"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des questions, toujours des questions. 8D 2979874845 Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Des questions, toujours des questions. 8D

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Codie
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 16:02 par Codie
Des questions, toujours des questions. 8D 1990396812 Bonjour tout le monde, où même bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez potentiellement mon message!  Des questions, toujours des questions. 8D 1990396812


➊ Bon, pour débuter je vous préviens que dans tous les cas je vais sûrement craquer et m'inscrire, je ne vais sans doute pas résister, mais c'est pas grave, comme on dit le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder non? Huhu, ok j'me trouve une excuse là, mais en même temps je suis sous le charme du forum, et ce serait bien la première fois que je vais rp à Londres! En plus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc je n'ai aucune raisons apparentes pour ne pas m'inscrire. Des questions, toujours des questions. 8D 1765539251
Cependant, ce qu'il me fait un peu peur, c'est d'abord le nombre d'inscrits, parce qu'honnêtement j'ai peur d'être une rejetée de la société même si je suis sociable sur certains forums on me regardait un peu comme ça quoi :humhum: Du coup j'ai dû faire le tri pour ne pas rester à des endroits ou je n'étais visiblement pas la bienvenue (même si c'est ce qu'on a essayé de me faire croire que nenni ce n'était que des mensonges  Des questions, toujours des questions. 8D 2798736487 ).
DONC, du coup, je voulais savoir si c'était déjà possible de commencer avec quelques liens possibles (pas trois milliards non plus) pour ne pas être complètement livrée à moi-même (ça sonne un peu comme Koh Lanta Des questions, toujours des questions. 8D 3877719739 )

Rapide présentation de mon perso : Alors ce serait une fille âgée de 25/26 ans qui est interne en médecine, précisément en cardiologie. C'est une vraie casse-cou qui n'a peur de rien et qui a un sacré caractère. Vous voyez Alex Karev et Christina de Grey's Anatomy? Bah c'est de la même mauvaise graine au féminin en rajoutant. Même si c'est juste une interne, si elle est persuadée d'avoir la bonne solution ou d'avoir raison, elle va clairement le faire savoir. Elle est plutôt talentueuse dans son domaine et impitoyable envers les autres internes, on va dire que sa carrière passe avant le reste, du coup on pourrait croire que c'est l'égoïsme en personne. Je dirais que ce qui la caractérise le plus c'est talentueuse, bornée, impulsive, colérique, passionnée, concernée, infatigable et persévérante. Niveau relation elle ne se pose pas vraiment vu qu'elle n'a pas trop le temps elle va principalement à droite et à gauche. Elle est adorablement détestable, c'est-à-dire que vous pouvez vous attacher très vite à elle mais vous pouvez avoir régulièrement envie de l'étrangler puisque son boulot, c'est un peu sa vie.

➌  Niveau avatar, là j'ai un peu un problème. Je voulais absolument choisir Adriana Lima, le problème c'est qu'en regardant son âge je me suis rendue compte qu'elle avait déjà 33 ans, imaginez le choc quand moi jeune padawan qui pensais qu'elle avait aux alentours de 28 ans a appris qu'elle avait 5 ans de plus, j'me sentais un peu comme ça Des questions, toujours des questions. 8D 1362327237  Donc du coup, je voulais savoir s'il était possible que je puisse tout de même la mettre à cet âge là parce qu'Adridri elle fait 25/26 ans non? Des questions, toujours des questions. 8D 2177882885  Si ce n'est vraiment pas possible je me mettrai en quête pour trouver un autre avatar!

➍  Voilà je termine mon pavé tout moche, j'espère que c'était pas trop long, merci d'être arrivé à la fin  Des questions, toujours des questions. 8D 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 16:25 par Invité
Hello Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357

J'adore ton idée de personnage (en même temps Alex et Cristina sont même bébés dans cette série Des questions, toujours des questions. 8D 2107231163). J'sais pas trop ce qu'on pourrait se trouver comme lien (Ivana est carrément différente), mais perso j'fais pas une croix dessus et j'suis sûre que tu trouveras tout le monde nécessaire (corps médical, etc) pour t'intégrer. Des questions, toujours des questions. 8D 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 16:50 par Invité
Hello Codie. Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Je vais dire comme Ivana, mais j'adore l'idée du personnage et tu risques de bien t'ingérer puisqu'il y a déjà plusieurs internes, médecins, infirmiers sur le forum. Des questions, toujours des questions. 8D 902495459 Puis, Adriana. Des questions, toujours des questions. 8D 705448254 C'est une bombe et le caractère lui colle trop alors j'adhère. Des questions, toujours des questions. 8D 2555317567
Concernant l'âge, je transmets ta demande au reste du staff afin qu'on puisse en discuter. Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Codie
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:11 par Codie
Ohhh, merci pour ces réponses plus que rapides! Des questions, toujours des questions. 8D 577558251
Ravie que l'ébauche de mon personnage vous plaise, je pense en effet trouver rapidement des liens si il y a déjà quelques persos qui sont dans la branche médecine, j'ai encore plus envie de m'inscrire!
Ivana c'est pas grave, on pourra peut-être par la suite trouver un lien qui pourrait correspondre en fonction de l'évolution de nos persos! Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
J'avoue que je trouvais aussi que ce caractère correspondait à Adriana, c'est pour ça que mon choix s'était tourné vers elle huhu! Pas de soucis Maura, j'attends dans ce cas Des questions, toujours des questions. 8D 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:02 par Invité
Cristina et Karev, genre les deux plus mieux de la série ! Des questions, toujours des questions. 8D 881803100 Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357

Tu peux compter sur moi pour avoir un lien Des questions, toujours des questions. 8D 902495459
Mais quelque chose me dit qu'ils seront pas copains.
Nathaniel est un bisounours qui aime pas les gens qui prennent les autres de haut  :humhum:
Mais, hé, un lien négatif est un lien tout de même ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 14:40 par Invité
Hellooooo again. Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Après discussions avec le staff, ta requête a été acceptée, mais nous demandons à ce qu'elle est, au minimum, 27 ans. :chou:

Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 23:52 par Invité
Bon, j'ai craqué! Des questions, toujours des questions. 8D 83559717
Nathaniel, un lien négatif c'est cool aussi, surtout qu'on pourrait faire pleins de choses bien drôles!
D'accord, du coup Karlie aura 27 ans, merci pour cet accord Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Des questions, toujours des questions. 8D Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:09 par Alycia Hemsworth
Peut-on archiver du coup ? Des questions, toujours des questions. 8D 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:46 par Invité
Oui, tout est bon Des questions, toujours des questions. 8D 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.
» Marlon ♥ L'amour éclate toujours ...
» ETHAN ♠ PARCE LA ROUTE DE LA VERTU N'EST PAS TOUJOURS LA PLUS SURE
» Oïwel O'Leary - Faut toujours se relever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-