"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alexander J. Jones [Terminée]  2979874845 Alexander J. Jones [Terminée]  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Alexander J. Jones [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:36 par Invité

AlexanderJames Jones

Vivre, ce n'est pas respirer.. C'est aussi avoir le souffle coupé !
NOM(S) : Jones PRÉNOM(S) : Alexander James ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Avril 1981 à Palo Alto (Californie) NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Professeur de philosophie et Français. TRAITS DE CARACTÈRE : Attentif, Charismatique... Manipulateur, Impatient.... GROUPE : The tubes.



My style, my life, my name

Que dire d'Alexander ? C'est un homme extrêmement cultivé qui se servira justement de tout ce qu'il connaît pour arriver à ses fins, même s'il doit manipuler les personnes qui l'entourent. Attentif, observateur, il aime déchiffrer les gens sans leur laisser la possibilité d'essayer de le connaître. Il aime séduire les femmes, voir les jeunes femmes. Pour cela, il sait se montrer galant, attentionné, et audacieux. Mais avant tout, Alex est un homme de valeur qui fera passer le respect et la tolérance de la personne avant tout chose. C'est également quelqu'un rempli d'humour, un humour assez particulier. J'espère que le sarcasme et l'humour aux penchants noirs ne vous choque pas. Pour finir sur sa personnalité, c'est un homme que l'on désigne « d'entier » : si vous êtes dans son cœur, vous pouvez compter sur lui, il peut se donner à fond pour vous comme vous ignorer entièrement, ce qui fait de lui de quelqu'un d'attachant ou d'exécrable.. A vous de choisir.
Est-il beau ? La beauté étant subjective, je ne dirais pas cela. Chacun la voit différemment. Je dirais juste qu'Alexander entretien son corps un minimum, qu'il dégage quelque chose que les femmes ont l'air d'apprécier amplement. Il a ce que l'on appelle du charme. Il mesure 1m80, les cheveux châtains, les yeux bleus, une barbe de quelques jours : rien de bien original. Il a une grande partie du corps tatouée mais cela ne se voit guère aux premiers abords. Alex porte la plupart du temps des costards pour le travail et les rendez-vous galants. Quoi de plus sexy pour ces dames ? Pour ses jours de congés il préférera les jeans (voir quelque fois les joggings) avec un t-shirt et une paire de baskets.

Quelques petites précisions ? Avec plaisir.  Alex aime impressionner les filles grâce à quelques petits tours de magie et en les invitant à danser (quand il le peut). C'est pour cela que c'est un séducteur mesdames !  
Il n'a pas par contre une vie très routinière. Certes, il va travailler tous les jours de la semaine mais une fois le boulot finit, ce n'est jamais la même rengaine. Sortit, fêtes, sport.. Et j'en passe.
Alex n'a pas, si vous souhaitez le savoir mesdemoiselles, de style bien particulier de filles. Si je puis le dire comme cela. Bien au contraire. Ses seuls critères : qu'elles soient majeurs, un minimum mature (les jeunes filles totalement immature ne l'intéresse absolument pas) et qu'elles prennent un minimum soin d'elles.
Niveau médicale. Il a eu un grave accident de moto lorsqu'il avait 17/18 ans. Sinon aucunes allergies connues à ce jour. Et un bilan sanguin brillant.
Et pour finir, quelques petites choses qu'il affectionne totalement. Les chevaux, le basket-ball, le beach-volley, le roller, le skate, les glaces à la vanille et au caramel, un verre de whisky de temps à autre ainsi que partir au ski l'hiver et à la mer dès qu'il fait beau.
Les seules vices qui le conduiront directement en enfer sont la cigarette et les femmes.. Ah les femmes.. Elles lui font tourner la tête mais il ne ressent pas le besoin de se mettre en couple pour l'instant et préfère les aventures sans lendemain. Mais qui sait ? Peut-être qu'un beau jour il rencontrera la femme qui le fera changer d'avis
.

PSEUDO :Appelez moi Camas PRÉNOM : Camille, attention : prénom mixte. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je cherchais un nouveau site pour reprendre les Rp's . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Absolument pas.





At the beginning

Son passé ? Ne serait-ce pas plus sympas de l'apprendre au cours des Rp's ? Mais comme vous êtes pressé(e)s de savoir ce qu'il a enduré en 30 ans, je vais vous le dire.  
25 Octobre 2001, voilà ce qu'afficher le vieux réveil du jeune homme. Un grand jour, prévu depuis quelques mois, l'attendait. D'un bond, il sauta du lit, fonça à la salle de bain et entra en un éclair dans sa douche d'étudiant. La salle de bain ainsi que le reste de l'appartement n'étaient pas immense mais ça lui suffisait. L'eau chaude dégoulina longuement le long de son corps qui eut pour effet de l'endormir un peu. Mais la pensée de la journée qui s'annonçait le réveilla de nouveau. Il n'était pas question de perdre du temps. Il attrapa une serviette, se sécha vite fait le corps et la noua autour de la taille. Le jeune homme sortit de sa douche et se dirigea en quelques secondes vers son dressing. Il prit le premier jean qu'il trouva ainsi que sa paire de Jordans retro 5 blanches et un t-shirt simple. De retour dans la salle de bain, il coiffa vite ses cheveux à l'aide d'un peu de gel, se lava les dents (c'est mieux que de sortir avec une haleine de chacal) et se mit du déodorant. Un rapide passage dans ce qui lui servait de salon pour prendre son téléphone portable, ses papiers et ses clés. Une fois dans la rue, il prit la route du premier Starbucks coffe de New York et commanda rapidement un grand café chaud ainsi qu'un donut au chocolat. C'est le ventre bien rempli qu'il entra dans le salon de tatouage le « NY Ink ». La secrétaire qui l'accueillit le dirigea vers Ami, un des meilleurs tatoueurs de la ville. Les salutations faites, Alex prit place sur le fauteuil, acquiesça le positionnement du tatouage et serra les dents.
« Pourquoi ce tatouage ? Enfin si ça ne te gêne pas d'en parler. Lui demanda le tatoueur. Étant donner qu'ils en avaient bien pour plusieurs heures de tatouage, autant faire la conversation.
- J'ai choisi un phénix pour représenter ma nouvelle chance dans la vie. Il y a 1 ans et demi de ça, j'étais à moto avec mon meilleur ami, je conduisais et je n'avais pas bien évalué le terrain sur lequel on était. J'avais une moto pneus lisses et on était sur un terrain privé de cross. Il n'y avait personne d'autre avec nous mais quelques voitures passaient de temps en temps.  Commença t-il.
- Tu fais de la moto ? Moi aussi, j'ai la sensation d'être libre quand j'en fais. La remarque d'Ami le fit sourire car c'était exactement ce qu'il ressentait.
- C'est pour ça qu'on en faisait tous les deux. On était sur ma moto, on aller vite, et on a glisser violemment. Mon meilleur ami à eu plus de chance que moi car il s'est juste cassé le poignet et à eu une entorse à la cheville. Je me suis pris la moto sur la jambe et j'ai eu une fracture externe de la jambe gauche. J'ai été en fauteuil pendant 1 ans environ puis petit à petit j'ai pu remarcher. Maintenant je peux même courir. Je boite juste légèrement quand je force vraiment trop sur ma jambe. Raconta t-il.
- Pu**** ! Et chaque détails du tatouage est en rapport avec cet accident ?  Demanda Ami un peu sous le choque.
- Non pas du tout, c'est juste le phénix. La rose représente ma petite sœur. Elle compte beaucoup pour moi. Je me souviens que lorsqu'elle est née je ne pouvais pas la supporter. Pendant 5 ans j'avais été le chouchou de la famille et elle me volait la vedette. Dit Alex en souriant.
- Tu me rappelle des souvenirs. Je crois que pour tout le monde c'est à peu prêt la même chose  Rétorqua le tatoueur en calquant le sourire du jeune homme.
- Mais avec le temps j'ai appris à l'accepter puis à l'aimer. Maintenant on est très proche mais elle est toujours chez mes parents dans le Missouri, du coup je ne la vois plus. Les Hirondelles représentent mes parents, c'est pour ça que je voulais qu'ils entourent la rose. Ils nous on toujours soutenu. Même si c'est ma mère qui a le plus été présente pour nous, mon père nous a soutenu à sa manière. Raconta t-il.
- Et la Koi ? Demanda le tatoueur.
- La carpe est là pour me donner encore plus envie d'avancer. On m'a toujours dis qu'elle représentait le courage et la persévérance. Et je sais que j'ai déjà traversé quelques obstacles et je veux que la Koi me donne le courage de traverser les autres. Termina t-il.
Les coups de l'aiguille étaient de plus en plus difficiles à  supporter pour le jeune homme. La peau était rouge et le sang coulait légèrement. Le choix d'une grosse pièce était peut-être un peu trop ambitieux. Quand l'aiguille se releva pour la dernière fois et que le tatoueur lui dit d'aller se regarder, Alexander sentit un soulagement envahir son corps.*  Merci mon Dieu * pensa t-il. Il se leva doucement et s'approcha du miroir. Un sourire embellit son visage.
« Il est magnifique ! J'adore Vieux ! » Lança t-il au tatoueur en lui serrant la main.
Maintenant un grand phénix ornait son épaule gauche ainsi que la moitié de son bras, une rose juste en dessous était entouré de deux petites hirondelles et l'avant bras comprenait entièrement la carpe Koi. Le tout formait son unique tatouage et se mariait divinement bien. Le tatouage s'arrêtait juste avant l'os du poignet ce qui permettrait, une fois en tenu de travail de le cacher sous une veste.  Juste avant qu'il s'en aille, Ami lui tendit une fiche avec tous les protocoles de soins qu'il devait faire pour soigner et entretenir correctement son tatouage pour que ce dernier « vieillisse bien ». Sur ce, Alex remercia le tatoueur, paya son tatouage en s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 14:56 par Invité
une autre Camille Alexander J. Jones [Terminée]  955919189

bienvenuuue et bon courage pour ta fifiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:01 par Invité
Une ou un ;)
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:05 par Invité
Un autre Camile Alexander J. Jones [Terminée]  3585889792
Bienvenue parmi nous Alexander J. Jones [Terminée]  1973890357 & bonne chance pour ta fiche. Alexander J. Jones [Terminée]  1922099377

Hésite pas si tu as besoin de quelque chose Alexander J. Jones [Terminée]  3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:15 par Invité
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Alexander J. Jones [Terminée]  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:28 par Jake O. Cavendish
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Alexander J. Jones [Terminée]  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:29 par Invité
James Franco. Alexander J. Jones [Terminée]  1973890357
bienvenue parmi nous. Alexander J. Jones [Terminée]  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Alexander J. Jones [Terminée]  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:40 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Alexander J. Jones [Terminée]  1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Alexander J. Jones [Terminée]  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Alexander J. Jones [Terminée]  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:51 par Invité
une autre personne qui s'appelle Camille si tu préfère Alexander J. Jones [Terminée]  902495459 * *essaie de se rattraper tant bien que mal*

hâte de savoir ce que tu vas faire avec ton personnage en tout cas Alexander J. Jones [Terminée]  1922099377

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:54 par Invité
Bienvenue ! Alexander J. Jones [Terminée]  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Juliette Jones
» Close your eyes - Sinéad Jones
» Besoin de liens - Sinéad Jones
» Here I am London ! (Logan) [Terminée]
» (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-