L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 20:43 par Invité 20:43:30/ Quelle mauvaise idée de me rendre à cette soirée quand j'ai pas encore écrit la moitié de mon compte rendu En plus je vais fêter la fin des partiels alors que j'ai même pas encore terminé les miens, c'est n'importe quoi Je lui ai dit que j'arriverai vers 2H, ça va, ça me laisse quand même de la marge pour bosser encore un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 20:45 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:18 par Invité 21:18du coup je viens de finir Mad Max 1, complètement barré ce film le temps de se mettre dedans, et il est vraiment bien, en plus avec la vieillesse de la production, ça donne un truc en plus ! et je savais pas que Mel Gibson était si bg plus jeune demain je passe au 2 |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:22 par Jake O. Cavendish 21h21 voilà, j'ai répondu à la fiche de liens de Riley et aux mps de Jake, j'peux aller me mettre en pyjama et me poser devant mon épisode |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:47 par Invité 21h47 - j'accroche vraiment pas à cette saison de ouat mais bon plus que 4 épisodes, j'vais me forcer à la finir avant de reprendre ob. j'ai envie d'aller me coucher, je suis morte. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:52 par Hazel J. Chase 21 : 52 : J'ai fais que deux postes, je suis moins productive qu'hier. Cela dit je suis beaucoup plus dans les choux. Faudrait que j'avance dans Supernatural aussi humhum. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:27 par Invité 22:27 - premiers coups de soleil de ma vie et en plus, ils sont moches. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:18 par Invité 23h18 - ça me dépasse, sérieusement Me reste 2 (3) OUAT, vu que le final est un double. J'essayerai de finir demain. Quoi que j'ai limite envie d'en regarder encore un mais j'aurai vraiment passé ma journée devant des séries ou la télé |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:20 par Invité 23h20 : j'étais en train de râler sur mes horaires de demain, j'avais oublié que c'était férié ça prouve vraiment que je râlais pour la forme je pourrais peut-être essayer de rp un peu du coup si on ne bouge pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:31 par Invité 23:31demain je me lève pour bosser voilà, fallait juste que je le précise quelque part, sinon je le ferai jamais. ça implique donc de pas me coucher trop tard donc direction sous la couette devant Kaamelott :sandrine: |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|