"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let me describe your mental illness 2979874845 Let me describe your mental illness 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Let me describe your mental illness

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:12 par Invité

June Ivy Meynert

L'homme est rarement tout à fait bon ou tout à fait mauvais.
NOM(S) : Meynert précédé de Docteur PRÉNOM(S) : June, Ivy ÂGE : 44 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 novembre 1973 à Bristol NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Actuellement écrivain et conférencière TRAITS DE CARACTÈRE : Mélancolique, ferme, introvertie, sophistiquée, perspicace, organisée, passionnée, sérieuse, à l'écoute.GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name

/ Ancienne accroc à la caféine, elle a soigné son vice grâce au thé, affichant là fièrement ses origines. On ne saurait être une vraie anglaise sans l’immuable tea time, une tradition qu'elle ne loupe jamais. Chaque moment de la journée a son propre thé ou son infusion, elle a d'ailleurs une véritable collection, autant de thés en vrac que de théières.
/ Signe d'une maniaquerie quelconque ? Clairement. Il y a peu de place pour l'improvisation dans la vie de June, tout est bien réglé, prévu et annoncé à quelques minutes près. C'est plutôt un sens de l'organisation légèrement maladif que par véritable névrose. Mais quand on est docteur en psychiatrie, on ne peut qu'avoir l'esprit légèrement dérangé d'une façon ou d'une autre.
/ Dans son emploi du temps aux habitudes rassurantes, il y a celles d'une personne engagée dans l'environnement et dans le social. Ainsi elle fait ses courses directement chez les agriculteurs ou dans des magasins de producteurs locaux et trouve presque tout ce dont elle a besoin dans des friperies d'occasions.
/ Elle met d'ailleurs un point d'honneur à manger sainement, vivre sainement. La grande majorité de ses déplacements se font à pieds ou à vélo. En train lorsqu'il s'agit de changer de ville.
/ Comme elle a pu le démontrer au cours de sa vie, elle va au bout des choses et ne fait rien à moitié. Ainsi elle ne mange plus de produits transformés sucrés et les voyages ne l'intéressent pas, l'avion est contraire à son éthique, il y a bien assez à voir au Royaume-Uni et pour le reste, internet et les documentaires lui suffisent.
/ Au plus, elle va se ressourcer en Écosse de temps en temps.
/ Sa famille possède également une vieille maison de campagne dans le Surrey, elle aime y passer du temps mais sa vie citadine et riche lui manque rapidement.
/ Sa famille composée de seulement quelques membres : des parents avec qui elle s'entend bien sans en être très proche et un petit frère délocalisé à Édimbourg et qu'elle voit peu.
/ Elle n'a pas de mari, s'est séparé de son dernier conjoint et ne compte pas avoir d'enfants.
/ Sa vie actuellement se résume surtout à occuper son temps, elle en a assez pour prendre le temps de marcher d'un endroit à un autre, assez également pour s'ennuyer parfois. En tant que spécialiste reconnue dans son domaine, elle est très bien payée pour ses conférences qui sont désormais bien rodées et l'écriture de son prochain livre se fait tranquillement, elle n'y passe que peu d'heures par jour. A moins qu'elle ne souffre du syndrome de la page blanche et ne se l'avoue pas ?
PSEUDO : Nini PRÉNOM : Roxane ÂGE : la majorité bien bien tassée PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Winona Ryder CRÉDITS : Smoaks COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Wilde ♥️ CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:13 par Invité
At the beginning



Enfance tranquille et sans histoire dans un quartier résidentiel de Bristol, au sein d'une famille des plus normales. Des parents aimants, parfois un peu ferme et un brin trop exigeants. Un petit frère à la fois pénible et adorable. Il n'y avait pas grand chose à en dire. Les parents gagnaient plutôt bien leur vie, le pays se portait bien lui aussi et ils avaient bien profité des trente glorieuses pour construire leur petite vie à la fois terne et classique. Mais ils ne s'en plaignaient pas. Tous les étés la famille allait passer du temps chez leurs grands-parents, un mois dans le Surrey et un autre dans le Lake District avec les cousins. Parfois ils allaient faire un petit tour en Irlande ou ailleurs dans le nord de l’Europe.
L'enfant devint adolescente et mena toujours une vie des plus normales. Il y eut bien sûr une phase rebelle qui se traduit par une garde robe gothique, quelques mensonges et autres désobéissances mineurs. Avec son frère elle s'entendait très bien désormais et tous les deux faisant la paire. June restait malgré cela une bonne élève, pas très concentrée mais avec des facilités lui permettant de garder des notes convenables. Et puis un fait notable vint enfin rendre leur vie un peu plus anormale ! Pour la jeune fille c'était comme si le réveil matin sonnait pour la première fois afin de lui annoncer le début de sa vie, ce qu'elle avait tant attendue allait se produire ! Malheureusement, ce n'était pas directement pour elle et elle jalousa son frère pendant un moment. Forcément lorsqu'on est gosse, on a tellement envie d'être spécial d'une façon ou d'une autre...
Son frère avait été diagnostiqué schizophrène. Une nouvelle tragique pour lui et pour les parents, encore plus pour elle mais pour d'autres raisons plus égoïstes. Alors même que ce diagnostic se fit à la suite d'un déplorable incident. Elle était tellement en colère et immature à l'époque qu'elle n'avait pas vu la souffrance qu'éprouvait son frère face à la maladie. A tel point qu'elle se vengea en remplaçant ses médicaments par des placebos. Elle n’imaginait pas alors les possibles conséquences, elle n'y connaissait rien. Un autre incident quelques semaines plus tard mit fin à sa bêtise ; en passant si près d'un véritable drame elle réalisa alors la gravité de la situation. Elle ne se confessa pas mais se rapprocha de nouveau de son petit frère, plus que jamais même et se découvrit une passion pour le fonctionnement de l'esprit et surtout pour ses travers.
Ainsi elle continua ses études de façon bien plus sérieuse, bien décidée à avoir les notes nécessaires à ses ambitions. Elle entreprit de faire médecine puis rentra en internat de psychiatrie. Elle finit son doctorat avec brio et trouva une place de choix dans un asile londonien. Dans cet asile elle put également participer à des programmes de recherche et aider de nombreux jeunes à traverser les plus grosses crises de leur existence. Ses recherches portèrent leur fruit et elle fut reconnue dans le milieu.
Et puis du jour au lendemain et sans aucunes explications elle quitta l'asile qu'elle avait fréquenté plus de quinze ans. Elle se mit alors à écrire des livres regroupant les résultats de ses recherches ou narrant son travail avec certains patients particuliers. Et si elle continuait à superviser les recherches à l'université et à donner des conférences pour ses compères, plus jamais elle ne reprit place sur son fauteuil de consultation.
Une rumeur circulait malgré tout, on disait à demi-mots qu'elle avait été remerciée par le directeur.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Let me describe your mental illness OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:16 par Jake O. Cavendish
Winona, omg ce choix Let me describe your mental illness 4094582668 Let me describe your mental illness 4094582668
bienvenue parmi nous Let me describe your mental illness 3744571258 et bon courage pour ta fiche Let me describe your mental illness 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Let me describe your mental illness 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:20 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche Let me describe your mental illness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
James M. Wilde
James M. Wilde
MEMBRE
Let me describe your mental illness 1542551230-4a9998b1-5fa5-40c1-8b4f-d1c7d8df2f56
» Date d'inscription : 30/09/2016
» Messages : 527
» Avatar : Matthew Bellamy
» Âge : Trente six ans
» Schizophrénie : Nope.
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:24 par James M. Wilde
Bienvenue ... Oui, bienvenue ici, joli rêve qui renaît. La même hâte comme toujours. En espérant que tu trouveras toutes tes inspirations ici. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:33 par Invité
Vous êtes rapides ! Merci !

Oh Wilde, quand je vois Matthew, je ne peux être qu'inspirer Let me describe your mental illness 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Let me describe your mental illness Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 18:42 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. Let me describe your mental illness 1922099377 Let me describe your mental illness 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. Let me describe your mental illness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 19:21 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Let me describe your mental illness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 19:40 par Invité
bienvenue parmi nous Let me describe your mental illness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Let me describe your mental illness Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 5 Nov 2017 - 19:55 par Lola Barnett
winona. Let me describe your mental illness 878725457
bienvenue parmi nous. Let me describe your mental illness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» " An Illness should not take your happiness away. " - Abygaëlle-
» ANGIE + Birds born in a cage think flying is an illness
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-