"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2979874845 Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Weekend #1 ; Eva & Mélissandre.

 :: It's over :: Corbeille
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 9:50 par Her Majesty
Eva & Mélissandre

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


C'est parti pour un weekend de folie Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4209972823 ou du moins de flood & de discutions entre vous deux. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour pouvoir faire plus ample connaissance Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 709271207

Edwin Turner a écrit:
Pseudo du personnage : Edwin Turner.
Prénom IRL (ou pseudo) : Ewa / ECK / Cookie.
Mini présentation (parlez de vous en quelques lignes) : Moi c'est Eva (mais je préfère l'orthographe polonaise Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1499450316 ) je suis un dinosaure, maman d'un petit monstre de 2 ans très énergique, et pas aussi sériephile que je voudrais faute de temps... Je suis aussi fan de musique, fut un temps où les mangas et les romans policiers et de fantasy avaient aussi une grande place, mais là encore le temps manque, et je passe un peu trop de temps dans ma cuisine semble-t-il vu la réponse directe de la bouche de l'enfant : "Elle va faire quoi maman ? La cuisine !" Bref. Je suis droguée des forums depuis beaucoup trop longtemps et de LC depuis pas tout à fait sa création mais pas très loin, malgré des passages à vide (sérieux on peut pas faire des journées d'au moins 36h ?), et je suis curieuse de voir ce que ça va donner ce speed dating :)

Inko R. Shedir a écrit:
Pseudo du personnage : Inko R. Shedir
Prénom IRL (ou pseudo) : Mélissandre / Méli' / Dusky Swan
Mini présentation (parlez de vous en quelques lignes) : Moi c'est Mélissandre, un quart de siècle soufflé le mois dernier (outch, ça commence à faire Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3924206682 ). J'habite en Basse-Normandie (enfin en Normandie devrais-je dire, avec l'unification des deux régions What a Face ). Je travaille entant que pigiste pour un petit journal de presse locale. C'est plutôt sympa car je peux bosser de chez moi et ai des horaires très libres (Sauf quand je suis dans le rush de la deadline pour boucler mes articles ; là c'est la panique et je disparais des écrans radars Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2823179453 ). Comme beaucoup de monde ici, je suis très branchée séries (surtout les Dramas Coréens pour lesquels j'ai un plaisir coupable Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1163812359 ). Côté musique, je suis plutôt old school avec un goût prononcé pour les sons des 90'S / début 2000'S . Enfin (oui après je m'auto muselle Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2057610021 ), je trouve cette idée très intéressante et utile pour apprendre à se connaître les uns les autres et faire évoluer son personnage, si cela match (surtout pour les petit(e)s nouve(lles)ux comme moi, qui ne savent pas toujours où aller ni vers qui se tourner une fois dans le grand bain Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3783328667 ).



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 10:30 par Invité
Bonjouuur Ewa Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1935183664
T'as vu ça, je fais tout bien comme tu aimes en polonifiant (outch joli barbarisme du matin Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 705084236 ) ton nom Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 10:54 par Edwin Turner
Han ! C'est trop gentil <3 merci !
Comment vas tu Méli' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 11:07 par Invité
Tu verras, j'suis toujours gentille Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 902495459 (Enfin, presque toujours Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1499450316 ). J't'en prie, tout le plaisir est pour moi Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 709271207
Je vais bien. En tout cas nettement mieux qu'hier où je devais rendre mon article à mon rédac' chef. Comme d'hab' avec moi et ma super organisation ; ça a encore été le coup de feu et la panique à tout les étages Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2637431331 Mais maintenant ça va, c'est cool. WEEK-EEEEEEND, comme chantait Lorie #ParsSeCacherTrèTrèsTRESLoin Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2577236664 Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3903491763
Et toi, comment vas-tu my dear ? Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 13:20 par Edwin Turner
Bah écoute ça va je sors de chez le coiffeur pour cacher ma vieillitude xD
Non mais Lorie quoi xDD maintenant je vais l'avoir dans la tête en plus !
Mon homme a été pigiste pour un journal manga dans ses jeunes années, il était toujours à la bourre, rendu à la dernière minute, je visualise x)

T'as des projets IRP pour ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 14:27 par Invité
Roooh maieuuuuh naaaan dis pas de bêtise Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 881803100 La vieillitude, ça peut être très très sexy Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1975938187 Et je suis certaine que c'est ton cas Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3585889792 Avec ou sans rafraichissement capillaire Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2637431331
Eh ouais, c'était le bon vieux temps Lorie (celui du CP en ce qui me concerne, omg Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2394421589 ). XD Pardon ^^ Si tu veux, j'peux te mettre dans la tête une chanson de sa rivale avec qui elle se tirait la bourre ; j'ai nommé Alizée Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3903491763 What a Face Mais comme dis plus haut, et vu que je suis gentille ; je m'abstiendrais Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2637431331
Haan une publi' sur les mangas Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1922099377 Le job en or Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 705448254 Lol, mais c'est trop ça. On se dit toujours "j'ai le temps." ; "je suis large" ... puis les jours passent, les jours passent, on se rapproche de la deadline et là ... ALERTE GENERAAAAAALE, comme dirait Gibert dans Taxi Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 902495459

Eh bien écoute, là je bûche sur un RP avec Vika pour un lien encore assez vaste où elle tentera (j'ai bien tentera Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3585889792 ), de convaincre puis d'aider Inko à décrocher de son addiction aux opioïdes Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1922099377 Sinon, je passe en revue les fichettes des membres et me creuse la tête pour trouver des petits embryons de lien Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 881803100
Et quid de ton quatuor de bg et bgettes ? Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 709271207 Y en aurait-il un(e) avec que ça pourrait matché avec mon sale petit prétentiard et rouleur de mécaniques indien ? Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2741342887 Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 15:34 par Edwin Turner
Lorie. Alizée. Je crois que j'étais à la fac ah ah (quand je dis que je suis vieille) ou au moins au lycée (je sais plus trop quand c'était x)) - quand je dis que je suis vieille xD

"Je suis large" ouais c'est trop ça... ou pas xD

Bah tout dépend de ce que tu veux qu'on cherche pour mes loulous, mais je crois que je suis sous la tête la moins évidente à faire matcher xD ils ont pas grand chose en commun a priori, à part que Frank Turner, le demi-frère d'Edwin est dans la police... et Ed aurait tendance à juste éviterun type qui se la joue comme ça x)

Nate, c'est rigolo parce qu'il sort avec un autre addict (Alastair H. Pratt) et vient de passer les fêtes à Dehli au mariage de son meilleur ami (ancien pj)... mais le prétentieux là, ça risque de faire des étincelles xD Il a été journaliste, a lâché pour se consacrer à son bar, et tient un blog musical mais je pense pas qu'il se penche beaucoup sur les romans policiers et érotiques...

Après y a les girlz et comme elles sont assez pauvres en liens, ça serait cool qu'on trouve un truc. Bon Erin est plus vieille et à part ses plantes, y a pas grand chose dans sa vie ^^" à moins que je la colle sur Tinder (ce qui étant donné sa solitude reste envisageable à un moment) mais je suis pas sûre que ça aille plus loin que ça (quoi que des fois on a des surprises et que c'est bien de laisser le rp faire...)

Et puis y a Sharona... qu'est très certainement apparue dans des dossiers de police vu qu'elle a été braquée au diner où elle travaille, puis que le type est revenu chercher à se venger à sa sortie de taule (et y est donc retourné x)) et qui... n'a pas la langue dans sa poche Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1499450316 ça peut être drôle de les confronter, même si elle va grave le remettre à sa place, le rouleur de mécanique... ce qui veut pas dire qu'elle n'a aucune chance de l'apprécier, faut voir. En revanche, elle a un gros problème d'haptophobie et faut être super patient avec elle avant qu'elle arrive à accepter un contact physique...

Ca te donne des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Jan 2019 - 16:47 par Invité
J'avoue que tout cela date un peu beaucoup et que cela ne nous rajeuni pas Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2137170534 Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 271615491

Han I see. Ce sont quatre profils, caractères et personnalités radicalement différentes Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 881803100 . Et vraisemblablement toutes aussi très attachantes à leur façon Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3729335241

Inko et sa grosse tête bien faîte peuvent paraître imbuvables et détestables ; mais ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais ou méchant Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1935183664 . A vrai dire, il est plus maladroit dans ses interactions avec ses semblables qu'autre chose Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4095813733 . Maladroit dans le sens où il ne se rend pas forcément compte que certains de ses propos peuvent blesser, rabaisser ou faire de la peine. A la rigueur, les seules fois où il agirait sciemment de la sorte et écraserait volontairement les autres, cela serait dans son travail étant donné qu'il est très (trop) ambitieux.
Sans aller jusqu'à dire qu'il est sauvage, il faut quand même bien reconnaître que ce n'est pas quelqu'un de particulièrement social Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3112672494 . C'est vraiment un carriériste branché boulot et qui passe son temps à se défoncer, quand il n'a pas les mains plongées dans des viscères ou qu'il n'écrit pas. D'une part pour oublier les horreurs qu'il peut voir au quotidien et d'autre part pour échapper à ses vieux démons qui le hantent et poursuivent sans cesse Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3292784743 .
Il a un peu aussi un air blasé de tout et désabusé. Un petit côté râleur et ours mal léché aussi. Un besoin presque vital de reconnaissance et un sentiment d'insécurité affective permanente Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2081905059 . Derrière la façade du type qui aime briller, jeter de la poudre aux yeux et se mettre en avant, il y a aussi et surtout un petit garçon bouffé par la culpabilité, qui se punit et s'interdit d'être heureux etc.
Il a aussi peur du bonheur car il sait d'expérience que c'est quelque chose de fragile, vulnérable et qui peut à tout moment voler en éclats Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2979874845 . Tout comme il craint ce qui lui est "inconnu" et sur quoi il ne peut pas avoir une totale maîtrise (notamment la vie à deux, pour ne citer que cela).
Bref, c'est un homme très complexe, torturé, paumé, tout en variations et en nuances Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 762363325

Hmm Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1765539251 D'idée de RP à proprement parlé ; non je n'en ai pas. Mais il peut pourquoi pas être allé à l'école avec l'un d'eux, s'ils ont effectué leur scolarité à Londres (ça marche aussi pour les plus âgé vu qu'il a sauté 4 classes). J'ai listé quelques idées de pré-définis concernant ses connaissances d’enfance sur ma fiche de liens. Peut-être qu'il y aura quelque chose qui te plaira ou conviendra pour l'un de tes perso Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1975938187 Petit, il était très rêveur, tout le temps dans son monde et plongé dans ses bouquins ; plus renfermé et introverti qu'aujourd'hui, mais il peut tout a fait avoir eu un ou deux copains (guère plus car il était le souffre douleur tout désigné, hélas Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4095813733 ). C'est davantage à la fin du primaire/début du collège et du lycée, qu'il a commencé à devenir très suffisant, narcissique, imbu de lui même, fier, orgueilleux et parfois cruel Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3708018179 (le moment de l'adolescence et de l'âge ingrat, quoi X) ). Aujourd'hui, il l'est toujours un peu (beaucoup), mais dans une moindre mesure et des proportions plus "raisonnables et supportables" dira-t-on Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2637431331
Ou bien des voisins d'enfance ayant grandi et joué dans le même pâté de maison ensemble (ou avec une petite bande) et qui se seraient perdus de vue au fil des années. Or idk Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 9:37 par Edwin Turner
Bah je confirme que ça nous rajeunit pas, j'étais effectivement en fac lol

Bref =)

Pour l'école, c'est compliqué parce que mes filles et Edwin ont grandi respectivement au Québec, au Texas et en Californie.

Et Nate a été dans des écoles privées. Mais ils n'ont que deux ans d'écart, en fait, donc peut-être que... Il a grandi dans le quartier de Kensington, mais s'est installé dans Shoreditch, au 143 Hoxton Street, à ses 18 ans quand il a décidé de faire une école de journalisme (et de la payer tout seul en étant barman la nuit, malgré la désapprobation paternelle). Tout dépend de s'ils ont pu être voisins là, ou si tu serais passé au Barfly où il bossait à l'époque, de ce temps où il papillonnait, tous sexes confondus...

Après le divorce de ses parents, c'est sa mère qui a repris l'appartement, et aujourd'hui il vit dans White City plus du côté d'Hammersmith et bosse dans Soho...

Citation :
Inko et sa grosse tête bien faîte peuvent paraître imbuvables et détestables ; mais ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais ou méchant Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1935183664 . A vrai dire, il est plus maladroit dans ses interactions avec ses semblables qu'autre chose Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4095813733 . Maladroit dans le sens où il ne se rend pas forcément compte que certains de ses propos peuvent blesser, rabaisser ou faire de la peine. A la rigueur, les seules fois où il agirait sciemment de la sorte et écraserait volontairement les autres, cela serait dans son travail étant donné qu'il est très (trop) ambitieux.
Sans aller jusqu'à dire qu'il est sauvage, il faut quand même bien reconnaître que ce n'est pas quelqu'un de particulièrement social Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3112672494

Il a un peu aussi un air blasé de tout et désabusé. Un petit côté râleur et ours mal léché aussi. Un besoin presque vital de reconnaissance et un sentiment d'insécurité affective permanente Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2081905059

Bon après... L'ex de Nate pouvait avoir un côté un peu comme ça en plus d'être foncièrement misogyne bon. mais du coup un mec comme ça, je sais pas s'il se le coltinerait à nouveau, vu qu'il se voyait finir sa vie avec Tyler et que ça n'a pas été le cas au final parce qu'il a envie de fonder une famille et que lui non (et que la joueuse a dû arrêter). Du coup maintenant il est avec Alastair dans une relation bien assez complexe comme ça, je pense pas qu'il "s'encombre" à nouveau de quelqu'un avec un caractère pareil... Donc à voir ^^"

Citation :
(m/f) Sport & discussion à cœur ouvert Un/une sparing partner avec qui il court, fait de la musculation, ou s’adonne à des sports de combats. Quelqu’un qui comme lui n’est pas très loquace et disert sur sa vie, mais qui se sent suffisamment en confiance pour partager de temps à autres quelques petites choses personnelles. Confiance et confession à demi-mot réciproques.

Mes deux américains sont de grands sportifs.

Sharona court, fait de la boxe et de la danse, a besoin de se dépenser et d'extérioriser sa rage x) Elle est effectivement assez secrète, aussi.

Edwin, c'est plutôt les sports aquatiques, mais il court aussi, et s'il n'est pas vraiment secret, il est juste un peu réservé. Donc l'un comme l'autre, ça pourrait matcher ^^

Tous les deux sont liés à Frank Turner (la protégée, le demi-frère), qui est dans la police. Il y a peut-être moyen de croiser des trucs là x)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 12:40 par Invité
Haaan t'as une grande team Made in Commonwealth dit donc Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 902495459 C''est sympa =)

En effet, ça risque donc d'être compliqué de partir sur quelque chose où ils se connaîtraient de l'école, si un océan les séparait à l'époque Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3877719739
Agh, les parents d'Inko n'étaient vraisemblablement pas assez comfortable niveau financier pour l'envoyer en écoles privés. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4095813733 Même si sa mère et la fille unique d'un des plus gros mania financier du pays (Elle a coupé les ponts avec son père, qui lui même lui a coupé les vivres, lorsqu'elle a épousé un homme d'une caste inférieure, comme on dit en Inde, alors que le paternel désapprouvait fermement Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1103797455 ).

Ha, Nate aussi a été comme ça Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 4275661719 Inko lui continue à près de 30 ans de papillonnait à droite à gauche tout sexes confondus (il s'est toujours, et continue sans doute encore un peu, à se chercher à ce niveau là). Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3783328667
Euh, Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1765539251 si je ne dis pas de bêtise et que je ne me trompe pas dans la chronologie, à 16 ans Inko devait avoir commencé ses études en FAC de Médecine, vu qu'il a passé pas mal de classes. Il était loin de faire partie des popular, compte tenu qu'il n'avait de cesse de faire de l’esbroufe et de considérer les autres comme d'obscures idiots et incompétents Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1339362326 Conclusion, il était assez seul et isolé, ce qui ma foi lui convenait parfaitement. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2313394760 Il était du genre étudiant bosseur, assidu et rat de bibliothèque. Les sorties, les soirées étudiantes toussa toussa ; il n'y prenait pas part (il faut dire aussi qu'on ne l'y conviait pas Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3095204483 ). MAIS (car il y a toujours un mais Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 902495459 ), vu que c'est à cette époque qu'il a rencontré sa première petite amie, j'imagine qu'elle aurait pu le secouer afin de lui faire lever le nez de ses bouquins, qu'ils sortent ensemble, visitent des trucs etc.

Qui sait, si un groupe se produisait au bar où taffait Nate, elle aurait tout à fait pu le traîner là-bas pour assister à ce mini concert Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 881803100 Bon, il aurait sûrement trainé des pieds et râlé, préférant réviser son TD sur les nerfs crâniens ; mais au bout du compte, il se serait bien amusé et aurait passé une bonne soirée. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 762363325 Je ne sais pas quel était l'état de la vie amoureuse de Nate à cette époque là, mais il aurait pu flirtait innocemment (ou non) avec Inko ou sa copine.
Ce qui ferait du drama à tout les étages, puisque s'il aurait jeté son dévolu sur elle, mon toubib aurait été jaloux comme un tigre, se serait montré véhément envers lui et aurait défendu "son territoire". Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1103797455

S'il aurait tenté une approche avec Inko ça aurait également pu être wala vu qu'il aurait possiblement encore été mineur au moment des faits Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1419071523 (même si de prime abord cela ne se voit pas et qu'il fait un tantinet plus que son âge). Vu qu'il n'était pas encore à l'époque le séducteur rompu à toutes les subtilités de la drague et qu'il n'était pas vraiment porté sur la chose, Inko aurait pu mal interpréter les signaux et ne pas voir qu'il lui faisait du plat. Un peu naïf, et encore moins dégourdi pour les rapports humains qu'il l'est aujourd'hui, il se serait juste dit que Nate est un gars sympathique, avec qui le courent passe bien et qui pourrait pourquoi pas devenir un ami. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1975938187 (Oui, oui, il a beau être surdoué ; c'est une véritable bille lorsqu'il s'agit de percevoir les sentiments et les intentions des autres Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3410001758 ) ). Peut-être que Nate aurait pu lui tendre une perche pour le revoir seul à seul. Genre en lui affirmant que ce bar proposait le meilleur café à proximité du campus, et que c'était l'endroit idéal pour décompresser et relâcher un peu la pression après une âpre journée de cours Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3585889792
Il serait donc revenu plusieurs fois par la suite, n'aurait absolument rien vu au manège de Nate, n'aurait pas saisi ses allusions ni percuté à ses sous-entendus etc. Puis, dès qu'il aurait (enfin) compris #C'estLaPannique . Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2823179453 Il serait très certainement pas mal troublé car il aurait été à cent-mille lieues de se douter que Nate puisse le voir ainsi. Il se serait à coup sûr poser pas mal de questions, aurait été face à un dilemme, se serait interrogé sur ce qu'il ressent etc. (depuis qu'il est tout petit, il lui arrive d'être troublé et émoustillé par les regards des garçons. Ca l'a toujours beaucoup travaillé et il aurait aimé que son père soit là, pour se confier à lui sur ce sujet et avoir des réponses à toutes les questions qui le taraudaient Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3855737661 Résultat : il a toujours été incapable d'avoir une position nette, tranchée et clairement définie en ce qui concerne son orientation sexuelle Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3877719739 ). Il aurait pu essayer de mettre le ola en disant qu'il l’appréciait bien, qu'il passait de bon moments avec lui mais qu'il tenait à ce qu'ils restent potes. Puis surtout, il aurait balancé l'argument massue du "Je suis déjà avec quelqu'un." . Si Nate aurait un peu assisté, alors il aurait tout gâché et foutu en l'air (sa spécialité --' ), en disant "Mais je n'ai que 16-17 ans ...". Je ne sais pas si c'est le genre de truc qui aurait pu faire l'effet d'une douche froide à Nate, mais cela aurait dès lors pu mettre un certain malaise entre eux. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3877719739 Leurs échanges auraient dès lors été moins fluides, ils se seraient évités puis pourquoi pas perdus de vue petit à petit. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1765539251


Sharona a l'air de beaucoup lui ressembler Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2313394760 Comme elle, Inko a la rage et est plein d'acrimonie. Je les imagine bien sur le ring d'un dojo entrain de boxer. Genre il frappe dans des raquettes d'entrainement qu'elle lui présente tout en parlant de tout et de rien Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 709271207 . Jusqu'à ce que Sha' mette le doigt sur un sujet sensible (son père, à tout hasard.). Habilement, elle arriverait à le faire sortir de sa coquille et à se confier sur ce sujet. Il déballerait alors tout. L'accident qui lui coûta la vie, le fait qu'il considère que tout est de sa faute, qu'il s'en veut atrocement etc. Le tout en frappant de plus en plus fort dans les raquettes, en haussant le ton et criant avant de s’effondrer en pleurs à ses pieds ou dans ses bras Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2979874845 .

Ah oui en effet, il y a moyen de faire des croisements et des recoupements. Si Frank travaille à la criminelle, Inko a surement dû autopsier la ou les victime(d) d'une affaire sur laquelle il enquêtait. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1163812359 En général, le courant a un peu de mal à passer entre les policiers et Doc', comme le surnomment ceux avec lesquels il s'entend pas trop mal. Il leur reproche de s'attribuer la gloire et les lauriers pour eux tout seul, et de minimiser sa contribution dans l'avancée d'un enquête (ce qui pour un homme comme lui ayant un égo de la taille du Brésil est un problème, voire un crime de lèse-majesté Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 2057610021 .). Mais peut-être qu'il pourrait pourquoi pas y avoir un bon feeling entre Frank et lui Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 3735065678
J'ignore si Frank est le genre de flic un peu borderline, fonceur et qui agit en mode héros sans avoir le feu vert de ses supérieurs. Si c'est le cas, ces derniers auraient pu le "punir" en lui assignant Inko comme partenaire, qui est tout sauf un homme de terrain, ne connait rien aux techniques d'interrogatoire (en dehors de ce qu'il voit dans les séries tv Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 385371470 ) etc.
Cela pourrait donner une association assez rocambolesques et explosives, puisqu'ils raisonneraient de manière radicalement différentes, auraient des avis et des opinions divergents etc. Bref quelques tensions et prises de becs, mais une belle complémentarité qui leur permettrait de brillamment collaborer et de mettre les assassins derrière les barreaux. Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 577558251 Chacun pourrait "défendre son bout de terrain" ; Inko la morgue et le labo / Frank le terrain et la salle d’interrogatoire.
Puis cela pourrait donner des scènes cocasses quand l'un voudrait se frotter et découvrir le domaine de l'autre. "Pourquoi vous ne voulez pas que je vienne avec vous pour l'interroger. Si cela peut vous rassurer, je vous promets que quoi qu'il arrive, je la fermerai et resterai en retrait" ... sauf qu'évidemment, il n'en ferait rien et ne pourrait pas s’empêcher de l'ouvrir What a Face Cela pourrait faire un truc sympa et évolutif, avec au début des frictions, des tensions et une communication difficile à établir, puis une belle amitié/complicité. Et donc qui ferait potentiellement ricoché sur un lien avec Ed' comme tu l'as dit Weekend #1 ; Eva & Mélissandre. 1447661588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette
» Inscriptions weekend #1 : 26 & 27 janvier.
» Weekend #1 ; Margaux & Chloé.
» Inscriptions weekend #2 : 23 au 27 février.
» one two three is set for a weekend of madness both + maksim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-