"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 2979874845 i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie

:: It's over :: Corbeille
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Jeu 21 Mai 2015 - 16:26 par Siobhan M. Williams
Pourquoi pas i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 21 Mai 2015 - 19:33 par Kyle A. Rowena
Qui commence du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Mai 2015 - 23:52 par Invité
Du coup je viens ici parler de notre lien ... Ma fiche a été prise en otage i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1200797290
On se fait un topo sur nos personnages ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 208687334
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 12:34 par Siobhan M. Williams
Samael: Tu veux bien commencer ? j'ai plein de rep à faire Arrow

Fred: (c'est mon DC, j'ai la flemme de changer i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1499450316) Lennie est née à la Nouvelle Orléans et elle a passé toute sa vie là bas, jusqu'à ses 18 ans, où elle est partie pour étudier la peinture et la danse à Londres i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1922099377 (ça fait 10 ans qu'elle est là). Elle est la seule de sa famille à savoir que son père tape sa mère. Elle ne parle plus à son père parce qu'il n'est pas d'accord avec ses choix de carrière et aussi parce que pour elle c'est de sa faute si son frère est partit à la guerre et est mort. Sauf que son frère n'est pas mort & il est revenu au pays ya quelques mois. Elle a accueilli sa petite soeur à Londres peu après la mort de son frère parce que la petite allait pas bien et elle pensait que ça l'aiderait. Elle bosse dans une galerie, en tant que prof de danse avec des enfants et aussi fait du mannequinat !
Citation :
Elle est riche grace à ses parents, et elle en profite de temps en temps (le week end et quand ça va pas trop) ↣ Elle fait du shopping quand elle va mal. ↣ Elle fume. ↣ Et boit beaucoup trop de café. ↣ Elle a un tatouage sur l'omoplate (une silhouette d'oiseau), un sur la clavicule (une flèche) et trois triangles au poignet droit représentant le trio VZ. ↣ Elle fait des blagues nulles. ↣ Elle adore passer ses soirées dans son canapé à regarder la télé. ↣ Elle aime toutes les musiques du monde, mais surtout le jazz. ↣ Elle danse tous les matins en faisant son petit déjeuner. ↣ Elle materne Max un peu trop parfois. ↣ et appelle Isaac au moins une fois par jour depuis qu'il est revenu, sinon elle s'inquiète. ↣ Elle n'a pas parlé à son père depuis tellement longtemps qu'elle a arrêté de compter. ↣ Elle peint et dessine, ou se balade dans les musées quand il ne fait pas beau. ↣ Elle enseigne la danse à des enfants en espérant leur faire partager sa passion, comme sa prof de danse l'a fait pour elle. ↣ Elle est bisexuelle. ↣ Elle est gourmande. ↣ Elle déteste courir, mais adore les étirements. ↣ Elle boit facilement 2 litres d'eau dans la journée. ↣ Elle sait chanter et jouer la comédie, mais c'est la danse qu'elle préfère. Et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale. ↣ Elle est devenue mannequin par hasard et elle aime beaucoup ça. ↣ Passionnée. ↣ Joyeuse. ↣ Tête en l'air. ↣ Travailleuse. ↣ Responsable. ↣ Solitaire. ↣ Rancunière. ↣ Orgueilleuse. ↣ Dépensière. ↣ Elle s'appelle en fait Eleanor, mais seul son père l'appelle comme ça et donc interdit tout le monde de l'appeler par son prénom. ↣

Voilà, en gros i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 3783328667
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:39 par Kyle A. Rowena
Ca marche, je fais ça dès que j'ai un moment et je t’envoie un mp. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 10:48 par Invité
:=): 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 11:08 par Invité
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1942225346
t'as une idée ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 11:23 par Invité
Comme je disais sur la CB l'autre jour, Maxym donne des cours de piano à Luna, donc à voir si on peut partir de ça ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1765539251
Honnêtement je viens les mains dans les poches i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1499450316

Edit Je viens de voir que Lennie est galeriste de jour... Luna a un master en histoire de l'art, et du coup elles auraient pu se rencontrer aussi par ça...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 13:30 par Invité
Oui, elles pourraient se rencontrer à la galerie et parler de Maxym par la suite i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 5 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 13:40 par Invité
I love you moi ça me va, on pourra toujours développer plus en profondeur au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» Sometimes it's easy to forget how much you miss people until you see them again + Peter
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» Whatup bi*tch ? (lennie)
» night at the museum - lennie -