L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:57 par Invité 11h57 Je suis fatiguée d'avance, bew j'ai perdu deux heures à gifer des trucs useless maintenant ce serait bien que je commence les vrais trucs utiles, l'ennui c'est qu'on va bientôt manger du coup je sais pas si je commence maintenant ou pas, dilemme |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 12:10 par Invité 12h10 : j'ai fini ouat et mon repassage c'est pas mal de faire les deux en même temps, ça passe plus vite. Douche maintenant! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 12:35 par Invité 12.35 j'ai du mal à faire repartir les batteries x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 12:45 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 13:03 par Invité Au pire si tu chopes pas Phoebe, y'a une belle brochettes de ses collègues J'espère que tu la verras 13h03 - Je reste connectée sous Kennedy en espérant être frappée par une vague d'inspiration en la voyant, mais j'en ai vraiment zéro, je rame avec elle Faudrait que je commence mon grand rangement / nettoyage dans ma chambre, dans une semaine A. vient pour le concert de Brandon Flowers J'ai faim, j'espère que ma mère ne va pas tarder à rentrer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 13:14 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 13:59 par Alycia Hemsworth 13H47. Internet déconne toujours autant . Du coup, j'vais prendre une ou deux réponses pour essayer de m'occuper (j'peux même pas regarder un truc sur netflix ) & puis j'vais continuer de jouer aux Sims . Faut aussi que je remonte m'installer dans ma chambre & que je m'habille. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:06 par Invité 14:06bon ben direction la tanière de N. vers 16h, il veut qu'on bosse mais lol, on est pas foutu de suivre un cours d'une heure ensemble alors réviser en attendant j'aimerai bien terminer Mad Max et écrire un rp avant de partir |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:08 par Jake O. Cavendish go go go Jilly, tu peux le faire et ça marche, j'me rajouterais à la photo, ni vu ni connu 14h08 j'ai bien mangé moi, entre le barbecue et les fraises, ça faisait vraiment repas d'été, surtout qu'on a mangé dehors allez, je reprends mon rp, il est presque fini en plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:32 par Invité 16h32 (oui, chez moi, c'est déjà l'heure du gouter. ) il faut que je fasse mon rapport pour demain mais bordel, j'ai trop pas la foi.. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|