L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:20 par Invité 11h20 - j'ai dormi 4h à tout casser cette nuit, je me suis tellement énervée Le levé à 8h pour faire le ménage à piqué... mais c'est fait plus qu'à prendre ma douche et m'habiller et il sera l'heure d'aller chercher A. à la gare je pense. Damn ma mère qui ose râler parce que je lui deande de rester 20 minutes en haut pendant que je nettoie. MALHEUR privée 20 minutes de facebook tu vas mourir mon dieu qu'elle me soûle bref go ! faut que je me bouge ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:49 par Invité Le ménage c'est la vie Ma. 11H49 - Bientôt l'heure de manger ! Faut que je me prépare mentalement à aller chercher l'autre... Raaah j'ai pas envie de la voir elle, elle va vouloir parler et des câlins, c'nul ! (Meuh oui je t'aime ! - oui, parce que je pars du principe que tu passes ta vie à lire l'horloge, merci K. de t'avoir donné cette habitude ...-) |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:58 par Gabrielle Rowena 11H57. Mettre le couvert, changer le kit de Lyn', faire à manger . |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:59 par Margot Bernstein-Woolf 11:56 + la discussion de merde qu'on a eu avec P. en même y avait besoin de mettre les points sur le i, surtout quand il me dit "si y a quoi que ce soit qui te dérange tu le dis" ouais ouais on a vu ça gros j'ai encore vingt cinq bonnes minutes avant de partir aux ongles. Si J. me répond pas pour après, je dors. Quoi que, ça serait pas plus mal que je retrouve un sommeil digne de ce nom. bon, a part la réponse à son message, y en aura pas d'autre aujourd'hui. MERDE. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:02 par Jake O. Cavendish 12h00 bon j'ai à peu près fini ce que j'voulais faire sur photoshop ce matin, c'est cool j'pense rp cet après-midi, c'est marrant parce que c'est quand j'ai peu de rps à faire que j'ai du mal à me lancer, va savoir pourquoi j'ai trouvé deux offres qui peuvent être intéressantes, j'appellerais après manger, en priant |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:05 par Invité 12h05. Je sais déjà plus quoi faire faire au nouveau stagiaire arrivé il y a moins de deux heures. Plus que quatre jours et demi à l'occuper ... |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:30 par Siobhan M. Williams 12h29 C'est la fête du slip aujourd'hui. Ou pas. Vu que mon PC bug je peux pas charger GOT, du coup, je dois prendre mon vieux PC parce que Vuze marche que là C'est le dawa ces ordi Je vais essayer de RP aujourd'hui, que je fasse au moins un rp pour Lennie et un pour Julia |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:33 par Invité 12h33, bon bah un bon gros sommeil quoi. Je le referais pas tous les jours mais une grasse matinée comme ça au moins une fois ça me va. Bon je vais charger l'épisode de GOT parce que je vais pas tenir toute la journée sans aller sur tumblr. Je vais me faire les ongles en attendant et terminer ma pomme. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:47 par Invité 12h47 : Une réponse à faire aujourd'hui. Faut aussi que je m'occupe de poster mon CV et une lettre de motiv'. Mais là,je pense que je vais me mater le dernier GoT |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:48 par Invité 12h47 : j'aurais dormi quatre heures complètes avec des comprimés le jour où j'ai à bouger nul part donc ça sert à rien mon frère qui m'appelle pour me dire qu'il a pris ses vacances et qu'il vient chez moi dix jours en toute détente, je lui ai dit non juste pour lui mettre la pression mais il s'en fout complet |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|