"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)  - Page 2 2979874845 Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)  - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)  - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 19 Juin 2015 - 22:47 par Kyle A. Rowena
Samael & Kaspar

Je descends deux enfer plus loin

« Si tu n'aimes pas, ce sera normal. Tu verras, c'est assez... particulier. Faut aimer le truc ! Mais c'est assez rigolo comme série, sauf quelques épisodes qui font plutôt peur. » Il hocha vaguement la tête. "On verra bien. Plutôt peur, c'est à dire ?" Il haussa un sourcil, un peu intrigué. Que pouvait-il y avoir de plus effrayant dans un film, que ce qui existait dans la réalité ? Partant de ce principe là, le film le plus glauque qui fut le laisser de marbre. Un jour au cinéma, une fille c'était permise de le traité de dangereux sociopathe parce qu'il avait eu le malheur de rire devant "La cabane dans les bois". "Je ne suis déjà pas très sensible aux films d'horreurs alors, je pense pas que ce soit réellement gênant." La conversation suivit son cours et ils en vinrent à parler du futur bébé de Kaspar. Le jeune homme rassura son compagnon en déclarant que les choses se ferait naturellement, que tout irait bien une fois que l'enfant serait là. « Ouais, c'est ce que je me dis aussi ! En fait, j'ai à la fois hâte et à la fois peur... j'imagine que c'est normal. » Lui aussi le pensait. Il était sans doute logique de douter. "C'est un grand changement, c'est pour ça." Samael ayant posés des questions à son camarade sur sa vie, celui répondit et en fit autant. Quel idée aussi de proposer de ce faire interroger. Ca va du calme, il ne s'agit du FBI. "J'ai été adopté...Ce qui n'a rien de dramatique en soit..." commença-t-il un peu difficilement. Parler de sa vie et de son passé, demeurait une phase toujours délicate. Il expliqua un peu les problèmes rencontrés par ses parents à cause de sa santé...Et du reste."Voilà. Rien de bien passionnant comme tu vois. Ta vie est beaucoup plus, évolutive et intéressante que la mienne" conclut-il maladroitement.  Cela ne convainc néanmoins pas son nouvel ami. « Quoi ? Mais non, ne dis pas ça ! On mène tous une vie différente ! Aucune n'est plus importante qu'une autre et encore moins la mienne ! » Peu importait au fond, ils n'étaient pas en compétition pour savoir qui possédait l'existence la plus passionnante ou non. « Et donc ? On descend bientôt, d'autres questions ? » l'interrogea-t-il pour changer de sujet. « Moi je vais pas trop tarder à descendre. Encore deux arrêts. » dit-il " Si j'ai d'autres questions ? Oh bah, je peux en avoir plein si je m'élance ! Genre... tu fais une activité en particulier ? T'as déjà voyagé ? Et plein d'autres dans le style ! " Jetant un œil dans l'allée du véhicule, il s'autorisa un sourire pour lui même. Pour le moment l'angoisse était passée. "D'accord. Et pour répondre à cette avalanche de questions..." C'est ta faute...Bon ça va. "Je suis soigneur dans un zoo...Je ne crois pas l'avoir dit  avant...Je ne sais plus. Et sinon en dehors, je compose, je joue de la guitare...Hum...Je suis américain donc c'était déjà un voyage de venir jusqu'ici. Voilà" Il haussa les épaules, rien de bien passionnant de son point de vu. "Je pense que je descendrai en même temps que toi, je me vois pas rester là tout seul...Surtout que je ne sais même pas où je vais..." Il était monté au hasard, sans réfléchir plus loin que le bout de son nez. Rentrer à la maison en skate ensuite, risqué donc d'être un peu long. "Qu'entends tu par..."pleins d'autres dans le style " ?" demanda-t-il vaguement suspicieux. Il sentait bien que ces anodines petites questions ne ce trouvaient figurer que le sommet de l'iceberg. Mais qu'est ce que son camarade pouvait-il vouloir connaitre d'autre ? Il patienta, pour le savoir.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 13:51 par Invité
Quand je me lançais dans une discussion le de Doctor Who, il m'étais difficile de m'en sortir. C'était ma série préférée, celle sur laquelle je pouvais discuter durant des heures. Maintenant que je n'avais plus de cours, je pouvais commencer à rattraper mon retard et je m'apercevais à quel point j'aimais toujours. J'avais déjà vu quelques extraits des dernières saisons qui me semblaient un peu moins passionnantes cela dit. Nouveau scénariste, nouveau réalisateur... je n'aimais pas trop cette nouveauté.

"On verra bien. Plutôt peur, c'est à dire ?"demanda Samael.
Je me mis à réfléchir à savoir comment lui expliquer.
- Bin je sais pas trop comment te dire... ça dépend de la sensibilité de chacun après évidement. Mais dans certains épisodes, il y a une atmosphère... terrifiante. Genre par exemple, il y a des épisodes avec des "Anges Pleureurs", des créatures ressemblant à des statues de pierre d'ange qui mettent leur mains devant les yeux, ainsi on croit qu'ils pleurent. Mais en fait ils se protègent d'eux même. Parce que quand les personnages les regardent, s'ils clignent des yeux, les anges s'approchent de toi le temps que tu as les yeux fermés. Et quand ils ont fini par te rejoindre... ils te tuent. C'est assez stressant!
Leur première apparition a été d'ailleurs l'épisode le plus populaire qu'il eut été produit. Il y avait aussi l'épisode de l'enfant au masque à gaz qui était assez flippant, mais c'était mon préféré malgré tout.
"Je ne suis déjà pas très sensible aux films d'horreurs alors, je pense pas que ce soit réellement gênant." dit-il alors.
Je haussai les épaules.
"C'est pas vraiment horreur. On ne voit rien de très horrible au fond. Il n"y a pas de sang, de membres découpés, de trucs gore. C'est pas non plus trop des histoires de fantôme. C'est juste la manière dont c'est tourné, l'écriture. Mais bon, après ça dépend des gens évidement! Moi quand je vois un épisode dans le noir... j'ai un peu de mal à m'endormir après, forcément!"
J'étais un petit froussard, mais il y avait pire que moi. Les films d'horreur, pour moi, avaient tendance à me faire flipper, surtout quand il y avait des forces surnaturelles dedans. Fantômes, poltergeist, tout ça tout ça. Les films avec des tueurs en séries me donnaient aussi pas mal la trouille. Quand les monstres étaient humains, c'était encore pire.

"C'est un grand changement, c'est pour ça." dit Samael lorsque la conversation tourna sur le fait que j'allais avoir un enfant.
- Ah ça, pour un grand changement! Je vais avoir davantage de responsabilités, c'est sur! Élever un enfant, c'est pas comme jouer à la poupée.... Il faut le nourrir, en prendre soin, lui apprendre des tas de choses....
Parler, marcher, être propre... et puis il y aura aussi l'école aussi. Le fait que parfois, il va falloir se montrer dur pour montrer à l'enfant que ce qu'il fait est mal quand il fait des erreurs. Parfois, il va nous détester alors qu'on va tout faire pour lui. Mais c'était des choses à passer. Enfant, on pensait toujours la même chose et il fallait s'y préparer psychologiquement.
Quant à mon voisin de transport, ce dernier semblait avoir une mauvaise image de sa vie, de lui même. Je ne le connaissais pas alors je pouvais pas dire jusqu'à quel point mais il ne semblait pas non plus très joyeux.

"Je suis soigneur dans un zoo...Je ne crois pas l'avoir dit  avant...Je ne sais plus. Et sinon en dehors, je compose, je joue de la guitare...Hum...Je suis américain donc c'était déjà un voyage de venir jusqu'ici. Voilà"
- Tu es américain? Tu viens d'où d'Amérique? Et c'est sympa ton métier! Ca se passe bien?
Travailler avec les animaux, c'était une chose que je voulais faire avant, comme beaucoup d'enfant. Vétérinaire avait été la première chose qui m'avait traversé l'esprit mais comme beaucoup d'autres aussi, je m'étais découragé. Et puis ça n'était pas in métier facile, émotionnellement parlant. Comme j'étais très sensible, c'était mort d'avance.
"Je pense que je descendrai en même temps que toi, je me vois pas rester là tout seul...Surtout que je ne sais même pas où je vais..."
- Y'a aucun problème! J'espère que tu vis pas trop loin d'ici!
Ce serait bête sinon! Mais il avait son skate et apparemment il gérait avec. M'enfin, il verra bien!
"Qu'entends tu par..."pleins d'autres dans le style " ?"
Je haussais les épaules.
"Bin je sais pas... des questions qui permettent de faire connaissances, tu vois?"
Je ne savais pas trop comment expliquer ça. J'étais en plus dans ma tête alors forcément, ça pouvait être l'embrouille rapidement!
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Souffle saccadé, voilà qui laisse deviner que tout ce décide. (Sam + Kaspar)  - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 21:36 par Kyle A. Rowena
Samael & Kaspar

Apparement, Kaspar semblait être un vrai fan du Doctor Who. Cela ce percevait dans la façon dont il parlait. Il se lança d'ailleurs dans une explication très précise, en réponse à la question du soigneur. "Eh bien...Tu connait drôlement bien ton sujet, je suis bluffais." Il sourit et secoua vaguement la tête. " J'avoue que l'idée des anges pleureurs me plait assez...Je trouve ça, tellement glauque. Finalement ça aura peut-être plutôt tendance à me fasciner qu'à m'effrayer." Il haussa les épaules et afficha brièvement une moue presque désolée. "Plutôt tordu non ?". Ba on ne refait pas, c'est comme ça, c'est la vie. "Moi c'est les comédies romantiques mon cauchemar. Ca me fou le bourdon et si je regarde ça dans le noir...Eh ba après je ne dors pas non plus plus." annonça-t-il. Il n'y avait rien de plus vrai. Depuis la disparation de Sarah, ce genre de films le mettait mal à l'aise et finissait toujours par le déprimer. "Mais je suis assez d'accord pour dire que l'horreur, la vrai, c'est dans la réalité qu'on l'a trouve." Pour sur, de ce coté là, il en connaissait un rayon. "C'est un grand changement, c'est pour ça." dit Sam lorsque la conversation tourna sur le fait que son camarade allait  avoir un enfant. "Ah ça, pour un grand changement! Je vais avoir davantage de responsabilités, c'est sur! Élever un enfant, c'est pas comme jouer à la poupée.... Il faut le nourrir, en prendre soin, lui apprendre des tas de choses..." Le jeune homme hocha lentement la tête. Avoir une vie entre les mains, c'était...Il ne le saurait jamais vraiment. Il chassa l'espèce de boule essayant de se former du fond de son estomac pour remonter dans sa gorge. Le moment s'avérait mal choisie pour une nouvelle crise d'angoisse ou existentielle. "En tout cas, je suis content pour toi. Ca va être super. " La conversation suivit son cours et le soigneur autorisa son compagnon à lui poser d'autres questions. Ce qu'il ne manqua pas de faire. Il déclara alors être soigneur au zoo, situé dans le nord de la ville, jouer de la guitare et venir des États-Unis. Bref, il dépeignait vaguement sa vie. "Tu es américain? Tu viens d'où d'Amérique? Et c'est sympa ton métier! Ca se passe bien? " Il afficha une moue un brin moqueuse. "On ne peux rien te cacher ! Je suis originaire de Santa Monica en Californie. C'était sympa..." Son expression contredit ses propos car le sourire affiché jusque là, disparu. Il n'y avait pas eu que des bons moment là bas. Il s'en rappelait encore...."Pour ce qui est du boulot, ça ce passe on ne peux mieux. J'ai toujours, autant que je suis capable de m'en souvenir, voulu travailler avec des animaux. J'étais fais pour ça." Comme chaque qu'il mentionner le zoo, son regard s'illumina. " Le parc est assez grand, on à beaucoup d'espèces différentes. Donc même quand je ne m'occupe pas de mes enclos, je peux aller voir les autres. C'est vraiment chouette. Et puis je suis dans la meilleure team. " Team wolf bien sur ! Bien qu'il passa beaucoup de temps à s'occuper d'autres choses que des loups. Il s'agissait pourtant des bêtes qui lui plaisaient le plus. Il aurait rester à les observer pendant des heures, sans se lasser. "Je pense que je descendrai en même temps que toi, je me vois pas rester là tout seul...Surtout que je ne sais même pas où je vais..." annonça-t-il. Si mon copain s'en va, eh ba moi aussi. Il faudrait bien qu'il songea à rentrer à l'appartement. Et cela risquait de faire un bout de chemin en skate. "Y'a aucun problème! J'espère que tu vis pas trop loin d'ici! " Samael se mordit la lèvre. Il l'ignorait totalement. Il ne savait même pas où ils se trouvaient exactement. C'est ça d'avoir un sens de l'orientation légendaire...Ah oui..."Qu'entends tu par..."pleins d'autres dans le style " ?" interrogea-t-il Kaspar, qui venait de suggérer posséder encore des trésors de questions. "Bin je sais pas... des questions qui permettent de faire connaissances, tu vois?". "Je vois enfin je crois..." Il rit une nouvelle fois. "J'aurai jamais cru que je me ferais un pote dans le bus. Honnêtement si on me l'avait dit, je l'aurai pas cru. Mais c'est plutôt cool." déclara-t-il. Car si ce type de transports, l'angoissait autant, c'était avant tout à cause du harcèlement subit à l'intérieur. Les moqueries, les commentaires désobligent, alors qu'il n'embêtait personne. A croire que sa seul présence, les agaçaient. Mais cette époque, était révolu. "On devrait se revoir. Si tu est partant bien sur." proposa-t-il. Le peu de conversation qu'ils avaient eu, promettait. Peut-être pourrait-il donc s'en faire un véritable ami.

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 22:04 par Invité
En tant normal, parler de Doctor Who m'enchantait. Parler des anges pleureurs, un peu moins. Je n'étais pas un grand peureux dans la vie, j'avais vécu même des choses plutôt effrayantes, mais quand même! J'avais un grand imaginaire qui me faisait perdre le sens des réalités par moments et même si je savais très bien que des créatures comme les anges pleureurs n'existaient pas et n'existeraient jamais, j'avais l'impression que ça pouvait être réel. C'était le but des personnes qui s'occupaient de ce genre de chose, et chez moi, elles y arrivaient très bien.

" J'avoue que l'idée des anges pleureurs me plait assez...Je trouve ça, tellement glauque. Finalement ça aura peut-être plutôt tendance à me fasciner qu'à m'effrayer."

J'ouvris grand les yeux quand je l'entendis dire ça et à lui jeter un regard inquiet.
"What?"
"Plutôt tordu non ?"
Je plissais les yeux et me pinçai les lèvres. Au moins, il en était conscient.
"Un peu ouais... Chacun ses délires... j'imagine?"
Tant que ça restait des délires. Mais c'était quand même un peu inquiétant. Peut être qu'il plaisantait juste pour voir ma réaction ou juste parce que... je ne savais pas. Mais ce serait une erreur de le juger, je n’étais pas en bonne place pour le faire.
"Mais je suis assez d'accord pour dire que l'horreur, la vrai, c'est dans la réalité qu'on l'a trouve."
Soupir.
"Ouais, c'est clair... malheureusement..."
J'en connaissais un rayon là dessus. J'avais fréquenter des gens qui n'étaient pas vraiment des gens. Des monstres. Mais ce qui était inquiétant, c'était qu'il y avait pire que ce que j'avais pu déjà rencontré dans ma vie.

Et puis il y avait tous les soucis, malheureusement. Comme par exemple, avoir un enfant prochainement. J'étais content, vraiment! Mais je savais aussi que ça ne serait pas si simple que ça en avait l'air. Qu'il allait falloir donner beaucoup de temps et faire pas mal de sacrifice. J'étais quand même persuadé que je pouvais le faire. Mais ça n'allait juste pas être simple. Seulement... le petit ou la petite qu'Ivana et moi allons à voir sera... forcément merveilleuse.

"En tout cas, je suis content pour toi. Ca va être super. " me dit alors Samael.
"Super... je sais pas. Mais... je ne pense pas que ça se passera mal. De toute façon, j'ai pas encore percuté ce qui m'arrivait."

Puis il me révéla qu'il était américain ainsi que le métier qu'il pratiquait. J'étais tout à coup fasciné. Américain? Chandler était américaine. Je n'avais jamais mis les pieds là bas, mais si j'avais les moyens de le faire, ce ne serait pas l'envie qui me manquerait!
"On ne peux rien te cacher ! Je suis originaire de Santa Monica en Californie. C'était sympa..."
Je l'écoutais parler. J'adorais écouter les histoires des autres, complètes ou non.
"Pour ce qui est du boulot, ça ce passe on ne peux mieux. J'ai toujours, autant que je suis capable de m'en souvenir, voulu travailler avec des animaux. J'étais fais pour ça."
Là, j'étais encore plus admiré. Travailler avec des animaux... quelle chance! Si je n'étais pas en train de faire mes études en ce moment tournés vers l'aventure et l'archéologie, ce serait sûrement ce que je ferais. Quoique.. c'était compliqué, malheureusement. Mais quand on était très motivé, il n'y avait aucune raison d'échouer!
"Tu m'étoooonne..." échappai-je. "Ca doit être vachement sympa comme métier. Les animaux... j'adore ça!"
Malheureusement, je n'ai jamais pu en avoir de toute ma vie. Grand mère n'avait pas les moyens pour entretenir un animal de compagnie. Ce que je comprenais évidement. Mais j'aurais vraiment aimé en avoir! Peut être plus tard, si j'avais une bonne situation!
" Le parc est assez grand, on à beaucoup d'espèces différentes. Donc même quand je ne m'occupe pas de mes enclos, je peux aller voir les autres. C'est vraiment chouette. Et puis je suis dans la meilleure team. "
"T'as trop de la chance! Mais je suis content pour toi, vraiment! C'est super cool!"

Bientôt la fin. Je voyais le nombre d'arrêt diminuer et ce serait bientôt là où je devrais descendre. J'étais un peu fatigué quand j'y pensais, mais je n'étais jamais contre me rendre à une partie de bowling avec un pote.

"J'aurai jamais cru que je me ferais un pote dans le bus. Honnêtement si on me l'avait dit, je l'aurai pas cru. Mais c'est plutôt cool." me dit alors mon nouvel? ami. Un sourire se dessina sur mon visage. J'en étais ravi aussi, vraiment.
"Moi non plus. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises! Et ouais, c'est même carrément cool!"
"On devrait se revoir. Si tu est partant bien sur."
- Bin ouais, carrément! Tu n'as qu'à me passer ton numéro et on se recontactera pour sortir!
A ces mots, je sortis mon appareil afin de pouvoir relever ses coordonnées. Pile quand j'eus fini de le saisir, le bus se stoppa à l'arrêt où je devais descendre et nous nous en extirpâmes.
"Ça va mieux?" demandai-je en connaissant pertinemment la réponse.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 20:54 par Kyle A. Rowena
Samael & Kaspar

Essayant de faire mentalement le compte des amis, dont il disposait, Sam abandonna rapidement. Il connaissait du monde, il s'entendait plutôt bien avec un grand nombre de personnes. Le charisme avant tout ! Pour autant, cela ne voulait pas dire possédait beaucoup de réelles amitiés, sincères. Et à dire vrai, il aurait sans doute pu s'y perdre. La frontière conduisant d'un type de relation à un autre était parfois tellement fine...Il soupira. Envisager de classer Kaspar dans une catégorie, paraissait peut-être encore un peu prématuré.  Leur discussion avait récemment tournée autour de Doctor Who, que le jeune homme ne connaissait que très vaguement. Il avait néanmoins avoué, que l'aspect glauque et fantastique de personnages ou d'histoires en particulier, tendait à le fasciné. "Plutôt tordu non ?" Son compagnon plissa les yeux et pinça les lèvres. A priori, je dirais qu'il est plutôt d'accord pour te qualifier de cinglé, commenta sa conscience. Quoi qu'il pu faire, quelqu'un finissait toujours pour le qualifier de dérangé. C'était presque comme une issue inévitable. "Un peu ouais... Chacun ses délires... j'imagine?"  Il haussa les épaules pour toute réponse. Depuis l'enfance, il avait vu tellement de choses...De l'événement le plus sordide au drame complet. On ne pouvait donc pas lui en vouloir d'être, à sa façon, insensible à quelques monstres de films d'horreurs. Ne souhaitant pas creuser d'avantage le sujet, il revint sur la futur paternité de son nouvel ami. Il ignorait pourquoi il se donnait la peine de le rassurer. Mais il le faisait, se surprenant même à vouloir sincèrement que tout fut pour le mieux. "Super... je sais pas. Mais... je ne pense pas que ça se passera mal. De toute façon, j'ai pas encore percuté ce qui m'arrivait." Il hocha la tête. "Et ça arrivera bien assez vite." Quel que fut le sujet de l’appréhension. Le temps filait, vite. Pour répondre aux interrogations de son camarade, le jeune homme parla vaguement de l'endroit d'où il venait, de son travail. Comment on pouvait s'y attendre, il s'avéra plus bavard en ce qui concernait le parc et les animaux dont il s'occupait quotidiennement. "Tu m'étoooonne..." échappa son coéquipier. "Ça doit être vachement sympa comme métier. Les animaux... j'adore ça!" Il sourit, ravi : "C'est vraiment le rêve, le mien en tout cas."  Il se lança alors dans une explication en rapport avec la taille du parc et les nombreuses espèces classées. "T'as trop de la chance! Mais je suis content pour toi, vraiment! C'est super cool!" "Tu devrais venir à l'occasion, si ça t'intéresse bien sur. Je pourrais te faire visiter le parc tout ça." Son idée lui paraissait bonne. Après libre à son collègue d'accepter ou non. "J'aurai jamais cru que je me ferais un pote dans le bus. Honnêtement si on me l'avait dit, je l'aurai pas cru. Mais c'est plutôt cool." enchaina-t-il réellement surprit par la tournure de la situation. "Moi non plus. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises! Et ouais, c'est même carrément cool!" Pour le coup, cela faisait partie de ces moments improvisés, totalement fortuit qui le rafraichissait.  "On devrait se revoir. Si tu est partant bien sur." "Bin ouais, carrément! Tu n'as qu'à me passer ton numéro et on se recontactera pour sortir!". Le soigneur afficha une mine joyeuse. Ils échangèrent donc leurs coordonnées. A peine eurent-t-ils terminé que le bus s'arrêta. Se lever ainsi, pour descendre fut d'un drôle d'effet. Il avait les jambes cotonneuses. Néanmoins, cela aurait pu être bien pire. "Ça va mieux?" demanda son compagnon, une fois sur le trottoir. "Ça va oui. Je ne sais pas si je tenterai l'expérience une nouvelle fois tout seul. Mais accompagné, ça pourrait peut-être le faire." Il marqua une pause. "C'est ici qu'on se sépare j'imagine. Je ne veux pas te mettre en retard." Décrochant le skate de son sac, il l'installa par terre et mit un pieds dessus. " A la prochaine alors." Il fit un léger signe de la main, prit de l'élan et s'éloigna en zigzaguant sur sa planche.

luckyred.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout.
» Mathéa-Andrea ! J'aimerais qu'on me laisse transformer de nouveau la terre en un vaste pays tout vert!
» is this the life you want to live ? decide. breathe in. breathe out and decide. (walt)
» Et voilà et voilà...(Terrance)
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.