L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:48 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:51 par Invité 14.41 hahaha ils sont plein d'humour a mon boulot! Comme ce sont des debiles en organisation, ils comptent nous imposer nos congés vers mi juillet... comment vous dire que NON? XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:17 par Invité 15:17quelle bande de mongoles 17 ans, avec un cerveau de 14 ans, le mec rentre dans ma chambre en gueulant, sans pression |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:05 par Jake O. Cavendish 16h05 bon bah voilà... j'suis à jour c'est mal vu si j'dis que j'en ai marre que ça soit trop facile ? maintenant, j'sais pas quoi faire, série ou photoshop ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:08 par Invité Justine, je vais te tuer. 16h08, let's go salle de sport. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:41 par Invité Justine, je vais te tuer, le sequel. 4:41pm. Je suis trop à la bourre mais j'm'en fiche VOILA. Je finirai de répondre aux mps ce soir, faut que j'étende le linge, genre NOW. Mes jambes me font trop maaaaaal, faut que je passe à la banque, au tabac, à l'auto-école (ça faisait longtemps ), ce soir si je m'endors devant le film je saurai pourquoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:30 par Invité 17h30 : j'ai du aller chercher mes résultats parce qu'elle refusait de me les dire au téléphone, ça aurait pu m'énerver mais ça m'aura permis de finir en terrasse quand même une heure avec eux alors ça va du coup, j'ai pu passer chez l'avocat aussi, et j'aurais une réponse demain, je stresse un peu (beaucoup) tennis maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:37 par Invité 17:37J'ai envie d'aller courir, mais ya les anges soon Mon sens des priorités seriously j'espère qu'il fera toujours beau après manger, sinon ça sera pour demain |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:43 par Gabrielle Rowena 17H42. J'ai tellement envie de faire de choses à la fois, qu'au final je fais absolument rien . J'aurais au moins changer le kit de Lyn' dans ma journée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:04 par Invité 18h01 - je suis complètement H.S. dire que je voulais rp, j'avais pas prévu de passer l'aprem au centre commercial avec ma mère bon au moins j'ai trouvé tout ce que je cherchais, c'est déjà ça j'y crois pas trop pour ce soir, vu qu'en plus y'a l'épisode de got à regarder ( ) mais demain, je me motive en attendant, mourir avec le nouvel album de Flo à fond, ça me semble être une bonne idée |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|