L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 10:27 par Invité 10h27. Mon thé est beaucoup trop chaud, mais si je continue à le laisser refroidir ça va faire du thé glacé et ça sera pas bon. Les joies d'être sensible à la chaleur |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:05 par Jake O. Cavendish 11h04 l'épisode était cool, au moins, il laisse moins sur un choc que la semaine dernière et puis regarder avec mon père, c'était bien j'ai commencé ma réponse au Jakana, j'espère la finir avant d'aller faire à manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:09 par Invité 11.09 il faut que je RP mais mon médoc pour m'aider à m'endormir fait encore effet... ch'uis dans les vappes x_x |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:23 par Invité 11.22am J'ai encore rêvé de nourriture cette nuit, ça devient vraaaaiment grave. Bon du coup je vais sur Paris cet après-midi, je ne sais pas si Phoebe Tonkin y est encore mais j'ai trouvé la rue dans laquelle elle se trouvait hier... Apparememnt c'était proche d'un hôtel mais cimer la Rue de la Paix elle a dix mille hôtels, je suis pas rendue hein. Mais ça réduit pas mal le champs de possibilités, je vais continuer de surveiller du coin de l'oeil en me préparant, qui c'est peut-être que j'aurais plus d'infos. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:26 par Invité 11:26bonne nouvelle: je me suis levée tôt. mauvaise nouvelle: j'ai pas encore bossé. J'ai préparé les cours ouverts devant moi c'est déjà pas mal j'attends l'épisode de got et j'avais complètement zappé la Clermontoise, en fait c'est déjà dimanche prochain ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:33 par Invité 11.29am J'ai trouvé l'hôtel. D'ailleurs elle se met bien hein. Enfin ça m'arrange, c'est à deux stations de Saint-Lazare. Direction la douche, après je tente de savoir si elle est encore sur Paris ou pas et je tenterai peut-être de prendre un ou deux trains avant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:46 par Invité 11:46am. J'ai engueulé mon frère et sa copine. Putain je me sens trop mal, c'est horrible. J'en avais trop marre. Maintenant j'entends la copine qui se plaint de moi à mon frère, je vais juste pas sortir de ma chambre et la laisser se barrer de l'appart' trop vexée, comme d'hab. Début de journée de merde J'ai même plus envie de rp avec tout ça. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:51 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:54 par Kyle A. Rowena 11: 54 : Ce matin j'ai dis à maman, je vais faire le ménage lalala...Eh ba j'ai tellement bien fait le ménage que j'ai pas commencée. Donc ce sera pour cette aprème. Puis maintenant j'avoue j'ai un peu faim. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:57 par Jake O. Cavendish j'te souhaite bon courage Jilly, même si j'suis jalouse d'avance 11h56 bon j'pense pas finir ce matin, faudrait un miracle là mais j'avance bien quand même, j'suis contente pour une fois, j'ai pas dû accompagner pour les courses, d'ailleurs ils mettent du temps alors qu'ils y allaient que pour acheter 2/3 trucs |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|