Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 14:21 par Siobhan M. Williams Ils ont rompus en plus ou moins bon termes ^^ ils se détestent pas complètement ^^ Du coup par rapport à leur passé... Lennie est à Londres depuis environ 10 ans donc elles se seraient rencontrées à ce moment là à peu près Et par rapport au reste, genre le mariage de Maïla, ça aurait été comment à ton avis ? Et quand Isaac a été déclaré mort, Maïla aurait pu être un pillier pour Lennie |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 5:46 par Invité Désolé j'ai complètement oublié de te répondre :s Qu'est-ce que tu veu dire par rapport au mariage de Maïla ? Tu veux dire quand Lennie a revue Robin ? Et oui Maïla aurait pu être très présente quand Isaac est mort pour aider Lennie à faire son deuil ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 9:51 par Siobhan M. Williams Ouais. Vu que Robin et Lennie se parlaient plus ca aurait pu être un peu bizarre ^^ mais lennie aurait tout fait pour que Maila le sente pas je pense ! Exactement Elle aurait aussi vu les dégâts que ça a provoqué chez Lennie de perdre son frère ! Elle faisait pas mal la fete et a meme tenté de se suicider... Olivia est au courant et je pense que du coup Lennie l'aurait dit a Maila aussi |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 18:00 par Invité Oui c'est parfait je prend tout <3 on se fait un rp ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:39 par Siobhan M. Williams Si tu veux tu peux ouvrir ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:45 par Invité Oui, par contre j'en ai un autre à faire avant ! J'avais une idée, mais je voulais savoir s'il y avait une section flashback ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:57 par Siobhan M. Williams Dak prends ton temps y a pas de section flashback, tu mets juste (flashback) avant le titre du rp pour qu'on sache |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 20:13 par Invité Parfait :) alors j'imaginais soit un rp durant son mariage où Lennie la prend à part piur lui parler de ce qu'elle ressent envers Robin et le fait qu'il soit au mariage. Sinon, un rp le lendemain du décès de Isaac quand Lennie débarque chez elle complètement démunie à la recherche d'une amie et oreille attentive. |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 20:30 par Siobhan M. Williams Plutôt le lendemain du décès d'Isaac ça m'inspire plus |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Juin 2015 - 21:26 par Invité Parfait ^^ Je t'envoie le lien quand c'est fait ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|