"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  2979874845 (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(F) FELICITY JONES, femme & âme sœur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 22:58 par Invité
Georgina Imogen Nom-Lempicka


FT. Felicitty Jones

Elle a entre 30 et 33 ans ♦ Son père est un écrivain assez connu ♦ Elle ne se souvient pas vraiment de sa mère puisque celle-ci est morte quand Georgina était très jeune ♦ Elle travaille dans l'humanitaire ♦ Elle est très proche de son père qui travaillait depuis la maison et la faisait passer avant tout le reste ♦ Plutôt fille unique ♦ Le monde du livre est une partie importante de sa vie et la littérature l'a toujours touchée même si elle a choisi de ne pas en faire sa carrière ♦ Elle appréhende un peu d'être maman parce qu'elle n'a pas eu beaucoup d'expérience de modèle féminin mais elle veut fonder une famille avec Elio plus que tout au monde ♦ Elle n'hésite pas à bouger beaucoup, elle aime partir dans des aventures et entraîner Elio avec elle ♦ Elle est très imaginative et créative ♦ Elle est drôle mais a un humour parfois un peu décalé ♦ Ne porte pas une grande attention à son image parce qu'elle n'a pas une grande confiance en elle, elle se trouve banale, ce qu'Elio ne comprend absolument pas ♦ ...


Elio Marco Lempicka

Mari Ils se sont rencontré à l'université d'Oxford, Elio étudiait la littérature anglaise, il avait 23 ans. Ils se sont tout de suite plu, et elle l'a inconsciemment convaincu de rester en Angleterre. Une fois diplômés ils ont déménagés ensemble à Londres où ils louaient un petit appartement. Entre eux, c'est le grand amour, tout simplement. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et savent qu'ils peuvent compter sur la force de leur couple. Mais ça fait maintenant quelques temps qu'ils essaient d'avoir un enfant, ils ont fait des tests, on leur a dit que tout allait bien, mais cet échec amène des nouvelles tensions dont ils n'ont pas l'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 22:58 par Invité
Quelques petits détails...

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Alors déjà merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici dans la lecture de ce scénario  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1922099377 Ce personnage est vraiment très important pour l'évolution d'Elio, mais comme tu le vois, il reste assez libre, j'espère vraiment que tu pourras en faire ce que tu veux et que tu te l'approprieras  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  2637431331
Sinon voilà les quelques points à savoir sur Georgina :

♦️ Avatar : L'avatar reste négociable, j'ai eu un coup de cœur pour Felicity dans ce rôle, surtout que physiquement je trouve qu'elle va bien avec Tom, mais je reste ouverte aux suggestions  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  3209449636

♦️ Pseudo : Il est plus ou moins libre, j'ai mis des prénoms que j'aimais bien, surtout pour ne pas laisser blanc, mais je peux tout à fait comprendre qu'ils ne plaisent pas  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1058218679 Pour ce qui est du nom de famille, Georgi' et Elio sont mariés, donc je l'imagine bien avoir pris le nom des Lempicka tout en gardant son nom de jeune fille. Du coup, c'est comme tu le sens, si tu veux un nom composé ou pas  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1303875830

♦️ Activité : Là dessus, je ne suis pas très stricte. On a tous une vie qui passe avant le forum, je comprends et c'est complètement normal. Je dirai qu'au moins une réponse par semaine c'est bien  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1121794100

♦️ Liens : Le lien entre Georgina et Elio n'est évidemment pas négociable, ils sont mariés et ils s'aiment  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1077340840 Après, on verra comment les choses vont évoluer, est ce qu'ils vont réussir à avoir un bébé, est ce que les tensions que ça va créer vont être trop fortes, ... Qui sait ? Par contre, il a aussi des liens possibles avec Elizabeth et Alessio, la petite sœur et le petit frère d'Elio. Rien n'est encore défini et je te laisserai voir avec les joueuses ce que vous voulez faire  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1447661588

Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que ce scénario va te donner envie de nous rejoindre et je t'assure que si tu viens il va se passer pleiiiiins de trucs trop cool !  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1942225346 Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  3995727071
J'ai hâte de voir arriver  (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1973890357  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Fév 2017 - 18:51 par Invité
Si tu veux bien de moi (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Fév 2017 - 19:09 par Invité
@Joanne Lempicka (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1942225346 (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  3209449636 (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  3744571258 (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1922099377
Je suis tellement contente que tu tentes ce scénario, merci beaucoup ! Je suis sûre que tu vas trop te plaire et on va pouvoir faire des rps géniaux (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  2406027045

C'est tellement cool, merci et bienvenue aussi ! (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Fév 2017 - 19:12 par Invité
J'ai finalement opté pour le prénom que tu avais proposé :chou:
Ton scénario est juste trop adorable pour passer à côté (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  878725457 Et puis toutes ces opportunités de RP qui s'offrent à nous mamma mia (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  878725457 (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1381809495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Fév 2017 - 19:15 par Invité
C'est comme tu le sens pour le prénom ma belle, tout me va, je ne suis pas difficile (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  208687334

En vrai tu fais ma soirée là, c'est génial ! Je suis vraiment contente que ça te plaise (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  1922099377

Et je le redis mais même au niveau de l'histoire c'est très libre hein, ce que j'ai mis dans le scénario c'est les idées que j'avais pour le personnage mais si tu en as d'autres je suis ravie de les lire et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage (F) FELICITY JONES, femme & âme sœur  3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) FELICITY JONES, amour platonique, a king is not complete without his queen.
» JULES › T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» Felicity - Let it be.
» Besoin de liens - Sinéad Jones
» AU CHOIX, l'âme sœur (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-