"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Juliette Jones 2979874845 Juliette Jones 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Juliette Jones

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:21 par Invité

JulietteJones

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Juliette PRÉNOM(S) : Jones. ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre, Londres  NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : celibataire MÉTIER  : étudiante en musique TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, sociable, rêveuse, perfectionniste, lunatique, desordonnée, serviableGROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

Elle adore marcher. Elle est lunatique. Elle joue du violoncelle. Elle raffolle des pâte. Elle adore les chats. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle. Elle est considérée comme une personne bizarre. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle n'a jamais eu de copain et n'en veut pas non plus. Elle aime lorsque les choses sont stables. Elle déteste sortir de sa zone de confort. Elle aime passer du temps à l'extérieur. Elle aime les enfants. Elle aimerait devenir professeur de musique lorsqu'elle aura terminé ses étude. Elle n'a jamais été sportive..
PSEUDO : LilyPRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Evanna Lynch CRÉDITS : GoogleCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : une pubCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: oui





   
At the beginning

   
Losque mes parents ont sus qu'ils allaient m'avoir, ils étaient heureux. Même si je n'étais pas attendue, ils préféraient me voir comme une petite surprise de la nature plutôt qu'une erreur. En fait, ils n'avaient jamais eu de discussion sur le fait d'élever un enfant mais ils se disaient que c'était une bonne chose car ils pourraient facilement se rapprocher. Déjà que leur relation était fusionnelle et admirée par la plupart des gens qui les connaissaient, c'était devenu encore mieux puisqu'ils étaient devenus comblés de bonheur. Tout le monde ou presque les enviaient et il y avait de quoi ! En effet, ils s'étaient rencontrés au lycée et avaient le genre d'histoire qui faisaient rêver n'importe qui. À la base, mon père était de ces bad boys que l'on connais tous si bien et ma mère était plus douce, plus tranquille, plus sage. C'est durant un cours qu'ils ont craqués l'un pour l'autre et c'est lorsque mon père est tombé amoureux de ma mère qu'il a cesser de faire n'importe quoi. Un peu cliché ouais ! Mais disons que ce n'est pas trop important. En fait, je vais plutôt vous parler de moi, de mon enfance, de mon adolescence. De mon passé et de mon présent vu que je suis ici pour raconter mon histoire et non celle de mes parents !

À ma naissance, tout était en place pour que je sois une petite fille heureuse. Mes parents avaient prévus la chambre pour m'accueillir des mois à l'avance et ils avaient informés tout le monde de mon arrivée. Une petite fête a eu lieu ! Bien que je ne m'en rappelle pas du tout, je crois que j'étais contente d'être là car quand je regarde les photos de l'album familial, je vois que j'étais toujours en train de sourire. Je posais dans les bras de n'importe qui. Je ne semblais même pas avoir peur de quitter ma génitrice. D'après tout le monde, cet événement était mémorable. Dommage de savoir que j'étais beaucoup trop jeune pour que ça reste dans mes souvenirs.

Suite à cet événement, j'ai grandi et au grand bonheur de mes géniteurs, j'étais une enfant facile à vivre. Je ne faisais presque jamais de crise et je ne pleurais que très rarement. En fait, si je le faisais, j'avais une bonne raison. Par exemple, j'avais faim ou soif ou bien des petits trucs comme ça. Sinon , la plupart du temps, j'étais tranquille. Je jouais avec mes jouets dans mon coin et je ne dérangeais pas trop les gens. La seule chose qui énervait mon entourage, c'était que j'avais tendance à partir dans mon propre monde. Déjà à l'époque, j'étais une personne lunatique. Lorsque j'étais perdue dans mes pensées, il m'arrivait de ne pas me rendre compte que des gens me parlaient.

Puis, j'ai grandi. Je suis devenue une petite fille plutôt calme et posée. Ce que j'aimais par-dessus tout ? La musique ! Je me rappelle encore de la journée où j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir des cours de violon. Elle a accepté sans réfléchir et c'est ainsi que j'ai commencé ma passion . À présent, j'ai encore cet instrument chez moi !

Les années ont passées. Avec le temps, mes parents ont décidés qu'ils voulaient un autre enfant. C'est ainsi que je me suis retrouvée quelques mois plus tard avec un nouveau petit frère. Je ne le connaissais même pas. Ils avaient décidés de l'adopter pour je ne sais plus quelles raisons. C'était un français et j'avais vraiment hâte qu'il arrive à la maison. J'étais si contente et si excitée que j'en devenais presque méconnaissable. Enfin, j'aurais quelqu'un pour jouer avec moi toute la journée si je le désirais ! En plus de ça, lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai constaté qu'il était super mignon et adorable. Du moins , selon moi car en fait, il faisait beaucoup de mauvais coups. Mais je crois que c'était normal. Du coup, je suis devenue une sorte de protectrice envers lui. J'agissais comme une mère aurait agi envers son fils.

Malheureusement, ce n'est que plus tard que notre relation s'est déteriorée car il est parti vivre ailleurs. Sur le coup, je ne comprenais pas. Était-il réellement malheureux parmi nous ? Pourtant, on lui avait tout donner.. Un toit, de la nourriture, même de l'amour.. Je ne voyais pas trop le problème. Jusqu'à ce que j'apprenne la vérité... il était homosexuel. Pour ça, il n'y avait pas de souci. Ce n'était pas son orientation qui allait me déranger. Il restait mon petit frère même si nous n'avions pas de liens de sang. Seulement, le problème, c'était qu'il était parti pour cette raison. Ce qui faisait que je me disais qu'il n'y avait rien à comprendre du tout. Bien au contraire, je ne voyais pas ce que ça changerait entre nous ? J'ai donc essayé de le contacter après son départ. Mais aucunes réponses. Je croyais qu'il s'était attaché à moi mais il fallait croire que non...

Et maintenant, je me suis reconstruite depuis son départ. Au début, c'était difficile mais je me suis fait à l'idée. J'espère juste qu'il est heureux. Sinon, en dehors de ça, je suis une étudiante en musique ! Ouais, je sais que ce genre d'étude ne mène pas à grand chose en général. Mais ça ne me dérange pas parce que j'adore ce que je fais. Disons que je ne suis pas du tout stressée par mon futur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:24 par Invité
Oooooooooooooh mais mais mais... tu portes un de mes avatars Juliette Jones 955919189 Juliette Jones 955919189 Juliette Jones 955919189

Bienvenuuuuuue Juliette Jones 1973890357
Evanna est un super bon choix, elle est toute mignonne Juliette Jones 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Juliette Jones OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:24 par Jake O. Cavendish
la case "activité" dans ton profil est pour le métier/études de ton personnage Juliette Jones 1973890357 et si Juliette est née à Londres, elle n'est pas de nationalité américaine mais anglaise (à moins que ses parents soient américains mais même là, elle aurait la nationalité anglaise aussi) Juliette Jones 208687334
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Juliette Jones 1942225346 Juliette Jones 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Juliette Jones 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Juliette Jones Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:24 par Alycia Hemsworth
Qu'elle est belle & si peu prise. Juliette Jones 2941632856
Bienvenue Juliette Jones 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Juliette Jones 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Juliette Jones 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Juliette Jones 2336905461 Juliette Jones 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:27 par Invité
Ah oui ! En effet ! Merci :)

Je modifie mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:31 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Juliette Jones 2941632856 Juliette Jones 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Juliette Jones Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:38 par Tessa P. Berckley
Excellent choix Juliette Jones 2941632856

Bienvenue parmi nous Juliette Jones 1922099377
& Bon courage avec ta fiche Juliette Jones 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:44 par Invité
Hey merci à vous :D

Quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à mettre d'image dans la première case en haut svp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:47 par Guest
Bienvenue !!
Evanna est un super choix ! Et elle est si peu jouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mar 2016 - 18:49 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Juliette ► iPhone 5S — "Hello? I can't hear you..."
» Juliette ¤ Shut up & dance! [0%]
» Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette
» Juliette de Berry ~ Legal Alien
» Alexander J. Jones [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-