(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 11:30 par Invité
Scarlett ☼
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
scarlett pandora hill ◆ vingt-quatre ans ◆ seize mars mille neuf cent quatre-vingt dix ◆ je suis née dans la ville de Liverpool ◆ j'étudie le journalisme dans une grande école réputée à Londres ◆ je souhaite devenir rédactrice en chef ◆ j'habite dans le quartier de Stratford ◆ pour payer mon loyer et mes frais mensuels je travaille dans une boutique de chaussures de luxe sur Bond Street ◆ j'ai des origines irlandaises du côté de ma mère ◆ j'ai des petits frères jumeaux ayant neuf ans d'écart avec moi; à leur naissance mes parents n'avaient plus trop de temps pour moi, c'est donc à ce moment-là que je me suis beaucoup rapproché de ma grand-mère paternelle ◆ je viens d'une classe moyenne, mon père est plombier et ma mère assistante dentaire ◆ quand j'avais quinze ans j'ai eu une maladie pulmonaire dont je me suis faite soignée deux ans après ◆ je pratique beaucoup de sport car je fais très attention à mon poids, je mange sainement et donc je ne bois pas et ne fume pas, ou du moins très rarement ◆ voulant devenir rédactrice en chef je tiens actuellement un blog mode ◆ je suis donc très réseaux sociaux, surtout Instagram ◆ je suis arrivée à Londres l'été où j'ai eu mon baccalauréat, cela fait donc six ans que je suis ici ◆ j'ai redoublé ma première année d'école de journalisme, et cette année sera la dernière avant d'entrer réellement dans le métier ◆ j'ai un chat, un british shorthair lilac prénommé Oscar ◆ je suis allergique aux fruits secs ◆ j'adore passer des après-midi cocooning avec une amie ◆ j'ai un tatouage sur l'omoplate droite qui représente deux colombes ◆ j'adore rigoler et m'amuser, je suis une petite farceuse et j'adore blaguer ◆ il m'arrive souvent de faire un jogging à Hyde Pak ◆ je vais souvent en vacances en Irlande voir ma famille ◆ je suis : souriante, joyeuse, curieuse, jalouse, obstinée, ambitieuse, sportive, charmante, coquette, polie, maladroite, complexée, envieuse, à l'écoute ◆ uc
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 11:31 par Invité
Quand tu t'adresses à une femme il faut, un sujet, un verbe et un compliment.
Elliana J. Hawkins
uc
AMIE + CAMARADE DE ROLLER DERBY
Remy N. Baldwin
uc.
Ivana Sexton
uc.
Octavia H. Eastwood
uc.
Coup d'un soir
Elsa St Claire
uc.
Ennemie via les réseaux sociaux
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 11:31 par Invité
Trop de princesses tue le charmant.
+ JULIAN + KASPAR + DILHAN + SEBASTIAN
Theodore L. Rottenford
Je l'ai vu pour la première fois lorsqu'il est entré dans la boutique de luxe où je travaille. Il m'a fixée tellement intensément que mon regarde fut attiré par le sien, il est alors venu me demander une paire de chaussures et depuis ce jour là je le vois chaque semaine et il me redemande la même chose à chaque fois, une paire de chaussures mais de pointures différentes. Par la suite j'apprends que je suis le sosie parfait de la mère de sa fille Jasmine et il veut donc me garder auprès de lui pour donner une image à sa fille quand elle sera plus grande de ce à quoi sa mère ressemblait. De ces faits, je suis tombée sous le charme de Theodore, même si je suis réticente au fait qu'il fasse parti de la mafia irlandaise. Mais sa fille et lui sont juste irrésistibles.
MY BABY MYSTERY
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 14:23 par Theodore A. Rottenford
M'oublie pas
( si mon post dérange je peux l'enlever - si tu veux rajouter des posts )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 15:48 par Invité
Je t'ajoute très vite mon chouchou -ton poste me dérange pas-
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:04 par Invité
moi je veux bien un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:05 par Invité
As-tu une idée ?? :D
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:16 par Invité
Peut-être Ils auraient pu se connaître à l'école ou elle est actuellement, enfin par le passé. Ils auraient pu sympathiser avant que Dilhan quitte tous pour faire son voyage à travers le monde.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:21 par Invité
Ah oui :) Ils pourraient même être de bons amis, sorties en soirée etc
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:30 par Invité
oui :) après il sait absenté pendant un peu plus un an, il est revenu il y a quelques mois. Ils auraient pu communiquer par réseaux sociaux