L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 14:06 par Invité 13:05 // J'ai fais un ptit somme mais maintenant, je sais pas si je pourrais écrire shoot me. A chaque fois que j'ai un programme j'arrive pas à m'y tenir |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 14:27 par Alycia Hemsworth 14H24. Je pensais vraiment pas que les gens pourraient être encore plus cons, mais si . Donc parce que Jennifer regarde OITNB les gens pensent qu'elle est gay ou que cela ai un quelconque rapport avec ce ship imaginaire . Purée, je sais pas comment elle fait, parce que dès qu'elle fait ou dit quelque chose, elle en prend plein la gueule. D'ordinaire je lis dans mon coin, mais purée c'est juste gavant de voir la connerie des gens. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 14:29 par Invité 2.28pm Vingt-sept minutes pour faire mon RP, sachant que j'ai pris une micropause pour chercher de l'eau. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi rapide. Du coup j'enchaîne avec le Lisaac, ensuite je verrais ce qui me reste à faire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 14:30 par Invité 14h30 - j'ai passé ma matinée à la mutuelle avec ma mère puis au marché. Depuis 11h00 je suis perdue dans mes papiers, je dois rassembler des preuves de recherches d'emplois depuis mars 2014 pour le chômage, j'ai pas fini du coup pas de séries, pas de rp... Mais j'ai intérêt à ce que mon dossier soit accepté ou je fais une croix sur les trois prochaines années go go go |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 15:12 par Invité 3.11pm Deuxième RP de fait, du coup je suis repassée sous Ginny parce que c'est celle qui a encore le plus de réponses en attente. Je me tâte trop à regarder un épisode avant de m'y remettre, mais vu comme je suis bien partie ça serait dommage de ruiner ma productivité. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 15:28 par Jake O. Cavendish 15h27 on a été manger à la crêperie du coup, c'était booon après, on a fait les courses, on était pas motivées, on a presque rien acheté, au moins on sait qu'il faudra en refaire ce week-end si on veut avoir à manger allez, j'me pose pour rp, j'aurais bien mis un épisode de 20 minutes avant mais je crois que j'en ai pas à regarder donc |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 15:32 par Invité 09H32 Il faut que j'essaie d'être productive aujourd'hui. Sauf que j'ai le balai à passer et toute une surprise ce matin de lire ça sur la feuille de ma mère. Pourtant, elle sait que je déteste passer le balai encore plus chez elle. Avec les chats, c'est inutile. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 16:03 par Invité 4.02pm Une autre réponse de faite, je suis plutôt satisfaite. Du coup il me reste treize RPs tout forums confondus, c'est un chiffre qui me fait moins peur, déjà. Faudrait que je continue mais je vais faire une petite pause, je l'ai méritée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 16:16 par Invité 16:16 j'ai vraiment des taches de rousseur plein la face c'est encore pire en été bref, je suis en train de lutter avec mon cerveau pour pas manger de goûter mais je crois que ça va pas être possible... |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 16:22 par Alycia Hemsworth 16H21. J'ai envie de pain perdu, mais je crois pas qu'on ai de quoi en faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|