| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 16:22 par Invité Oui tout à fait ! |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:10 par Margot Bernstein-Woolf ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:52 par Invité Que puis-je pour toi ? Un café ? Des pâtes aux lardons ? Un lap-dance ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:54 par Margot Bernstein-Woolf les pâtes aux lardons et la lap-dance m'intéressent fortement young lady dis moi, as-tu certaines reqûetes, est-ce que tu veux faire quelque chose de moi |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:35 par Invité Te mettre dans mon lit mais sinon, j'ai tout de libre à vrai dire |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:40 par Margot Bernstein-Woolf j'ai lu que Lennie était bisexuelle. Louie se considère pansexuelle, mais n'a pourtant jamais croisé autre chose que ces doux monsieurs sur la route voilà une piste (a) |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:48 par Invité Souhaites-tu que je te fasse ton éducation sexuelle ? Moi je dis oui |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:51 par Margot Bernstein-Woolf après j'avais plus pensé à une sorte de crush. Louie a du mal à s'attacher aux gens vu qu'elle s'est un peu faite abandonnée par son père, donc elle aurait du mal à s'ouvrir à une personne qu'elle ne connait pas. Et puis foncer directement au lit -bien qu'elle l'ait déjà fait-, comme c'est nouveau pour elle je pense pas qu'elle se jetera directement dans la gueule du loup/lennie |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:58 par Invité Dak Du coup, ça commencerait d'un crush pour se développer après ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 22:00 par Margot Bernstein-Woolf exactement |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|