| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:46 par Invité 23h45- La famille a déserté, la maison est bien vide soudainement. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 0:13 par Alycia Hemsworth - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- 21h47 - j'accroche vraiment pas à cette saison de ouat
tu n'es pas la seule .00H10. Merci Internet, j'ai perdu mon message, donc juste . Troisième fois que j'essaie de poster . |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 0:19 par Invité 12.18am J'aurais réussi à faire une réponse avant de me coucher. J'ai trop mal au dos, du coup je vais même pas faire un dernier tour et tout couper tout de suite. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 0:49 par Invité 18H49 Un jour, je vais réussir à terminer mes plans. C'est bien que je me crois moi-même. (et cette phrase ne fait aucun sens dans ma tête. ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 1:53 par Invité 01.53 j'arrête paaaas de tousser ça ne veux pas s'arrêter j'en peux pluuuus T.T |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 9:10 par Samia Bukhari 09h09 ah bah d'accord, l'offre qu'on avait avec OCS est terminée au final donc on peut pas avoir l'épisode par là-bas, tant pis, on va attendre qu'il y soit en streaming du coup |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 9:23 par Invité 09h23 - je pense que les grasses matinées sont définitivement bannies pour moi. Mon corps refuse ceci dit si par miracle je trouve un job, je suis déjà dans le rythme, voyons le positif. Faut que je repasse vu que ma mère est plâtrée mais je hais tellement ça |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 9:59 par Invité 09.59 j'étais persuadée que c'était la fête des mères aujourd'hui... pis nan T.T nuit de merde, j'y ai passé la moitié à tousser comme pas possible -_-' |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 10:08 par Invité 10h08. Je crois que mon père commence à en avoir marre que je passe mon week-end sur l'ordi. Les vacances dans 30 jours. C'est beaucoup trop, 30 jours. Bon, c'est l'anniv de mon frère. Mais je lui souhaiterai pas tant qu'il m'aura pas dit bonjour. La guerre froide est en place. :fight: |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 10:20 par Invité 10h20 - J'vais mettre le double épisode de OUAT sur le disque dur, au moins je peux le regarder sur la télé tout en repassant le linge. Une série en plus ou je serai à jour damn il caille aujourd'hui |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|