"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 2979874845 i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie

:: It's over :: Corbeille
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 7:13 par Jake O. Cavendish
Jake ne s'appelle pas Marshall mais c'est un cousin donc je suppose que Lennie et Jake ont déjà pu se croiser, déjà rien qu'au mariage d'Olivia et Isaac, après Isaac et lui ne se sont jamais entendus parce qu'Isaac le trouvait trop proche d'Olivia donc à voir ce que Lennie en penserait du coup i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:51 par Siobhan M. Williams
Lennie s'en foutrait un peu i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763 C'est les histoires de son frère pas les siennes i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316
Mais par contre, après la "mort" d'Isaac, c'était comment la relation Olivia/Jake ?
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:05 par Kyle A. Rowena
Bon alors après micro réflexion de me part (oui oui ça m'arrive), je me demandais : Est- ce que Sam pourrait faire partie d'un groupe de copain commun ou un truc dans le genre. A savoir que j'aime beaucoup (et je le répétè sans arrêt c'est terrible) les trucs compliqués tout ça. Donc ils auraient peut-être pu s’embrouiller pour...je ne sais pas encore quoi...J'ai vu qu'elle était rancunière donc ça pourrait créer d'autant plus de tensions et de conflits. Bon c'est qu'un début d'idée mais voilà i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1975938187
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:22 par Siobhan M. Williams
Oui i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377 ils pourraient être dans la même bande de potes i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377 Qu'est que Sam aurait pu faire qui les auraient fait s'embrouille ? x)
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 18:48 par Jake O. Cavendish
Olivia et Jake se sont beaucoup rapprochés quand Isaac a été déclaré mort, ils se sont soutenus et sont de véritables confidents l'un envers l'autre, ils se connaissent par cœur et s'aident du mieux qu'ils peuvent, Lennie est restée en contact avec Olivia pendant ce temps ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1973890357
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:12 par Robin T. Lawford
Moi je veux un lien avec ton double i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377 Par contre j'avoue que viens en touriste i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:17 par Invité
Julia E. King a écrit:
Lennie s'en foutrait un peu i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763 C'est les histoires de son frère pas les siennes i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316

Thank you sis' :humhum:
A noter que dans la tête d'Isaac, et si Lennie demande : Olivia a peut être couché avec Jake Arrow i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:41 par Kyle A. Rowena
Oh !! Tu sais que je viens de capter que c'était ton dc i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 2778241890 MDRRR !! Je m'auto-tue ! i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1163812359 Et sinon, ba je sais pas. Qu'est ce qui pourrait l'énerver au point de créer une grosse tension ? Parce que de mon coté, je pense que Sam peut se prendre la tête ou se contrarier a cause d’un mauvaise blague, si pour je ne sais quel raison il c'est sentit agressé. Mais du coup ça peu partir d'un truc complètement anodin.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 23:38 par Invité
Jake O. Cavendish a écrit:
Olivia et Jake se sont beaucoup rapprochés quand Isaac a été déclaré mort, ils se sont soutenus et sont de véritables confidents l'un envers l'autre, ils se connaissent par cœur et s'aident du mieux qu'ils peuvent, Lennie est restée en contact avec Olivia pendant ce temps ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1973890357

Ouais, elles sont restées en contact, mais pas beaucoup. Ou alors elles parlaient par d'Isaac i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3855737661 Et puis Olivia est la seule au courant de sa tentative de suicide et de son avortement i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 4095813733 Mais du coup, je pense qu'après la "mort" d'Isaac, Jake et Lennie auraient pu se voir parce qu'Olivia allait mal et ils voulaient l'aider du mieux qu'ils pouvaient i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377 et puis Jake aurait pu donner des nouvelles d'Olivia quand Lennie en avait pas i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377

Robin T. Lawford a écrit:
Moi je veux un lien avec ton double i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1922099377 Par contre j'avoue que viens en touriste i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316

Oui, bah au lieu de faire le touriste, tu ferais mieux d'aller sauver des gens (Mama Bear a pris possession de moi i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 4095813733 sorry i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1973890357)
MAIS SINON JE DIS OUI ! Besoin d'une amie ? D'une ex ? D'un plan cul i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 258944223 ? (tu rapporte pas à annabelle i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 2778241890)

Isaac Von Ziegler a écrit:
Julia E. King a écrit:

Thank you sis' :humhum:
A noter que dans la tête d'Isaac, et si Lennie demande : Olivia a peut être couché avec Jake Arrow i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763

Ta femme, ton problème i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316 Je ne suis là que pour pleurer devant tant de romantisme i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316

Samael G. Pellegrino a écrit:
Oh !! Tu sais que je viens de capter que c'était ton dc i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 2778241890 MDRRR !! Je m'auto-tue ! i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1163812359 Et sinon, ba je sais pas. Qu'est ce qui pourrait l'énerver au point de créer une grosse tension ? Parce que de mon coté, je pense que Sam peut se prendre la tête ou se contrarier a cause d’un mauvaise blague, si pour je ne sais quel raison il c'est sentit agressé. Mais du coup ça peu partir d'un truc complètement anodin.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763
Si elle lui avait fait peur ? Genre blague ou un truc comme ça, ça pourrait avoir mis la merde ? i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 3903491763 Genre BOUH JOYEUX HALLOWEEN et il fait la tête ?
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:02 par Jake O. Cavendish
j'aime l'idée, les deux qui s'allient pour aider au mieux Olivia dans ce qu'elle traverse, lui changer les idées et tout ça i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1973890357 et puis j'me disais, au mariage, Jake était complètement bourré donc y'a moyen qu'il ait flirté avec Lennie, après à voir comment elle aurait réagi et si ça aurait une influence sur aujourd'hui ou s'ils en riraient maintenant i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie - Page 2 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» Sometimes it's easy to forget how much you miss people until you see them again + Peter
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» Whatup bi*tch ? (lennie)
» night at the museum - lennie -