"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2979874845 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:27 par Invité

Matìa De Conti

London calling to the faraway towns
NOM(S) : De Conti. Plutôt basique en Italie, probablement moins ici. PRÉNOM(S) : Matìa. Il n'y a pas eu besoin d'en rajouter un autre, c'est assez parfait comme ça. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 31 Juillet 1992 en Sicile, Italie. NATIONALITÉ : Italienne et anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire et amoureux de la mauvaise personne, pour changer. MÉTIER  : Officiellement, barman dans un de ces bars hipsters branchés. Officieusement, il a intégré la mafia italienne, la Cosa Nostra, pour le plus grand bonheur de son cher paternel. Mat' est en quelque sorte le passeport de la Piovra vers le "marché" anglais encore difficilement atteignable —armes, drogues, prostitution, you name it.TRAITS DE CARACTÈRE : Matìa c'est un peu la quintessence italienne. Il est le mélange parfait entre fougue et émotivité non avoué (c'est le sang chaud, on n'y peut rien), le genre de choses qui vous donne envie de l'aimer alors qu'il ne cherche pas nécessairement à se faire aimer —quoique. Il a tellement recherché la reconnaissance de son tendre père qu'il a finit par se perdre en chemin. D'une nature très loyale —c'est un homme d'honneur, vous voyez, un uomini d'onore, il s'est retrouvé perdu dans les affaires de son père. Est-il paumé? Oui mais il ne faut pas lui en vouloir. Il est jeune et naïf en ce qui concerne sa famille, il a l'impression que respecter sa famille revient à suivre de manière irréfléchie les ordres qu'on lui impose. A contrario, lorsque ça concerne les outsiders, ceux qu'il ne considère pas comme sa famille, c'est une toute autre chose. Mat' est méfiant et a tendance à se mettre en colère très vite dans ce cas là. C'est un garçon qui a beaucoup souffert plus jeune donc il a du mal à faire confiance à ceux qu'il ne connaît pas mais lorsqu'on passe outre cette protection en béton qu'il s'est créée —il faut être patient— et si l'on est pas rebuté par sa brutalité et ses ardeurs, on trouve quelqu'un de généreux, d'aimant et de fort sympathique. N'allez pas croire que c'est un suiveur idiot, Mat' cerne bien les gens, c'est quelqu'un de particulièrement intelligent et de doué, il a juste fait les mauvais choix et il commence peu à peu à le regretter mais on ne choisit pas sa famille après tout et il a prêté allégeance à celle-ci.  GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

il fume beaucoup, beaucoup trop que ce soit des cigarettes ou ce qui est un peu plus illicite, il met ça sur le dos du stress, il a peut-être raison. ∞ par contre, il ne boit pas tant que ça. il ne l'avouera jamais mais c'est parce qu'il a parfois du mal à tenir l'alcool et qu'il est assez incontrôlable dans ces moments. ∞ depuis toujours, il a voulu suivre les traces de son père mais aujourd'hui il se sent piégé, une sorte de pion dans l'échiquier démuni de tout libre arbitre. ∞ pour lui, la famille est la chose la plus importante qui soi, c'est simple. il croit vraiment en l'institution familiale, étonnant compte tenu de sa situation familiale très mouvementée. c'est pour ça qu'il a du mal à pardonner à tancredi. ∞ tancredi c'est son frère aîné. il l'aime énormément, évidemment, mais il ne lui dira jamais surtout qu'en ce moment c'est tendu avec tan. outre le "monroe complex" —c'est à breveté— qui lie les deux frères, tancredi a tourné le dos à sa famille et ça matìa ne peut pas le pardonner. ∞ non pas que mat' n'ait pas d'ambition mais il a du mal à savoir ce qu'il aimerait faire dans la vie s'il n'avait pas de l'eau jusqu'au cou avec ces histoires de mafia. parfois il s'arrête devant les universités londoniennes et pense aux "what if", qui sait il aurait pu finir ses études, devenir un businessman respecté. ∞ matìa est un habitué du soleil, de la mer et s'il y a bien une chose qu'il regrette depuis qu'il vit ici c'est bien ça. malgré tout, il a su s'adapter à cette nouvelle situation, la pluie et le mauvais temps ne l'empêchent pas de passer des heures à marcher sur la côte. l'odeur de la mer a tendance à le calmer. ∞ mat' a grandi en écoutant les classiques américains et britanniques —merci tancredi—, il aime beaucoup la musique, particulièrement le rock et le grunge. ∞ il a un accent plus ou moins prononcé qu'il ne cherche pas à effacer, bien trop fier de ses racines italiennes. ∞ il prétend souvent que c'est un excellent cuisinier, en réalité la seule bonne recette qu'il connaît c'est celle des pâtes comme les faisait sa mère. comme il n'a jamais cuisiné plus d'une fois pour la même personne, son secret est sauf. ∞ il parle peu de ses problèmes ou pas du tout —vieille habitude, comme le fait de ne pas pouvoir parler à qui que ce soit de ses affaires dans la mafia sinon quoi... mat' a de moins en moins confiance en ses proches, il se sent trahi par max, par son frère, par à peu près tout le monde et il n'a plus que lui même sur qui compter. pour quelqu'un d'aussi angoissé que lui c'est extrêmement mauvais et le seul moyen pour lui d'évacuer toute cette rage c'est la boxe qu'il pratique depuis quelques temps. ∞ il a tué un homme pour pouvoir intégrer la Cosa Nostra, une sorte de rite de passage pour évaluer s'il est suffisamment loyal et s'il est prêt. en réalité, c'était un accident. ∞ il est catholique, il ne sait pas s'il y croit vraiment mais il porte constamment une croix que lui a offert son père autour du cou, sait-on jamais.
PSEUDO : benji. PRÉNOM : ryan. ÂGE : dix-neuf ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : francisco lachowski. CRÉDITS : dash-writes@tumblr pour les icons. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : une pub sur bazzart par pur hasard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nopity nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:27 par Invité
At the beginning

I AM SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN. LORD FORGIVE ME.
« Mi benedica, Padre, perché ho peccato. » Il tremble. Il n'arrive pas—il n'arrive plus à tenir en place. Il cache ses mains ensanglantées du mieux qu'il le peut, comme si le Divin ne pouvait pas voir ce qui ce passait, ce qui s'était passé. On lui avait menti et ça n'était probablement pas la première fois. Il ne leur en voulait pas, il s'en voulait à lui-même de ne pas être assez fort, de ne pas pouvoir supporter cette douleur pour le bien de sa famiglia. Sa main droite se saisit subitement de son poignet gauche, comme si c'était contre son gré, comme si une force exogène s'était emparé de son corps pendant son moment d'impuissance. Il voyait les choses comme telles parce qu'il était dans la 'maison du Seigneur' et qu'il voulait y croire, croire en la pénitence.
Il se rappelle de tout. Chaque petit détail. Il a l'impression de revivre ce même moment, une douzaine d'années auparavant. Le premier coup de feu qu'il avait entendu. La première embrouille. La première fois qu'il s'était senti en danger. Seulement cette fois, Tancredi n'était pas là, il n'allait pas le prendre dans ses bras et le cacher, il n'allait pas le protéger. Non. Cette fois il est bel et bien livré à lui-même et il n'y a nulle part où se réfugier, on ne se cache pas de la Cosa Nostra. Il était l'un des leurs à présent. Pendant quelques minutes, Matìa est perdu dans ses pensées, il est loin, il est autre part et il ne sait plus comment se sortir de ce cauchemar. C'est à cet instant précis qu'il entend quelques coups provenant de l'autre côté du confessionnal, le ramenant à la réalité. Il avait oublié qu'il était ici sous ordre de son père. Un catholique, un pratiquant, un croyant, un homme bon selon lui qui a réussi à subvenir aux besoins de sa famille. À ce moment précis, Matìa se demandait s'il était lui aussi un homme bon, si on lui pardonnerait ce péché qui pour lui est la consécration ultime et inavouée de ses mauvais choix.
Il relève la tête et s'approche de la petite grille. Il ne tremble plus à présent et a séché ses larmes. Il pense être capable de le dire à haute voix, d'assumer son acte mais en réalité il a du mal à prononcer ses mots, il murmure quasiment, il ne se sent pas prêt à quitter le confessionnal, il a envie de s'isoler ici pour le restant de ces jours. « J'ai tué un homme, mon père. » Alors oui, il ne le voit pas, il ne sait pas qui il est mais le jeune italien le sait, sa déclaration a fait se redresser son confesseur qui semblait déjà faire des gestes destinés au Seigneur. Matìa soupira. Ce fut l'un de ces soupirs longs, quasi interminables, qui semblaient porter en eux tout le poids du monde. Il se mit alors à parler et ce fut la première et dernière fois qu'il parla de ce jour.

***


« Papa, attends——Je veux tuer personne, moi! » Giacomo se retourne soudainement et le saisit par le col férocement. Son regard meurtrier rivé sur son fils. À ce moment, Matìa se sent perdu, il se sent mal aimé, il se sent seul. Il aura beau chercher, il est seul face à ce père qu'il cherche tant à impressionner et ça, Giacomo le sait. Alors il le relâche et réajuste son col avant de prendre sa tête entre ses deux mains, presque avec tendresse. Presque. « Écoute moi, mio figlio. Tu ne vas tuer personne, ils veulent juste savoir si tu es capable d'appuyer sur la gâchette, d'accord? Allez, ne les fais pas attendre. » Il le regarde, soulagé, comme si la parole de son père était divine. Il laisse tomber ses épaules, il se sent libre. Ils cherchent juste la loyauté et ça, Matìa en a à revendre. Il ne tuera personne. Il s'avance alors dans la pièce sombre. On referme la porte derrière lui et un homme qu'il ne connait que de nom s'avance vers lui, un sourire chaleureux dessiné sur son visage, de quoi vous glacer le sang compte tenu de la situation. L'homme en question lui tapote l'épaule amicalement comme si c'était son propre fils avant de lui remettre en main le pistolet et de lui indiquer le chemin à suivre. C'était l'un de ses longs couloirs, ceux que l'on voit dans les films qu'apprécie tant Tancredi, autant dire que The Shining est presque une comédie à côté. Il entend un homme crier, dire qu'il va payer ses dettes, qu'il a une famille à nourrir. Matìa s'arrête net devant la porte et racle sa gorge. On l'entend. On accoure à la porte pour lui ouvrir. C'est le fils de Giacomo, qu'ils disent, il est prometteur, regarde moi ce beau brun et ils continuent. C'en est presque drôle alors Matìa sourit, il pense que tout va bien se passer et on le lui dit alors il y croit, il y croit bien fort. Aussi fort qu'il tient son pistolet.
La victime—ou le pêcheur, à vous de voir, crie au désespoir. Il lui dit qu'il a un fils comme lui, encore bien trop jeune et qu'il voudrait le revoir, Mati cherche à le rassurer, lui dire qu'il ne va pas mourir mais ce serait divulguer l'information que son père lui a donné. L'un des deux hommes allume sa cigarette et se penche contre le mur avant de lui lancer « Vas-y. ».
Matìa pointe alors l'arme sur l'homme, il vise tout droit la tête, il cherche à montrer qu'il n'a pas peur, qu'il est loyal, que c'est un vrai mafieux. Il en fait trop, ils le savent. Alors ils le brusquent. Ils se mettent à rire et l'un d'entre eux le tape soudainement au dos. Un peu trop soudainement. Un cou de feu se fait entendre et il relâche soudainement l'arme. Glacé. Perdu. Ses genoux tremblent, sa tête est lourde, et une larme glisse sur sa joue.
On lui a menti, oui on lui a menti mais ça n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière alors il se tait, il ne dit rien parce qu'on lui a menti mais qu'au final c'est lui qui s'est menti lui-même. C'était un accident se répète-t-il, c'était un accident. Mais il est l'un des leurs maintenant, qu'il le veuille ou non.

***


I KNOW THAT I NEVER SHOWED YOU ALL THE ROOMS INSIDE OF MY SOUL.
« Max. » Il s'assoit en lui souriant et se présente aussi. Il ne la connaît pas, il s'est assis près d'elle par pur hasard, quoiqu'il lui arrive de dire que c'était écrit dans les astres parce qu'aujourd'hui Max c'est un peu son exutoire à lui. Ils n'ont pas eu besoin de beaucoup parler parce que c'est fusionnel et il l'a su dés le départ. En revenant de Sicile, Matìa avait perdu toute joie de vivre mais il devait faire semblant. Faire semblant d'être heureux, que tout va bien. Fake it 'till you make it. Ce genre de trucs bidons qu'on dit aux gens mais au final c'est un peu ça. Inconsciemment, Mat' a laissé de côté tous ses problèmes, il s'est mis à fumer pendant des heures avec son frère, Max et Basile. Ils étaient biens, un peu trop biens comme ça probablement. Les Monroe et les De Conti. Parfois il se demande comment sa vie serait s'il ne les avaient pas présenté—au final, il n'avait pas vraiment le choix, ils se seraient rencontrés autrement. Et puis il y a Basile. Elle est douce, bienveillante, tout ce que Max n'est pas. Et pourtant ça ne l'a pas empêché de tomber amoureux de la mauvaise fille. C'est drôle quand on y pense parce que c'est lui qui a voulu que Max et Tan se mettent ensemble. Alors quoi, il regrette? Non. Pas du tout. Mais peut-être qu'elle n'est pas faite pour lui—de toute façon, il ne lui dira jamais. Ils ne parlent pas beaucoup lui et Max. Il ne parle pas beaucoup en général d'ailleurs. C'est peut-être ça le problème, depuis qu'il est revenu, il n'a jamais eu de vraies conversations. Il ne s'ouvre jamais aux gens et c'est ça le vrai problème et il le sait mais il l'ignore. Il consomme, encore et encore et il finit par se consumer lui-même.
Quand son téléphone sonne, il fait croire que ce sont des filles qui l'appellent et l'implorent de sortir avec lui, ça les fait rire, et il quitte la pièce toujours de la même façon. Effrayé. Il trafique, encore et toujours. Il s'occupe des affaires de la mafia, il fait en sorte que tout passe incognito. Toute sa vie est dictée, de son occupation à ses actions. Il n'est pas son propre maître et il le sait et pourtant il y a des fois où il voudrait tout arrêter et dire à Max de venir avec lui. De partir. C'est ce qu'elle a fait, Max. Elle est partie sans rien lui dire et il lui en veut. Il lui en veut tellement. Sans elle, il était perdu, il était fou.

Matìa c'est un bon vivant, c'est un type bien mais il va finir par s'autodétruire tant il n'en peut plus. Il n'a plus que le fantôme de son frère, un idéal perdu, pour seul et ultime souvenir de lui, parce qu'eux aussi ils ne communiquent plus. Et Max...Max elle ne dit rien et ce n'est pas lui qui va dire quoique ce soit. Parfois il aimerait qu'on lui tire une balle dans le coeur pour tout arrêter. Il n'y a que ça qui pourrait le sortir de ce cauchemar: mourir.
Matìa c'est un bon garçon mais il faudrait qu'il arrête de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:42 par Samia Bukhari
Chico mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2941632856 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:44 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:47 par Invité
bienvenue parmi nous mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1922099377 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 15:52 par Invité
bienvenue parmi nous mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1922099377 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 16:12 par Autumn L. Schoemaker
Il est beau mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254

Bienvenue parmi nous mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1922099377
& Bon courage pour ta fiche mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 16:13 par Maxime S. Monroe
mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254
On va faire un remake du film "Deux soeurs pour un roi" --> Deux frères ultrabeauxgossesomfg pour une princesse mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2871878655

Bon j'arrête de délirer Arrow

BIENVENUE MON MATÌA D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!! mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2823179453 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3995727071 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3995727071
Le début de ta fiche est déjà parfait mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 878725457

Je laisse ton big bro' te souhaiter la bienvenue hahaha, j'ai rien dit encore mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2637431331 J'espère qu'il va pas faire une crise cardiaque mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2637431331

Puis t'es beau mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 762363325 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 16:13 par Invité
chico mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 878725457 bienvenue et bon courage pour ta fiche mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 16:24 par Invité
Shiraz M. Monroe a écrit:
mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 705448254
On va faire un remake du film "Deux soeurs pour un roi" --> Deux frères ultrabeauxgossesomfg pour une princesse mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2871878655

Bon j'arrête de délirer Arrow

BIENVENUE MON MATÌA D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!! mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2823179453 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3995727071 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3995727071
Le début de ta fiche est déjà parfait mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 878725457

Je laisse ton big bro' te souhaiter la bienvenue hahaha, j'ai rien dit encore mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2637431331 J'espère qu'il va pas faire une crise cardiaque mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2637431331

Puis t'es beau mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 762363325 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 1973890357

Pourquoi tu m'as rien dit sur Skype! mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3674345785 Bon j'ai tilté toute seule, je stalke les nouveaux inscrits depuis hier dans l'espoir de mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 3155621813

OH MON DIEU! mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2878031100 Bienvenue parmi nous
mais t'approche pas de ma meuf frangin sinon mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2778241890 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2778241890 mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 2778241890

mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 83559717 J'aime aussi le début de ta fiche. BOGOSSE mat — i really fucked it up this time, didn't i my dear? 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» Dear Theodosia, what to say to you ?
» Frankly, my dear, I don't give a damn (sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-