"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alejandro Del Torre 2979874845 Alejandro Del Torre 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Alejandro Del Torre

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 20:52 par Invité

Alejandro Cesare Del Torre

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Del Torre PRÉNOM(S) : Alejandro ÂGE : 24 a,s DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 février 91 à Séville NATIONALITÉ :  espagnol STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : Héritier de la fortune et des affaires de son père, propriétaire de nombreux gisements de pétrôle TRAITS DE CARACTÈRE : obstiné GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

- Alejandro est un garçon assez capricieux, il a toujours été élevé dans la richesse, il a horreur de ne pas obtenir dans la minute ce qu'il désire.
- Il entretient une relation particulière avec sa mère, elle ne s'est jamais vraiment occupé de lui, ils n'ont pas une relation fusionnelle, depuis la mort de son mari, elle ne fait pas grand chose de sa vie, elle reste seulement dans la deumeure familiale un peu perdue. A vrai dire Alejandro a presque pitié d'elle.
- La meilleure relation qu'il a est avec l'oncle qui est le plus proche de lui en âge et avec qui il s'entend bien pour gérer l'entreprise.
- Alejandro va courir chaque matin à Hyde Park, ça le détend, mais il ne le dit à personne. Il aurait trop peur qu'on lui demande de sortir avec un garde du corps, ce dont il a horreur.
- Athénais est et restera sans doute pour toujours la plus grande obsession de sa vie.
-Alejandro n'a jamais été amoureux, il ne sait pas vraiment si ce qu'il a toujours éprouvé pour Athénais était de l'amour ou de la fascination.
-Il est passionné d'art et n'hésite pas à dépenser son argent en peinture.
-C'est également un très bon pianiste, ses parents l'ont forcé à en faire depuis qu'il a 5 ans, un excellent danseur également.
- Il a une relation plus que dangereuse avec la mafia, et traine à présent avec des gens peu fréquentables de Londres.
-Il est addict à la cocaine depuis bientôt 4 ans, le fait qu'il fasse du sport empêche son corps de sombrer réèllement.
-Il est impulsif, caractériel et orgueilleux mais il a aussi des moments de paix dans lesquels il peut se montrer calme et patient, parfois même drôle. Tout dépend des personnes avec il se trouve, mais il faut surtout savoir qu'il a de l'ambition et que pour venir à ses fins il sait très bien jouer la comédie pour sembler être quelqu'un de meilleur.
PSEUDO : Léa PRÉNOM : Léa ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : scénario d'Athénais  AVATAR : Marlon Teixeira CRÉDITS : Lunebleue COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : depuis un top 50 de rpg je crois ... CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 20:56 par Invité
At the beginning

C'est en Espagne, à Seville, qu'Alejandro a vu le jour un 18 février. C'était en 91, et cette même année son père est devenu milliardaire. Bien sûr quand vous n'êtes qu'un bébé vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il se passe autour de vous. Le changement de leur petite maison modeste pour une villa avec gardien, les domestiques, les 6 voitures au garage, une mère qui arrête de travailler mais qui ne s'occupe pas pour autant de son fils.. Avoir de l'argent change votre vie à jamais. Le père d'Alejandro était un homme d'affaire très doué, à la naissance de son fils il contrôle 70% des importations pétrolières en Europe et possède de grands gisements de pétrole plus au sud. Mais ce pouvoir-là ne vous apporte pas que l'argent, il apporte aussi les vautours, même si son père trempait déjà dans des affaires pas très nettes après ça il eut un siège attitré au sein de la mafia.

C'est toujours dans l'optique de devenir un jour l'héritier de cet empire qu'Alejandro a été élevé. Au fil de sa jeunesse il a dû participer à tout un tas de cérémonies mondaines, il a même eu des cours d'étiques, de comment se comporter en présence de clients potentiels alors qu'il n'avait même pas 8 ans. Lorsqu'il en a 10 il sait déjà parlé trois langues. N'allez pas croire qu'il est surdoué, il a surtout été contraint de faire tout ça.
Cette même année son père meurt dans des circonstances mystérieuses, personne n'est disposé à donner des explications au très jeune garçon qui ne cesse de poser des questions. C'est ce jour-là qu'il va rencontrer le probable plus gros chamboulement de toute sa vie : Athénais. Le jour de l'enterrement ses oncles lui ont dit de ne pas pleurer, de garder la tête haute et de se montrer fort, mais lui ne peut pas détacher ses yeux de ces étranges personnes. Eux-même sont tous de marbres, comme très fiers et en même temps empreint d'une certaine fragilité qui émeut Alejandro. Dès lors il ne cessera de penser à leur image et à ce jour où il a enfin rencontré une enfant qui faisait elle aussi parti de ce monde. Pourtant, il ne la revit pas jusqu'à ses 13 ans. Alors même qu'on commençait à lui casser les pieds avec toutes ces histoires d'héritage. Il ne savait pas vraiment s'il voulait reprendre ce fardeau et pourtant il ne semblait avoir aucune échappatoire. Mais lorsqu'elle entra ce jour là dans le bureau de son père décédé depuis déjà3 ans le temps s'arrêta, ses oncles la bouclèrent aussitôt comme bâillonnés par un foulard invisible, ils sortirent de la pièce parce qu'elle leur demanda de partir. Le regard qu'elle jeta ce jour ci à Alejandro fit s'envoler tous ses doutes. Oui il deviendrait l'héritier de son père. Lui aussi serait un homme d'affaire accomplit fort et intransigeant. Lui aussi quand il entrerait dans une pièce tout le monde l'écouterait avec crainte et attention. Depuis ce jour-là il mit tout en oeuvre pour mener à bien l'héritage qu'on lui avait légué.

Les années passèrent et les deux enfants devenus à présent adolescents ne se quittaient plus, cette relation faisait le plus grand bien à Alejandro, quand Athénais foulait le même sol que lui il se sentait apaisé, aucune idée noire ne lui traversait l'esprit. Mais ce fut un bonheur de courte durée, comme s'il y avait un lien le jour où un des oncles d'Alejandro lui apprit la raison réelle de la mort de son père, à savoir son suicide dû à son amour à sens unique pour la mère d'Athénais, celle-ci même avec qui il passait la plupart de son temps, disparue. Elle ne répondait plus à aucun de ses appels, lorsqu'il allait la voir elle était tout le temps absente. Il savait qu'elle allait bien, mais ça ne lui suffisait pas, il ne comprenait pas. Pourquoi ne voulait-elle plus lui parler, qu'avait il fait pour mériter ça ? Et comment se racheter s'il avait fait quelque chose de mal ?

Cette lourde séparation devint bientôt une obsession pour le jeune homme qui ne pouvait penser à autre chose, il se noyait dans le travail ou bien il pensait à la jeune femme. C'était une période très sombre, il commença à sortir le soir tard, la cherchant, il voulait la trouver, il voulait lui parler, comprendre. Pour attirer son attention il commença à se mettre dans des états incroyables, avec tout l'argent et les relations qu'il avait, il n'était pas difficile de se procurer toute la drogue qu'il voulait, mais elle ne réagissait pas, rien. Il commença à lui écrire, à lui téléphoner lui laissant des messages injurieux, plein de colère, peut être que s'il l'agressait verbalement elle finirait par réagir.

Un soir dans une boite alors qu'il l'a reconnue de dos entrer dans le carré VIP il voulut lui parler, il l'attrapa fort par l'épaule. Les choses ont tellement mal tourné qu'il a terminé en cellule avec le nez cassé et une injonction du tribunal stipulant qu'il ne pouvait plus approcher Athénais à moins de 200m. Génial. Ils avaient tous les deux alors 17 ans.

Alejandro a essayé d'approcher la jeune femme de nouveau à plusieurs reprises, à chaque fois il se disait qu'il allait s'excuser mais quand il l'apercevait il se remplissait de colère, ainsi 2 fois il évita la prison de justesse. Il décida finalement de se calmer, ou du moins d'entretenir cette obsession à moins de 200m. Aller en prison n'était pas bon pour les affaires et ses oncles lui firent bien comprendre, il fut forcé de se concentrer sur son travail. Il était assez doué à vrai dire, il n'avait pas vraiment de mal à s'entendre avec la mafia et avec les investisseurs, il ne dormait plus ou très peu et ce qui l'aidait c'était ces lignes de cocaïnes qu'il s'envoyait chaque soir avant de sortir. Alejandro a eut quelques relations, mais il n'était pas dedans contrairement à celle qu'il avait pu séduire malgré lui. Son indifférence lui valut la mort de deux jeunes femmes, que pouvait-il bien y faire. Son rapport au suicide était particulier après avoir compris celui de son père...

L'injonction se termine le premier septembre, à la fin aout Alejandro déménage à Londres ayant appris qu'Athénais allait emménager là-bas. Il veut à nouveau retrouver cette Princesse. Il veut danser à nouveau avec elle, il ne sait pas encore comment il y arrivera, mais il trouvera un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Alejandro Del Torre Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 20:57 par Alycia Hemsworth
Ton avatar n'est pas au bon endroit, il est à la place du gif de profil Alejandro Del Torre 3783328667. Il faut le mettre dans ton profil > avatar > la dernière ligne Alejandro Del Torre 2237618149.
Bienvenue Alejandro Del Torre 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Alejandro Del Torre 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Alejandro Del Torre 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:00 par Invité
Oops, je me disais qu'il y avait un truc bizarre aussi :) Je modifie ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:01 par Invité
Bienvenue sur LC ! Bon courage pour ta fiche Alejandro Del Torre 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:13 par Invité
Marlon Alejandro Del Torre 2941632856
bienvenue parmi nous Alejandro Del Torre 1973890357 & bonne chance pour ta fiche Alejandro Del Torre 3209449636Alejandro Del Torre 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:15 par Invité
Permission de baver : Alejandro Del Torre 705448254
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:23 par Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:32 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Alejandro Del Torre 1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Alejandro Del Torre 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 21:44 par Invité
Bienvenue parmi nous Alejandro Del Torre 1922099377 Alejandro Del Torre 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (Jilly) + Alejandro Del Torre - 20/04
» 'Cause I'm 22 | Vanezza della Torre
» (Bicycle) + Vanezza della Torre + 17/05
» Je t'aime à l'italienne... | Vanezza della Torre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-