L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:52 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:52 par Invité - Kaspar F. Hansen a écrit:
- 10.53 La secretaire de lon chef qui m'appelle pile quand mon gros connard de telephone lague comme une enorme merde... impossible de decrocher x.x tout l'UM ou je bosse a ainsi pu profiter de ma MERVEILLEUSE sonnerie qui est la musique de la scene de la douche de Psychose si on me respecte pas apres ça .w.
Je me marre encore Poussin 12h52 Enfin mangé, parce que bon la mère supérieur qui discute avec les voisins alors que sa fille crève de faim. Merci quoi Bon cet aprèm' on rp |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:54 par Jake O. Cavendish 12h53 moi j'vais attendre mon père pour regarder GOT donc ça sera que pour ce soir, j'suis trop gentille comme fille ça veut dire que j'peux pas aller sur tumblr avant mais ça me fera une distraction de moins, c'est toujours ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:55 par Invité 12:55bon ben voilà, c'est annoncé à ma mère pour Paris c'était pas si compliqué je vais aller à Disney pour la première fois de ma vie et avec bibou en plus ! :sandrine: mode gamine activé sinon, apparemment ma tante était trop trop triste hier matin au tel à propos de mon autre tante, j'essaie de pas penser à tout ça dès le moment où je l'ai appris, sinon je m'en sortirait jamais.. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:59 par Invité 12.57pm Pause, dans cinq minutes on s'y remet. Goddammit je suis tombée dans un service avec que des mecs. Yen a des mignons en plus. Ils sont tous cool donc c'est agréable, puis je suis pas trop perdue vu que ça fonctionne un peu comme dans les anciennes boîtes où j'ai bossé donc je me ridiculise pas trop. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:29 par Invité 1:29pm. Il est déjà cette heure là j'ai carrément rien fait de la matinée à part attendre qu'il y aie de l'eau chaude et laver mes palladiums (qui sont mes seules chaussures donc maintenant je vais devoir sortir une paire de derrière les fagots pour bouger ce soir). Faut que j'étende le linge, mais surtout faut que je rp (j'ai teeeellement pas la foi ) et que je sorte retirer de l'argent. Bien sûr aujourd'hui il fait beau |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:46 par Invité 13:46bon ben GOT regardé, à un moment j'ai cru que ma prémonition allait s'avérer être vraie, mais en fait non, c'était une petite feinte bref, mon frère a ramené ses potes là (genre ils ont pas cours aujourd'hui ? wtf ?) ils sont obligés de parler méga fort , mon dieu ce que ça peut me souler faut que je nettoie un peu pis que je fasse la pâte à crêpes aussi ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:02 par Invité haaan disney j'aime tellement disney A. :sandrine:13h58; je suis entrain de tomber malade, je le sens... j'ai mal à la gorge et je me sens un peu vaseuse et j'ai l'impression que je vais m'endormir d'une minute à l'autre, ça va me tomber dessus c'est sur. faut que je prévienne mon maître de stage aussi, même si parfois je crois qu'il a oublié que j'étais là... |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:15 par Jake O. Cavendish 14h14 bon j'ai un rendez-vous demain soir pour un baby-sitting pendant le mois de juillet, ça serait cool si ça marchait j'vais aller regarder sur google map où c'est et après, faudrait que j'appelle l'autre que j'ai trouvé cet épisode était tellement dur à regarder mais heureusement, la fin était mieux |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:39 par Invité Léa: mais ouiiiii ya trop de monde qui y sont allé dans mes amis, puis j'en entendsparler trop souvent j'ai hââââte 14:39j'ai pas envie de descendre tant qu'ils seront pas partis.. cad pas avant que ma mère rentre quoi donc j'vais nettoyer en haut, j'irai faire la pâte plus tard |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|