"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 2979874845 i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1973890357

i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 13:05 par Invité
being backstage is my paradise. lennie von ziegler;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Lennie ou Len
et habite à Londres, UK
a fêté ses 28 ans le 18.04
est né à NOLA, USA en 1987
est Bisexuelle et Célibataire
est galeriste, prof de danse et mannequin
se décrit Passionnée
mais aussi Rancunière
Elle est riche grace à ses parents, et elle en profite de temps en temps (le week end et quand ça va pas trop) ↣ Elle fait du shopping quand elle va mal. ↣ Elle fume. ↣ Et boit beaucoup trop de café. ↣ Elle a un tatouage sur l'omoplate (une silhouette d'oiseau), un sur la clavicule (une flèche) et trois triangles au poignet droit représentant le trio VZ. ↣ Elle fait des blagues nulles. ↣ Elle adore passer ses soirées dans son canapé à regarder la télé. ↣ Elle aime toutes les musiques du monde, mais surtout le jazz. ↣ Elle danse tous les matins en faisant son petit déjeuner. ↣ Elle materne Max un peu trop parfois. ↣ et appelle Isaac au moins une fois par jour depuis qu'il est revenu, sinon elle s'inquiète. ↣ Elle n'a pas parlé à son père depuis tellement longtemps qu'elle a arrêté de compter. ↣ Elle peint et dessine, ou se balade dans les musées quand il ne fait pas beau. ↣ Elle enseigne la danse à des enfants en espérant leur faire partager sa passion, comme sa prof de danse l'a fait pour elle. ↣ Elle est bisexuelle. ↣ Elle est gourmande. ↣ Elle déteste courir, mais adore les étirements. ↣ Elle boit facilement 2 litres d'eau dans la journée. ↣ Elle sait chanter et jouer la comédie, mais c'est la danse qu'elle préfère. Et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale. ↣ Elle est devenue mannequin par hasard et elle aime beaucoup ça. ↣  Passionnée. ↣  Joyeuse. ↣  Tête en l'air. ↣  Travailleuse. ↣  Responsable. ↣  Solitaire. ↣  Rancunière. ↣  Orgueilleuse. ↣  Dépensière. ↣ Elle s'appelle en fait Eleanor, mais seul son père l'appelle comme ça et donc interdit tout le monde de l'appeler par son prénom. ↣
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: Meilleur(e)s ami(e)s
♀|♂: Un(e) amoureux(se)
♀|♂: Copin(e)s mannequins et autres
♀|♂: Une bande de copains
♀|♂: Des exs
♀|♂: Des anciens copains de fac (arts)
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 13:05 par Invité
ladies first

maxym von ziegler + baby sis i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1973890357

joey marshall + comme une soeur

olivia marshall + la belle-soeur

charlotte adams + amie, internet celebrities

elsa saint-claire + doublure, copine

ina romanov + copine de shooting et de ragots
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 13:06 par Invité
fine gentlemen

isaac von ziegler + big bro, my hero i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1973890357

jake cavendish + cousin d'olivia, team up pour l'aider

theodore rottenford + lien

robin lawford + premier amour à Londres, retrouvailles

samael pellegrino + ancien ami, blague qui a mal tourné

seth mercury + enfermés à la galerie

owen turner + producteur, mentor
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 13:08 par Invité
A vous les amours i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1973890357

A ajouter:
Tout ce qui a pour nom de famille Von Ziegler ou Marshall i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 271615491
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 15:37 par Kyle A. Rowena
Moi ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1990396812 Je viens en touriste mais je veux un petit lien. :trio:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:12 par Invité
Ouiiiiiiiiiiii i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1942225346 Mais j'ai pas d'idée i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 4095813733
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:17 par Invité
MA SIS D'AMOUR i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:31 par Invité
MON BICHON i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 3209449636
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:39 par Theodore A. Rottenford
Moi aussi j'ai trop envie d'un lien i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1973890357 mais j'ai peur de trop lier mes persos i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 3095204483 Faut que je trouve une faille - Isaac ne parle plus à Theodore à cause du fait qu'il ait demandé à Olivia de servir de couverture pour Jazz i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 3674345785
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:48 par Invité
NOAH SCHIZOOOOOOOOOOOO i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 2823179453

Lennie kiff les enfants et elle kiff Olivia donc bon i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie 1499450316 Là dessus Isaac est mal barré Arrow C'était quoi le lien d'origine entre Theo & Isaac?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» Sometimes it's easy to forget how much you miss people until you see them again + Peter
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» Whatup bi*tch ? (lennie)
» night at the museum - lennie -