"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 2979874845 Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette

 :: It's over :: Corbeille
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 9:52 par Her Majesty
Étienne & Fanny & Juliette

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


C'est parti pour un weekend de folie Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 4209972823 ou du moins de flood & de discutions entre vous trois. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour pouvoir faire plus ample connaissance Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 709271207

Alastair H. Pratt a écrit:
Pseudo du personnage : Alastair H. Pratt
Prénom IRL (ou pseudo) : Chiendelespace. Étienne ou Ed, pour les intimes.
Mini présentation (parlez de vous en quelques lignes) : Je suis exactement du même âge que Cookie, donc, un dinosaure. Je suis québécois, de Montréal. Je suis graphiste depuis plusieurs années pour un gros quotidien. J'ai étudié en arts plastiques, graphisme, littérature et histoire. Je suis un maniaque de graphic novels (Alan Moore, Craig Thompson, ect.) De BD (Yslaire, ect.) et de romans policiers. D'écriture, aussi. J'ai fait un peu de BD, sans être publié. Et comme tout le monde, j'aime écouter des séries sur Netflix. (Surtout des séries policières...) J'adore toute sortes de musique, le dark electro, en passant par le folk et le métal. Ah oui et j'adore cuisiner itoo :)

Aija Kallio-Ivanov a écrit:
Pseudo du personnage : Aija Kallio-Ivanov
Prénom IRL (ou pseudo) : Fanny (starbuckscrazy)
Mini présentation (parlez de vous en quelques lignes) : Fanny, 27 ans (je ne me fais toujours pas à cet âge là Arrow ), je suis accro des séries j'en regarde bien trop Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 3903491763 je suis une couche tard (trèèèès tard), adepte des voyages et des concerts Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 1973890357 j'habite à bordeaux et je suis la plus grande fan de ma ville :mimi:

Victoria Cavendish a écrit:
Pseudo du personnage : Victoria Cavendish
Prénom IRL (ou pseudo) : Juliette
Mini présentation (parlez de vous en quelques lignes) : Juliette, mais tout le monde m'appelle Juju. J'ai vngt ans et je travaille actuellement dans un open space dans la téléphonie mais j'aimerais changer de branche Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 2903089185 J'aime pas mal de choses comme les séries (Netflix Addict), je lis beaucoup aussi et j'adore m'intéresser aux reportages sur les animaux. J'écoute beaucoup de musique, tous les styles différents et me rends régulière à des concerts ! Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 2894325006



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 16:07 par Invité
Hello Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 709271207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 20:22 par Invité
hello vous deux Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 7:51 par Alastair H. Pratt
hello there!!!!! Désolé du retard!!!! J'ai un week-end archi occupé niveau boulot! ( Normalement, je triche dans les temps morts et je réponds aux petites choses mais là... c'est le big boss qui supervise et .... je tiens à  mon emploi...

Victoria : je suis venu te voir niveau liens... j'arrive... lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 20:12 par Invité
désolé pour le manque de présence de ma part, j'ai eu une semaine compliquée et je suis malade, donc ça n'aide pas Arrow
ça s'est bien passé ton weekend de boulot étienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 23:40 par Invité
@Alastair H. Pratt : pas de souci pour le lien I love you courage pour le boulot Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 1419071523

@Aija Kallio-Ivanov : j'espère que tu vas aller mieux, bon courage et soigne toi bien Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Lun 28 Jan 2019 - 8:54 par Alastair H. Pratt
Ça été... rushant, en bon québécois. J'ai toujours l'impression de faire trois journaux, avec ce boss plutôt qu'un. Et vous, coment a été votre week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Votes de Benedict J. Hughes + Helga + Juliette
» Juliette ► iPhone 5S — "Hello? I can't hear you..."
» Votes de Juliette D. De Beaulieu & Helga & Goliath
» Cercle de compagnie théâtrale de Juliette D. De Beaulieu
» Weekend #1 ; Eva & Mélissandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-