"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 2979874845 Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:36 par Invité

Phillip Tucker Osborne

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Osborne, parce que je le vaux bien !Allez soyez pas jaloux, tout le monde ne peut pas avoir la chance d'appartenir à une famille aussi classe, c'est comme ça, c'est la vie, on vous en veut pas.PRÉNOM(S) : Phillip mais on m'appelle Lip parce que soyons honnête, Phillip ça vend pas vraiment du rêve. Que voulez vous, on ne peut pas être gagnant à tout les coups. Il y avait tellement de potentiel dans mon nom de famille qu'ils ont voulu compenser, histoire que les autre enfants ne soit pas trop jaloux - faut pas croire c'est des gens bien mes parents, ils ont pensés à tout. Sinon il m'ont donner Tucker comme deuxième prénom, vous irez leur demander ce qui leur est passé par la tête parce que moi j'en sais rien.  ÂGE : 24 ans. Je m'approche dangereusement des 25 et j'essaye de ne pas y penser, il y a beaucoup trop de pression avec le quart de siècle qui arrive. Ma mère me parle tellement souvent de mon avenir que je vais finir par en faire des crises d'angoisse tout seul dans mon lit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 1er avril 1991, ce genre de chose a s'invente pas ! Et pourtant personne ne me crois quand je le dis, allez savoir pourquoi...NATIONALITÉ : Anglais par mon père, Italien par ma mère. Du coup je parle les deux langues, ça me sert pas à grand chose dans la vie, si ce n'est pour draguer. Les filles adore l'Italien, c'est bien connu. STATUT CIVIL : Célibataire. D'après mes exs, je suis trop immature pour pouvoir être dans une relation avec qui que ce soit. Elles ont peut-être pas tord, ou alors elles savent juste pas s'amuser, question de point de vu. MÉTIER  : Je végète dans les études. C'est ce que dit ma mère, et elle a pas exactement tord. Faut dire que l'idée de me retrouver plongé dans le monde du travail pour le reste de ma vie me file des sueurs froide, du coup je retarde l'inévitable. Du coup je suis en fin d'étude en graphisme après avoir obtenu un diplôme en informatique, mais ça touche à sa fin, et je ne suis pas sûr de pouvoir éviter la dur réalité l'année prochaine. A côté de ça je bosse comme serveur parce qu'un homme doit bien manger n'est-ce pas ?  TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Walk on a Line   



My style, my life, my name

I. Je n'ai jamais vraiment été considéré comme faisant parti des gamins intelligent, j'ai même souvent été pris pour un con si vous voulez tout savoir. Pas que je le sois totalement mais c'est l'image que beaucoup de gens avait de moi, j'étais le gosse qui n'écoutait pas, qui ne comprenait pas, qui passait son temps à bouger sûr sa chaise, le gosse un peu hyperactif qui vous regardait avec de grand yeux con à chaque fois que vous lui posiez une question. Dans le fond peut-être qu'ils avaient raison, peut-être que j'étais un peu con, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours eu un sérieux problème d'attention. Je suis incapable de me concentré sur quoi que ce soit, une mouche qui vole et vous m'avez perdu dans les tréfonds de mon imagination. J'ai toujours eu un talent fou pour m'inventer des histoires à n'en plus finir et pour trouver mes mondes imaginaire bien plus intéressant que tous les cours auquel j'ai bien pu assister. Et puis j'ai trop d'énergie à revendre, entre mon cerveau en ébullition et mon corps rempli d'impatience, j'ai faillit rendre des profs fous et j'ai gagné l'image du gosse stupide. Image qui me colle toujours plus ou moins à la peau.
II. Je suis immature. C'est du moins ce que tout le monde s'évertue à me dire. Mes Exs, mes potes, mes parents, tout le monde je vous dis. Il paraît qu'à 24 ans on devrait s'inquiéter un peu plus de son avenir, commencer à prévoir sa vie et arrêter de faire des blagues dignes de gamins de quatre ans. Mais moi ça me fait chier. L'avenir et tout le reste c'est complètement flippant ces trucs, alors je préfère ne pas y penser. Je vie ma vie comme je l'ai toujours vécu, au jour le jour, sans trop me poser de question, en enchaînant les conneries et pour le moment je m'en sors pas si mal. Il sera toujours temps de grandir plus tard. Syndrome de Peter Pan vous dites ? Peut-être bien.
III. Je suis le genre de mec qui aime les gens. Tous les gens. Je pars du principe que dans la vie si t'es cool avec les autres, les autres seront cool avec toi. Et ça marche plutôt bien en vrai. Faut dire que je suis pas vraiment prise de tête. Con sur les bords oui, prise de tête non. Je suis sociale de façon presque inquiétante. Il y a certaine personne que ça met mal à laisse mais dans l'ensemble ça passe. J'ai pas besoin de vraiment connaître une personne pour la traiter comme je traiterait mon pote d'enfance et on a beau me dire qu'on a pas garder les cochons ensemble, moi ça me fait ni chaud ni froid. A mon avis c'est mon côté tactile qui dérange le plus les gens qui me rencontre pour la première fois. Attention hein, quand je dis tactile, je suis pas un gros pervers qui se permet des gestes déplacés, non ! C'est juste que j'ai tendance à moyennement respecter le concept d'espace vital si vous voyez ce que je veux dire. Je peux être un peu envahissant.
IV. Live fast, die young. C'est un peu l'image que je renvois parfois, bien que pour la partie dying, je sois pas vraiment chaud. Mais une chose est sûr, j'ai pas vraiment de limite, j'accepte tous les défis, adore faire la fête, bois trop, fume trop, n'hésite pas à tester tout ce qui passe à porté de ma main et fini plus qu'à mon tour la tête à l'envers. Un jour ça risque de me retomber sur la gueule je sais bien mais j'y peux rien, j'ai envie de tout tester, ça serait con de passer à côté de quelque chose non ? Alors ouais, mon rythme de vie laisse un peu à désirer mais que voulez vous, on est jeune qu'une fois paraît-il.
V. Je suis une flippette. Le genre de mec qui frôle l'arrêt cardiaque à chaque fois qu'il voit un film d'horreur, qui déteste les maisons hantées, qui manquait de se pisser dessus petit quand il partait à la chasse au dahut. Je fais des cauchemar à la moindre histoire d'horreur et hurle à la moindre farce d'Halloween. Manque de bol pour moi, au vu de ma date de naissance, j'en m'en prend plein la gueule tous les ans parce que mes amis sont formidables et adorent me flanquer les fois. J'essaye du mieux que je peux de paraître un homme, un vrai, et de dissimuler tant que faire ce peut mes angoisses mais tout le monde est au courant que je flippe pour un rien alors ça ne marche pas très bien. Et dans la liste de tout ce qui me fait peur, le pire du pire, c'est les clowns. Là c'est carrément maladif. C'est pas la phobie la plus original qui soit mais c'est comme ça. Si j'en vois un, je me barre en courant ou alors je deviens violent...
VI. Il y en a qui diront qu'entre mon côté flipette et mon amour inconditionnel pour les chats, je mets à mal tout ma virilité. Mais d'une je m'en fous pas mal de ma virilité et de deux... comment ne pas craquer devant ces adorables boule de poile ? Qu'on soit d'accord, je gagatise devant un peu près tout les animaux qu'il m'est donné de voir mais les chat, mon dieu les chats ! C'est pire que tout. Je pourrais passer des heures à jouer avec, à les regarder, à les caresser. Mettez moi un chat entre les mains et vous m'avez perdu. D'ailleurs c'est fou le temps que je perds en période de révision à enchaîner les gifs de chat sur internet. Si je ratte ma vie, c'est à cause d'eux en faite...
VII. Pour garder mon attention et réussir à viser mon cul sur une chaise pendant plus de vingt secondes, mes parents n'ont trouvé qu'une solution : la musique. Honnêtement ils y croyaient pas des masses au début mais ils ont quand même essayé et ils m'ont inscrit à un cour de piano. J'avais six ans. Ben vous savez quoi ? J'ai pas arrêté depuis. Le seul endroit où j'avais pas l'air complètement con. Je suis même plutôt doué si vous voulez tout savoir, pas un virtuose certes, mais je me débrouille. Je joue aussi un peu de guitare mais plus pour dire qu'autre chose, parce que le cliché du mec à la guitare pour pécho des nanas on a beau dire mais ça marche plutôt bien alors j'ai appris à gratter quelque accord même si le piano restera toujours mon vrai amour.
VIII. Non est un mot que j'ai un peu de mal à utiliser. Et la plus part du temps c'est plus part flemme qu'autre chose. Je vous explique, quelqu'un me demande quelque chose, comme d'habitude je suis partie, loin, très loin, dans mon imagination et donc plutôt que de lui faire répéter je lui dis juste « oui, oui, bien sûr. » ou alors j'ai pas le courage de rentrer dans les explications du pourquoi et du comment je ne peux pas, ni en de long débat pour essayer de me faire changer d'avis, du coup je dis oui à presque tout et je me retrouve entraîné dans tous les plans foireux qui existe. Les déménagement, les potes à emmener à l'aéroport à 4h du mat', les sorties alors que j'avais juré de révisé, les gardes d'enfant, tout ça c'est toujours pour ma pomme. Tout le monde connaît mon incapacité à répondre par la négative et tout le monde en profite. Je suis un gros bizut en fait.
IX. J'ai beau être incapable de rester le cul posé sur une chaise et passer ma vie à bouger dans tous les sens, paradoxalement, le sport pour le sport est loin d'être ma grande passion. Faut dire aussi que je suis un peu une feignasse et j'ai jamais bien vu l'intérêt de s'enfermer dans une pièce pour suer. Pourtant j'ai des potes qui s'évertue à me traîné avec eux dans les salles de sport soit disant que si je ne fais rien je vais faire du gras mais j'ai jamais appris à aimer ça. J'y vais quand même en rapport avec le point précédent et mon problème avec les négatives mais je fais la gueule.
X. Le café est globalement mon meilleur ami, vu mon rythme de vie, il me faut au moins ça pour tenir. J'en bois des quantité hallucinante et je suis sûr qu'un jour je vais finir par développer des tics nerveux à force d'en abusé. J'ai d'ailleurs toujours un thermos avec moi, bien remplis pour me permettre de tenir la journée et m'éviter de me ruiner en machine à café.
PSEUDO : Marmotte. PRÉNOM : Elsa. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : scénario de Marie-jane et Elliot Osborne AVATAR : Joe Dempsie  Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377 . CRÉDITS : wildest dream. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:37 par Invité
At the beginning

Il fait chaud. Il fait chaud ! IL FAIT BEAUCOUP TROP CHAUD ! Il devrait pas être permis de faire aussi chaud. Ils ont cru quoi là haut ? On ressemble pas à des poulets prêt à être rôtis, faudrait songer à baiser la température. Si ça continue je vais finir complètement déshydraté. C'est l'enfer sur terre. Et le pire ? On est que le 26 juin, je vois pas comment on espère me voir survivre à l'été dans ses conditions. Je devrais porter réclamation tiens. Séjour à la mer obligatoire dès que la température dépasse les 28 degré. Ça devrait même être écrit dans la charte des droits de l'enfant, pour notre bien être à tous. « Phillip, tes cousines sont arrivées ! » La voix de ma mère me parvient du fin fond de la maison et je me laisse tomber mollement à bas du hamac qui supportait ma pauvre carcasse au fond du jardin. D'habitude je mets un peu plus d'énergie à rejoindre les filles quand elle viennent me voir à la maison mais là... pas la force, je transpire déjà bien assez sans avoir couru, je préfère ne pas prendre le risque de voir les dernières gouttes d'eau de mon corps s'envoler en fumer. Le pas traînant je me dirige vers l'entré de la maison où m'attendent MJ et Elliot. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elles ont l'air toute fraîche et pimpante elles, alors que moi je semble au bout de ma vie ? Y a pas de justice dans ce bas monde. Elles m'aperçoivent avant que je les atteigne et se précipitent vers moi, débordante bien trop d'énergie à mon goût. « Vous savez ce qu’il manque fondamentalement à nos vies ? » Non je ne prends pas le temps de dire les formalités d'usage, bonjour, comment ça va, tout ça, tout ça. Pas le temps de ce genre de connerie entre nous. « L’air conditionné. Je suis entrains de fondre. Genre vraiment. Comme si j’étais un glaçon qu’on avait oublié au soleil. Faudrait qu’on se trouve un congélateur géant pour pouvoir se refroidir. Une chambre froide ! Ça existe ça non ? Ben faudrait qu’on s’en trouve une et qu’on l’installe dans le jardin. Et là on pourrait enfin survivre à l’été. Parce que c’est pas gagné moi je vous le dis ! Je tiendrais jamais trois mois sous ce cagnard. Ou sinon à la place d’une chambre froide, il nous faudrait au moins une piscine. Ouais une grande, belle… piscine… » Attends c’est pas si con que ça ce que je viens de dire. Une piscine ! Roooh comment je suis trop un génie ! « Lip ? » Les gens ne reconnaissent pas mon intellect à sa juste valeur moi je vous le dis !! Et pourtant c’est pas faute d’avoir des idées fantastiques à longueur de journée. Ils doivent être jaloux. Pour ça qu’ils veulent pas reconnaître mon talent. « Lip ?! » la main de MJ s’abat avec violence sur l’arrière de mon crâne.« AÏE ! » Je me frotte la tête, la regardant sans comprendre. « Mais ça va pas la tête ?! » Les deux filles se regardent entre elles comme elles le font parfois. Un regard qui semble vouloir dire " il est con ou il est con lui ? " ou un truc du genre. Et puis après elles finissent toujours par m'expliquer en quoi j'en encore merdé.  « T’étais en train de parler et t’as bugué… Va vraiment falloir que t’apprenne à rester concentrer plus de dix secondes d’affilées tu sais ? » « De une : j’ai pas bugué, je réfléchissais. De deux : Je viens d’avoir une idée de génie… » 

« Mets plusieurs couches ! Il faut que t’appuies plus que ça sinon il y aura des trous ! » Elliot se retourne vers moi en poussant un soupir. Une main sur la hanche, elle me tend le rouleau de gros scotch gris qu’elle était en train d’utiliser.  « Tu veux le faire ? Non, bon ben arrête de critiquer. » Je lève les mains en l’air en signe de paix. « Tu sais, tu devrais apprendre à prendre en compte mes remarques. Tout le monde sait bien que de nous trois c’est moi le cerveau… » Le rouleau de scotch vole dans les airs et j’ai à peine le temps de me baisser pour l’éviter, qu'une brosse à dent en provenance du coin où se trouve M.J vient m'atterrir dans l'arcade.  Ses filles sont d’une violence ! « Tout doux femmes ! » et le rouleau repart dans l’autre sens pour atterrir directement dans la main d'Elliot  « Lip, continue de parler et c’est ta bouche que je vais scotcher au lieu de la porte… » Et voilà la violence de nouveau ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tant de haine ?  « C’est bon vas-y tu peux ouvrir les vannes ! » « T’es sûr ? »  « Lip…. » « D’accord, d’accord, c’est bon, j’ai compris, je te fais confiance! »  « Je préfère ! » Et voilà c’est partie, plus qu’à croiser les doigts pour que ça marche. Lavabo, douche, baignoire, tous les robinets sont tourner à fond et M.J, Elliot et moi en maillot de bain, nous regardons l’eau s’écouler. Combien de temps il faut pour remplir une pièce d’eau ? 

« Phillip ? » Je regarde les filles. Les filles me regardent. On regarde la porte entourée de scotch et l’eau qui remplit la pièce atteignant maintenant le haut de nos chevilles. « Phillip tu es là ? » Je sais pas pourquoi mais ça n’annonce rien de bon… J’ai l’étrange sentiment que Papa ne va pas trouver l’idée de transformer la salle de bain en piscine aussi bonne que j’ai pu la trouver. Allez savoir pourquoi… « Euh… oui ? » « Ouvre la porte s’il te plait. » « Euh c’est-à-dire que… » « Les filles sont avec toi ? » Je les regarde. Pas la moindre idée de quelle est la meilleure réponse à donner. Et apparemment elles non plus parce qu’elles se gardent bien d’ouvrir la bouche. « Phillip est- ce que tes cousines sont là ? » Silence dans l’assemblé. « Phillip répond moi ! » « Euh… mouinon… Pourquoi tu demandes ? » Tâter le terrain avant de tomber dans un piège. « Phillip réponds seulement à la question ! Et ouvre cette porte ! » Ok. Terrain tâté. Meilleure option possible prendre la fuite ! Y a mon instinct de survie qui se réveille. Je me précipite vers la fenêtre en pataugeant dans l’eau. « Phillip c’est quoi ce bruit ? Qu’est-ce que tu fais là-dedans ? Chérie, je crois qu'ils  recommencent ! » « ENCORE ! » V’là la daronne qui se ramène. Alors on se sort les doigts du cul et on sauve ses fesses. J’ouvre la fenêtre et fait de grand signe aux filles pour qu’elles me rejoignent. Mon père commence à donner de grand coup dans la porte. Le temps est compté. « Vite, vite, vite » J’attrape la main d'M.J et l’aide à monter sur le rebord de la fenêtre, avant de faire de même avec Elliot juste au moment où la porte fini par céder. Nous tournons tous les trois la tête d’un même mouvement pour regarder mes parents qui eux regardent leur pieds sur lesquels des trombes d’eaux sont en train de se déverser. Lentement mon père relève les yeux vers moi. On se regarde quelques secondes puis. « VITE ! SAUTEZ ! » Les filles ne se le font pas dire deux fois et bondissent à bas de la fenêtre. Je me précipite déjà pour les rejoindre quand une main impétueuse s’abat sur mon col et me tire en arrière. Je tente de m’accrocher aux rebord mais rien à faire. De l’autre côté mes cousines me regardent l’air paniquées. C’est le moment d’être un homme Lip et d’agir avec honneur et grandeur. « Courez. Courez pour votre vie ! Mon sacrifice ne sera pas vain ! » Leurs yeux se plantent dans les miens, je suis presque sûr d’y voir des larme apparaître, elles m’offrent un dernier signe de la main et part en courant. Elles au moins survivront ! Dommage que je doive mourir si jeune ! Tout ça pour une piscine et un peu d’eau…
Je crois que c'est un assez bon exemple de ce qu'à été mon enfance. Moi, M.J et Elliot rendant mes parents, leurs parents, et un peu près n'importe quel adulte croisant notre route, complètement dingue. Des conneries on en a fait et plus qu'à notre tour, mais on a beau dire, on avait le mérite de toujours taper dans l'originalité ou presque. A nous trois, rien ne pouvait nous arrêter, on avait pas de limite, de vrais petites terreurs. Et vous voulez savoir un secret ? Ça n'a pas vraiment changé en grandissant, on ne fait peut-être plus le même genre de connerie – et encore ça se discute, je reste intimement persuadé que le coup de la piscine est une idée de génie – mais on reste plutôt créatif quand il s'agit de s'éclater et de faire ce que personne d'autre ne penserait à faire. Je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir des parents qui m'aiment autant parce que j'ai jamais été un gosse facile. Jamais méchant certes mais jamais facile. Je leur en ai fait voir de tout les couleurs et avec le recule je me dis qu'ils ont été plus que patient avec moi. Dans le fond malgré les cheveux blanc que je leur file, ils ont du trouver ça plutôt drôle par moment, même s'ils ne l'avoueront jamais. N'empêche qu'ils me soutiennent dans tout ce que je fais et même si ma mère me pousse au cul pour que je fasse quelque chose de ma vie, pour que je grandisse un peu, ils sont vraiment loin d'être chiant. Je continue de passer toutes les semaines chez eux pour faire mes lessives, ma mère me prépare toujours des tupperware plein de bouffe de peur que je me laisse dépérir si elle ne me nourrit pas et tous les dimanches ont mange tous les trois et on se raconte un peu nos vies. Une famille ordinaire en sommes, sans drama, ni tragédie, avec ses prises de tête par moment mais jamais rien de bien important. Et pour ce qui est de mes cousines, bien qu'on fasse chacun notre vie de nos côtés, on reste étonnamment proche, on se voit régulièrement, on fait les cons, de vrai gosse, et on sait qu'on pourra toujours compter les uns sur les autres en cas de problème. Ouais définitivement avec une famille comme ça, je crois qu'on peut dire que je suis un mec plutôt chanceux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:38 par Invité
Joe Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 878725457
Bienvenue parmi nous Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:40 par Jake O. Cavendish
j'aime beaucoup le pseudo Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 878725457
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377 Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:40 par Invité
Cte choix parfait. Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 2979874845
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:46 par Invité
Et que dire de Louis ! Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1975938187 (Ce smiley posté avec le gueule de Dempsie, me perturbe un peu en fait :Oo: ) Moi je dis, c'est parce que les Elsa, elles ont des bons goût niveau avatar Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1499450316 Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 2577236664

Merci à vous trois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:07 par Invité
Bienvenue parmi nous. Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:13 par Invité
doux jésus, Joe avec ce prénom, c'est tellement parfait :sandrine:
bienvenue ! Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:24 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377, bon courage pour ta fiche Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:28 par Invité
Merci vous êtes des amours ! Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» the saddest word in the whole wide world is the word almost. / peter
» emily ▬ when kids become boring and ripe, we call them "adults"
» Let me describe your mental illness
» “Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring” (rose)
» Studies, so boring - Scarlett P. Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-