"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 2979874845 Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Jenifael ▷ Welcome to my world ∞ TERMINEE

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:14 par Invité

Jenifael Grace-May Abberline

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Abberline. PRÉNOM(S) : Jenifael Grace-May. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/08/1990 à New-York (USA) NATIONALITÉ : Anglo-américaine. STATUT CIVIL : Fiancée & maman. MÉTIER  : Avocate & Danseuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionée + Jalouse + Joyeuse + Têtue + Drôle + Charismatique + Pessimiste + Ambitieuse + Franche + Manipulatrice . GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne de même que les robes ✰ c'est une mordue de sport ✰ elle est née à New-York (USA) ✰ elle a un grand frère, une grande sœur , une petite soeur et un petit garçon Kenael (5 ans) et une petite fille Cassia (2 ans) ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement son métier fait que parfois elle doit se méfier de tout le monde ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec son fiancé, son fils et sa fille mais pas très loin de sa famille, un immense penthouse sur Notting Hill ✰ son père était un grand acteur, écrivain ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable et son flingue ✰ elle se méfie de toutes personnes qu’elle rencontre surtout avec tous ce qu’elle voit dans son métier ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la fille de l’acteur mort et de l’ambassadrice qui c’est suicidée ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple et fiancée ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un trouble de la personnalité dont personne ne sait pour le moment même pas elle car elle ne s’en est pas rendu compte pour le moment mise à part ces moments d’absences répétitifs de ces derniers temps ; elle ne veut absolument pas perdre son boulot et si qui que ce soit est au courant, sa carrière sera finit pour elle ✰ elle n’aime pas la routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle adore danser ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression
PSEUDO : June. PRÉNOM : June. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Willa Holland. CRÉDITS : June. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : D'une amie. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:14 par Invité
At the beginning

CHAPITRE 1

BIRTH OF JENIFAEL C'est un vingt aout 1990 que je suis née. Nous aurions du être deux, mais malheureusement lors de l’accouchement ma sœur jumelle est décédée. Ma naissance a toujours laissé un petit froid dans ma famille. Au début ma mère ne pouvait pas me regarder, car elle pensait que c’était de ma faute. De plus elle voulait à tout prix avoir ces deux enfants et non pas un seul. Mon père c’est battu pour que je puisse être heureuse malgré le malheur de ma mère. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas seule dès ma naissance. En effet je rejoignais mon grand frère plus âgé de 5 ans et ma grande sœur plus âgé de 3 ans. A cette époque là, mes parents, mon frère et ma sœur vivaient toujours à New-York. Mon père était américain, mais ma mère était anglaise. Mon père était un grand acteur, écrivain que tout le monde connaissait aux USA, en Angleterre… bref partout dans le monde anglophone et autres. Ma mère quant à elle, était ambassadrice du Royaume-Uni à New-York. Autant vous dire que nous avons grandi dans le luxe. En ce qui concerne notre éducation, nos parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Notre père était souvent en déplacement et notre mère entre le Royaume-Uni et les USA.  Nous n'étions tout de même pas laissés à l'abandon, notre majordome et notre nounou s'occupaient de nous : Cindelle et Matthias. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais nous aimions tout de même nos parents, il ne faut pas croire.

CHAPITRE 2

CHILDHOOD & YOUTH Notre enfance a été je dois dire assez particulière, ne vous méprenez pas nous n'avons pas été battu ni rien, bien au contraire, mais nous n'avons pas vécu notre vie comme tous les autres enfants. En effet nous étions les enfants d’acteur et d’ambassadrice donc forcément l’éducation différait des jeunes de notre âge. Nous avions droit à des cours personnels. Lorsque je suis rentrée à l’école, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas aller à l’école avec ma sœur et mon frère. Cela me faisait mal d’être séparer d’eux. En effet je m'accrochais déjà beaucoup à mon frère, mon frère à ma sœur et ma sœur à moi. Cependant, il y a une chose que nous faisions très bien ensemble, faire des bêtises ! Je ne vous dis pas le nombre de fois qu'ils ont appelés nos parents. Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Cindelle venait. Et elle ne nous ratait jamais, mais cela nous faisait rire. Quand j'y repense je pense surtout que nous avons essayé de captiver l'attention de nos parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et nous étions dans des classes différentes. Je dois dire que ce fut une période difficile pour moi, car je me suis retranchée dans le sport énormément, la danse… Petit à petit un fossé se creuser entre mon frère, ma sœur et moi. Notamment du à notre différence d’âge et donc différentes passions. Puis lorsque j’avais 5 ans, j’ai eu une petite sœur qui vient me remplacer en tant que dernière. Arrivé vers l’adolescence ma grande sœur décidé de faire le plus possible de conneries. En effet cette dernière, c’était fait choppée avec ces amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à elle. C’est à ce moment là que mon grand frère, moi et ma petite sœur (même si elle était jeune) avions compris que nous devions ressouder ce que nous avions à l’origine, être une famille. Elle nous avoua qu’elle nous lançait un appel à l’aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où nos parents reviennent tous les deux pour les vacances. Ils nous ont annoncés qu’ils se séparaient. Ma mère avait alors décidé de partir pour Londres afin d’exercer son travail là-bas et prendre un peu de recul. Nous apprenions plus tard, qu’en réalité ils s’étaient séparés car mon père avait trompé ma mère avec une actrice.

CHAPITRE 3

MOVE TO NEW-YORK & BEGINNING OF CONCERNS Au début nous ne voulions pas partir, puis ma mère nous a convaincus que cela serait une grande opportunité pour nous. Bien évidemment nous n'avions pas le choix, je n’avais que 7 ans, ma grande sœur 10, mon grand frère 12 et ma petite sœur 2 ans. Mon père était donc resté à New-York puisqu’il était encore de tournage et en écriture. Mais après l’événement notre mère cela nous rassura de ne plus le voir. Pour nous encourager, notre mère a eu la bonne idée de nous inscrire dans une école internationale. Je dois dire que pour moi ce fut une bonne expérience pour l'apprentissage du sport, j’étais dans plusieurs équipes, me classa parmi les meilleurs en gym, courses, combats... Au moment où nous pensions que tout allait beaucoup mieux, lorsque j’avais 8 ans nous avons perdu notre père. Nous étions à l'école, quand ma mère débarqua et demanda à nous parler. Elle nous annonça que notre père avait été assassiné par un fan un peu trop pressant. Nous étions anéantis, nous n'y croyions pas mais malheureusement c'était belle et bien arrivé. Ma mère était totalement dévastée.  Nous avons appris à vivre sans notre père et notre mère puisqu’elle était repartie à New-York pour son travail. Cela lui permettait de s’évader et de ne pas penser à notre père. Malgré tout les enfants restèrent souder et c’était le principal mais nous nous sentions comme abandonnés. Plus de cinq ans avait passé depuis la mort de nos père. Nous avions appris à vivre entre « enfants » car ma mère était toujours absente. Et lorsqu’elle était là, elle n’était pas elle-même. Ma mère tenait à s’occuper un maximum pour ne plus penser à la mort de mon père. Mon grand frère avait désormais 18 ans, ma grande sœur 16, moi 13 et ma petite sœur 8 ans. Nous avions tous grandi. Mon grand frère faisait des études pour rentrer un jour au FBI. Il faisait en sorte que nous restions soudés. Il s'était beaucoup endurci à partir de la mort de notre père. D'ailleurs cela se voyait à la maison car il nous fliquait tout le temps pour savoir avec qui nous étions, ce que l'on faisait, de quoi on parlait, avec qui on parlait par téléphone...

CHAPITRE 4

WHEN THE CONCERNS CONTINUES...
C'était devenu horrible. Tout c’était de nouveau calmé jusqu’à mes 13 ans. Je me souviens que j’étais à cette époque en cours de judo, quand mon frère arriva avec les larmes aux yeux. Il dit à mon prof que nous devions y aller. Une fois dans la voiture, il m’annonça que ma mère c’était suicidée et avait laissé un mot pour chacun. Ce fut un désastre pour nous tous. Même si cette dernière n’était pas présente souvent, elle représentait le dernier parent pour nous. Une vie infernale commença. Mon frère du alors se battre pour avoir notre garde. Le juge accepta, en contre partie il demanda à ce que Cindelle et Matthias reste au penthouse. De même nous devions tous être suivi jusqu’à nos 16 ans. Ce que nous acceptions tous bien évidemment. Une nouvelle vie, nous attendais alors. Pour continuer lorsque j’avais 15 ans, nous traversions une nouvelle épreuve. Enfin plutôt ma petite sœur. En effet durant cette époque, elle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour l'harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour nous, car ma sœur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. J'avais l'impression de la perdre et cela me faisait mal au cœur. Tout finit par s’arranger petit à petit. Elle fut pendant un moment « home-schooled ».
En ce qui concerne mes études, j’avais décidé plus tard de me lancer dans des études de droit. Je voulais défendre ce qui ne pouvait pas le faire. Je sais que je décevrais surement mon père en choisissant une carrière juridique. Mais cela me faisait beaucoup de bien et surtout je me sentais vivre en faisant quelque chose de bien. J’avais alors 19 ans. Cette année là, tout allait changer dans ma vie encore une fois. Ma meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Je n'étais pas trop d'accord, mais elle me convint d'y aller. Je n'étais pas une fille qu'y buvais beaucoup, mais ce soir-là j'avais décidé de me lâcher. Comme cela était ma première fois, j'ai vite été bourré. Lors de cette soirée (c'est très rare me concernant) je me suis mise à aguicher un certain mec sur lequel j’avais un crush depuis un moment. Tout ce que je me souviens de cette soirée c'est de m'être réveillé dans un lit à ces côtés. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) je me suis rendu compte, que j'étais enceinte. Ce fut un désastre pour moi, j'ai commencé à m'effondrer. Le docteur m'avoua que j'avais fait un déni de grossesse, mais que j'attendais bel et bien un petit garçon. Au début je ne voulais en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout je le cachai à toute ma famille, cependant dans mon plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, ma grande soeur s'en est rendu compte. Je pensais que ma famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle m'aida à m'en sortir.

CHAPITRE 5

HERE & NOW Aujourd'hui cela fait 5 ans que j'ai accouchée du petit Kenael Logan Abberline. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu le reconnaître il y a cinq ans, je ne sais pas s'il le fera un jour, mais pour l'instant je ne suis pas pressé qu'il le fasse. Notre vie est redevenue un peu plus calme enfin… Jusqu'à il y a deux ans et neuf mois. J'étais a ce moment la avec mon ex depuis plus de an et demi lorsque je suis tombé enceinte d’une petite fille. En effet cela fait deux ans que Cassia April Abberline. Le papa et moi ne sommes plus ensemble, mais il tient à être présent dans la vie de ma fille. Cela me fait extrêmement plaisir. Et le fait que nous travaillons ensemble dans le même cabinet d’avocat fait que nous devons bien nous entendre. C’est d’ailleurs sur notre lieu de travail que nous nous sommes rencontrés. J’étais alors en stage dans cette firme, lorsque nous avons commencé à sortir ensemble. Nous nous sommes séparés quand Cassia avait 1 an. Mon frère travaille désormais comme chef de la Scotland Yard. Qui plus est, il doit se marier dans deux semaines. Il a aujourd’hui 30 ans. Ma grande sœur quant à elle, elle est pédiatre et à 28 ans. Ma petite sœur est encore étudiante et à 20 ans.
Nous avons tous grandi, nous avons tous évolué. Quant à moi je suis avocate et partenaire dans la firme Peaterson, Chandler & Abberline. Je fais également un peu de danse à côté en passe-temps et maman à plein temps. Je ne dis pas que tout est parfait, en effet il y a peu de temps j’ai découvert que je souffrais de trouble dissociatif de la personnalité.  Pour le moment personne n'est au courant, j'ai trop peur qu'ils me sur-couvent je préfère donc garder tout cela pour moi. De plus cela m’empêcherait de travailler alors que mon travail est un des choses les plus importantes dans ma vie. Cassia, Kenael, mon fiancé et moi vivons dans un grand penthouse sur Notthing Hill, non loin de ceux de ma famille. Voilà c'était ma vie dans un grand résumé. Pathétique n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je trouve aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:17 par Invité
Bienvenue Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1922099377
Avec la jolie Benzo Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:18 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 2941632856
Une autre membre tente également Benson, l'avatar reviendra à la meilleure de vos deux fiches. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:20 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre des points aux deux initiales, s'il te plaît Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 3783328667.
Bienvenue Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:20 par Invité
Benzo Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 705448254
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:20 par Invité
Merci ah mince je n'avais pas vu qu'elle était tentée, bon ben je pense que je vais être obligée de changer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:25 par Invité
Abberline, eeeeeeuh hello ? What a Face

Tu es intéressée par l'un de mes scénario de groupe ou rien à voir ? ^^'
Parce que si tu as choisis ce nom de famille par pur hasard, on peut toujours s'arranger un petit lien de cousin éloigné histoire d'expliquer le même nom, (ou pas hein, n'importe)

Bref, bienvenue en tout cas ! Benzo c'est trop une déesse Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:26 par Invité
lol c'est du pur hasard j'ai cherché un nom sur internet et celui-là sonnait bien mais si tu veux on peut être cousin du coup encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 22:31 par Invité
MDR c'est aussi comme ça que j'avais trouvé ce nom à la base. "NOM DE FAMILLE ANGLAIS" sur google et j'ai cliqué sur le lien wikipédia Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 3903491763

J'vais te mpotter Jenifael ▷ Welcome to my world ∞  TERMINEE 1765539251 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Jenifael ▷ Or maybe are you friends with the other me? ∞
» Alexander J. Jones [Terminée]
» Nathanaél Grant [ Terminée ]
» Si tu te perds, je serais là [Terminée]
» Cercle familial de Jenifael G-M Abberline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-