i always forget that most people don’t know musicals ↣ lennie
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 7:13 par Jake O. Cavendish Jake ne s'appelle pas Marshall mais c'est un cousin donc je suppose que Lennie et Jake ont déjà pu se croiser, déjà rien qu'au mariage d'Olivia et Isaac, après Isaac et lui ne se sont jamais entendus parce qu'Isaac le trouvait trop proche d'Olivia donc à voir ce que Lennie en penserait du coup |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:51 par Siobhan M. Williams Lennie s'en foutrait un peu C'est les histoires de son frère pas les siennes Mais par contre, après la "mort" d'Isaac, c'était comment la relation Olivia/Jake ? |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:05 par Kyle A. Rowena Bon alors après micro réflexion de me part (oui oui ça m'arrive), je me demandais : Est- ce que Sam pourrait faire partie d'un groupe de copain commun ou un truc dans le genre. A savoir que j'aime beaucoup (et je le répétè sans arrêt c'est terrible) les trucs compliqués tout ça. Donc ils auraient peut-être pu s’embrouiller pour...je ne sais pas encore quoi...J'ai vu qu'elle était rancunière donc ça pourrait créer d'autant plus de tensions et de conflits. Bon c'est qu'un début d'idée mais voilà |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 14:22 par Siobhan M. Williams Oui ils pourraient être dans la même bande de potes Qu'est que Sam aurait pu faire qui les auraient fait s'embrouille ? x) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 18:48 par Jake O. Cavendish Olivia et Jake se sont beaucoup rapprochés quand Isaac a été déclaré mort, ils se sont soutenus et sont de véritables confidents l'un envers l'autre, ils se connaissent par cœur et s'aident du mieux qu'ils peuvent, Lennie est restée en contact avec Olivia pendant ce temps ? |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:12 par Robin T. Lawford Moi je veux un lien avec ton double Par contre j'avoue que viens en touriste |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:17 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:41 par Kyle A. Rowena Oh !! Tu sais que je viens de capter que c'était ton dc MDRRR !! Je m'auto-tue ! Et sinon, ba je sais pas. Qu'est ce qui pourrait l'énerver au point de créer une grosse tension ? Parce que de mon coté, je pense que Sam peut se prendre la tête ou se contrarier a cause d’un mauvaise blague, si pour je ne sais quel raison il c'est sentit agressé. Mais du coup ça peu partir d'un truc complètement anodin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 23:38 par Invité - Jake O. Cavendish a écrit:
- Olivia et Jake se sont beaucoup rapprochés quand Isaac a été déclaré mort, ils se sont soutenus et sont de véritables confidents l'un envers l'autre, ils se connaissent par cœur et s'aident du mieux qu'ils peuvent, Lennie est restée en contact avec Olivia pendant ce temps ?
Ouais, elles sont restées en contact, mais pas beaucoup. Ou alors elles parlaient par d'Isaac Et puis Olivia est la seule au courant de sa tentative de suicide et de son avortement Mais du coup, je pense qu'après la "mort" d'Isaac, Jake et Lennie auraient pu se voir parce qu'Olivia allait mal et ils voulaient l'aider du mieux qu'ils pouvaient et puis Jake aurait pu donner des nouvelles d'Olivia quand Lennie en avait pas - Robin T. Lawford a écrit:
- Moi je veux un lien avec ton double Par contre j'avoue que viens en touriste
Oui, bah au lieu de faire le touriste, tu ferais mieux d'aller sauver des gens (Mama Bear a pris possession de moi sorry ) MAIS SINON JE DIS OUI ! Besoin d'une amie ? D'une ex ? D'un plan cul ? (tu rapporte pas à annabelle ) - Isaac Von Ziegler a écrit:
- Julia E. King a écrit:
- Lennie s'en foutrait un peu C'est les histoires de son frère pas les siennes
Thank you sis' :humhum: A noter que dans la tête d'Isaac, et si Lennie demande : Olivia a peut être couché avec Jake Ta femme, ton problème Je ne suis là que pour pleurer devant tant de romantisme - Samael G. Pellegrino a écrit:
- Oh !! Tu sais que je viens de capter que c'était ton dc MDRRR !! Je m'auto-tue ! Et sinon, ba je sais pas. Qu'est ce qui pourrait l'énerver au point de créer une grosse tension ? Parce que de mon coté, je pense que Sam peut se prendre la tête ou se contrarier a cause d’un mauvaise blague, si pour je ne sais quel raison il c'est sentit agressé. Mais du coup ça peu partir d'un truc complètement anodin.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Si elle lui avait fait peur ? Genre blague ou un truc comme ça, ça pourrait avoir mis la merde ? Genre BOUH JOYEUX HALLOWEEN et il fait la tête ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 11:02 par Jake O. Cavendish j'aime l'idée, les deux qui s'allient pour aider au mieux Olivia dans ce qu'elle traverse, lui changer les idées et tout ça et puis j'me disais, au mariage, Jake était complètement bourré donc y'a moyen qu'il ait flirté avec Lennie, après à voir comment elle aurait réagi et si ça aurait une influence sur aujourd'hui ou s'ils en riraient maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|