(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 11:30 par Invité
Scarlett ☼
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
scarlett pandora hill ◆ vingt-quatre ans ◆ seize mars mille neuf cent quatre-vingt dix ◆ je suis née dans la ville de Liverpool ◆ j'étudie le journalisme dans une grande école réputée à Londres ◆ je souhaite devenir rédactrice en chef ◆ j'habite dans le quartier de Stratford ◆ pour payer mon loyer et mes frais mensuels je travaille dans une boutique de chaussures de luxe sur Bond Street ◆ j'ai des origines irlandaises du côté de ma mère ◆ j'ai des petits frères jumeaux ayant neuf ans d'écart avec moi; à leur naissance mes parents n'avaient plus trop de temps pour moi, c'est donc à ce moment-là que je me suis beaucoup rapproché de ma grand-mère paternelle ◆ je viens d'une classe moyenne, mon père est plombier et ma mère assistante dentaire ◆ quand j'avais quinze ans j'ai eu une maladie pulmonaire dont je me suis faite soignée deux ans après ◆ je pratique beaucoup de sport car je fais très attention à mon poids, je mange sainement et donc je ne bois pas et ne fume pas, ou du moins très rarement ◆ voulant devenir rédactrice en chef je tiens actuellement un blog mode ◆ je suis donc très réseaux sociaux, surtout Instagram ◆ je suis arrivée à Londres l'été où j'ai eu mon baccalauréat, cela fait donc six ans que je suis ici ◆ j'ai redoublé ma première année d'école de journalisme, et cette année sera la dernière avant d'entrer réellement dans le métier ◆ j'ai un chat, un british shorthair lilac prénommé Oscar ◆ je suis allergique aux fruits secs ◆ j'adore passer des après-midi cocooning avec une amie ◆ j'ai un tatouage sur l'omoplate droite qui représente deux colombes ◆ j'adore rigol