| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:44 par Invité Modifications faites, j'attends l'accord d'Athénais !! Merci |
|
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 9:14 par Invité Je suis désolée pour mon absence Je te mp, en tout cas je suis trèèèèèèès heureuse que tu sois là Ta fiche me va parfaitement |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 11 Avr 2015 - 14:09 par Alycia Hemsworth Malheureusement avant de pouvoir te valider, il faudrait passer ta fiche sous word ou BonPatron, car il y a encore pas mal de fautes . Merci de reposter dans les fiches terminées, une fois cela fait, que l'on ne t'oublie pas. Bon courage pour les modifications . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 19:37 par Invité Bonjour , Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 19 avril inclu pour la terminer, la corriger ou demander un délai. Si tu attends pour être validé, ne t'inquiète pas, un membre du staff passera lire ta fiche dès que possible. Bon courage. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 11:21 par Invité Comme tu étais en vacances, tu as un délai jusqu'au 23. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|