et j'ai même réussi à faire un rp. trop forteuh :ado: |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:39 par Invité 18:39 - j'suis motivée aujourd'hui pour geeker. |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:06 par Margot Bernstein-Woolf 19:05 + j'ai décidé que je dirai rien, nah. bon, ce que je devais faire aujourd'hui c'est fait. la musique me pète la tête, même si j'avais jamais écouté l'album de foals en entier (qui est cool) j'en peux plus la. Alors un épisode de doctor who et puis je me ferai mes pates que j'attend depuis jeudi. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:11 par Gabrielle Rowena 19H10. Les Tudors & rien d'autre. J'ai envie de rien faire de toute façon . |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:21 par Invité 7.20pm J'ai trop mangé, et le repas a trop duré. On a fini par jouer à Call of Duty avec ma cousine et mon frère, genre tout à fait normal. Bon, du coup ce soir je ne pense pas que je vais réussir à être productive, donc je vais me contenter de faire ma larve en essayant de ne pas trop stresser pour demain. |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:21 par Invité |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:43 par Theodore A. Rottenford 18:42 // Cette intrigue J'ai souvent la flemme mais dès que je commence ça part tout seul, faut croire que j'adore faire le flic IRP Je vais manger maintenant parce que j'ai trop faim et je passe sous le militaire |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 20:00 par Invité 20.00 *en train de se mettre à jour sur open office* |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|