"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 2979874845 i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie

:: It's over :: Corbeille
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mer 3 Juin 2015 - 14:21 par Siobhan M. Williams
Ils ont rompus en plus ou moins bon termes ^^ ils se détestent pas complètement ^^ Du coup par rapport à leur passé... Lennie est à Londres depuis environ 10 ans donc elles se seraient rencontrées à ce moment là à peu près i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 Et par rapport au reste, genre le mariage de Maïla, ça aurait été comment à ton avis ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 Et quand Isaac a été déclaré mort, Maïla aurait pu être un pillier pour Lennie i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 5:46 par Invité
Désolé j'ai complètement oublié de te répondre :s
Qu'est-ce que tu veu dire par rapport au mariage de Maïla ? Tu veux dire quand Lennie a revue Robin ?
Et oui Maïla aurait pu être très présente quand Isaac est mort pour aider Lennie à faire son deuil ^^
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 9:51 par Siobhan M. Williams
Ouais. Vu que Robin et Lennie se parlaient plus ca aurait pu être un peu bizarre ^^ mais lennie aurait tout fait pour que Maila le sente pas je pense !
Exactement i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 Elle aurait aussi vu les dégâts que ça a provoqué chez Lennie de perdre son frère ! Elle faisait pas mal la fete et a meme tenté de se suicider... Olivia est au courant et je pense que du coup Lennie l'aurait dit a Maila aussi i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 18:00 par Invité
Oui c'est parfait je prend tout <3 on se fait un rp ?
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:39 par Siobhan M. Williams
Si tu veux i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 tu peux ouvrir ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:45 par Invité
Oui, par contre j'en ai un autre à faire avant ! J'avais une idée, mais je voulais savoir s'il y avait une section flashback ?
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 19:57 par Siobhan M. Williams
Dak i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 prends ton temps i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377
y a pas de section flashback, tu mets juste (flashback) avant le titre du rp pour qu'on sache i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 20:13 par Invité
Parfait :) alors j'imaginais soit un rp durant son mariage où Lennie la prend à part piur lui parler de ce qu'elle ressent envers Robin et le fait qu'il soit au mariage. Sinon, un rp le lendemain du décès de Isaac quand Lennie débarque chez elle complètement démunie à la recherche d'une amie et oreille attentive.
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 20:30 par Siobhan M. Williams
Plutôt le lendemain du décès d'Isaac i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1922099377 ça m'inspire plus i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Juin 2015 - 21:26 par Invité
Parfait ^^
Je t'envoie le lien quand c'est fait !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» Sometimes it's easy to forget how much you miss people until you see them again + Peter
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» Whatup bi*tch ? (lennie)
» night at the museum - lennie -