"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 2979874845 TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com


TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:29 par Invité

Tyler Jayden Lewis

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lewis PRÉNOM(S) : Tyler Jayden ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/12/1987 à Houston, Texas NATIONALITÉ : Américain et Anglais STATUT CIVIL : Célibâtard MÉTIER  : Développeur informatique TRAITS DE CARACTÈRE : charmant - charmeur - débrouillard - drôle - franc - intelligent - loyal - rusé - sûr de lui - cynique - égocentrique - entêté - impulsif - intolérant - sans gêne GROUPE : The Tube



My style, my life, my name

• Est un très bon chanteur et musicien. Il sait jouer du piano, de la guitare et de la batterie.
• Est très anti-américain et n'éprouve aucune gêne à le montrer. Déplore souvent cette domination américaine sur le monde, bien qu'il soit un adepte des Starbucks, McDo et autres chaînes de café et restaurant venant tout droit des Etats-Unis.
• Est aussi très intolérant pour la simple et bonne raison qu'on a jamais été tolérant envers lui. Il l'est particulièrement envers les femmes, les hommes (homosexuels principalement, mais pas seulement) efféminés et les personnes de toute religion.
• Est quelqu'un de difficilement supportable. A très peu de véritables amis qui l'aiment pour ce qu'il est, les autres trouvent généralement que c'est un être détestable, ce qu'il n'ira pas démentir puisque c'est vrai.
• Ne croit pas en l'amour. Ou plus précisément, ne croit pas qu'on puisse l'aimer alors que ses propres parents ne l'aiment pas.
• N'a aucun tact et aucune considération pour autrui. Il ne sait pas dire quelque chose en y mettant les formes et ne comprend pas pourquoi les personnes en face se vexent.
• A besoin de ses huit heures de sommeil sinon il se montre grincheux toute la journée.
• Est très à l'aise avec son corps et sa sexualité. N'aurait aucune gêne à se faire surprendre complètement nu par des inconnus.
• Se montre également très insistant lorsqu'il a flashé sur un mec. Ne lâche généralement pas l'affaire tant que celui-ci n'a pas atterri dans son lit (même si le gars est hétéro).
• Est pas du genre à s'arrêter dans la rue pour aider quelqu'un dans le besoin (bien au contraire). Par contre, c'est quelqu'un de très loyal envers ses amis et il est prêt à tout sacrifier pour les aider.
• A beau jouer les mecs détachés que rien ne touchent, au fond c'est juste un gamin qui a besoin qu'on l'aime et qu'on l'accepte comme il est.
PSEUDO : Kazuha PRÉNOM : Aurore ÂGE : Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer après TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1499450316 PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Jonathan Groff CRÉDITS : Moi et Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai été traînée de force par une certaine Amandine. Quelqu'un a la clé des menottes ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:29 par Invité
At the beginning

L’enfance. Peut-être la meilleure partie de la vie d’un homme, malgré le fait qu’on en garde très peu de souvenirs une fois arrivé à l’âge adulte. C’est le moment où tout le monde vous trouve adorablement mignon même si vous venez de faire la plus grosse bêtise de votre vie ; où vos parents prennent le temps de s’occuper de vous, de la préparation des repas à la tenue que vous porterez le jour même ; où vous n’avez aucune responsabilité, sauf celle de rapporter des bonnes notes pour éviter de vous faire gronder. En d’autres termes, c’est la belle vie. Mais cette enfance insouciante qui vient d’être décrite ne peut malheureusement pas s’appliquer à tout le monde. Certains enfants doivent affronter des difficultés financières ; d’autres un divorce ; d’autres encore une maladie, que ça les touche directement ou non. Tout un tas de problèmes qu’une personne ne devrait jamais avoir à vivre à cet âge. Heureusement pour Tyler, il fait partie de cette moitié – si l’on ne peut pas dire « majorité » – dont l’enfance fut insouciante. Bien que le niveau social de sa famille n’ait jamais été très élevé (sans pour autant être le plus bas), il n’a jamais manqué de rien et a grandi au côté de ses parents et de sa sœur aînée dans la capitale du comté du Surrey en Angleterre : Guildford (bien qu’il soit né aux Etats-Unis, son père étant Américain). Mais si son enfance a été des plus heureuses, il n’a pas eu autant de chance en ce qui concerne la période la plus difficile de la vie d’un homme (et celle de tout parent) : l’adolescence.

La puberté a toujours été une étape importante, mais très difficile dans la vie de chaque individu, car elle correspond à cette période d’entre-deux où l’on ne peut plus profiter des avantages de l’enfance, sans pour autant bénéficier de ceux que possèdent les adultes. On se teste, on se cherche, et parfois, la découverte de soi est plus longue et pénible à accepter que pour d’autres. Tyler n’a jamais vraiment su à partir de quel moment sa sexualité a commencé à changer – d’ailleurs, peut-être avait-ce toujours été comme ça –, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il ne s’était jamais senti « normal » par rapport aux autres. Les coups d’œil discrets vers les corps de ses camarades lors des douches communes obligatoires après les cours de sport, ou encore, la jalousie et l’envie d’être à la place de cette jeune fille blonde et sans cervelle qui embrassait de manière langoureuse le garçon le plus beau et le plus populaire du lycée sont tout autant d’évidences qui l’ont peu à peu forcé à admettre sa préférence pour la gente masculine. Tyler se savait donc gay, mais il lui restait maintenant une dernière chose à faire avant de pouvoir pleinement expérimenter son adolescence : l’avouer à ses parents. Un coming-out bien entendu difficile à effectuer puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’allait être la réaction de ses paternels. Et s’il l’avait su avant, il n’aurait très certainement jamais eu le courage de les affronter ce jour-là, car ils ne l’ont pas simplement jeté de la maison comme certains parents osent le faire après l’aveu de l’homosexualité de leur enfant, mais ils ont carrément tenté de changer ce qu’il était. Thérapies, summer camps spécialisés dans la « guérison » de cette préférence que l’on considère encore bien trop souvent comme une « maladie » dans son pays natal… Ses parents croyaient peut-être bien faire, mais ils ont au contraire détruit le cœur et l’âme de leur fils d’à peine 15 ans à cette époque. Tyler s’en est d’ailleurs longtemps voulu d’être ce qu’il était, mais il s’est vite rendu compte qu’il n’y avait aucun mal avec le fait d’être gay et que les seuls à blâmer dans cette histoire étaient ses propres parents. Sa colère, d’abord dirigée contre lui, se tourna alors vers ceux qui l’avaient mis au monde et élevé, et ses 18 ans à peine fêtés, il claqua sans regrets la porte du domicile familial pour ne plus jamais y revenir.

Une toute autre vie s’offrait à présent à lui. Et même si le souvenir de ses trois années passées en enfer restait – et reste toujours – une ombre qui le poursuit, il s’est toujours forcé à oublier son passé pour se concentrer vers l’avenir. Pendant des mois, il s’occupa de toutes les démarches dans le but d’entrer dans l’une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays : l’Université d’Oxford, et il fit partie des nombreux chanceux à recevoir une lettre d’admission. Ce fut donc un garçon discret et renfermé sur lui-même qui commença sa première année d’étude à Oxford où il y passa quatre longues années à travailler comme un dingue afin d’obtenir son diplôme d’informatique avec les honneurs. Mais plus la blessure dont ses parents étaient responsable se refermait, plus il devenait ce jeune homme complètement inconscient qui ne laissait rien ni personne l’atteindre et dont le cœur était à présent aussi froid que de la glace.

Tyler – surnommé aussi Ty’ ou T.J. (son deuxième prénom étant Jayden) – emménagea à Londres dès la fin de ses études où il fut embauché en tant que développeur informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:30 par Invité
TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1942225346 TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1942225346 TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1942225346 TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1942225346
Je suis trop happy de te voir par ici et je sens que je vais adorer ton perso TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 3995727071 Tu sais où me trouver si t'as des questions TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1499450316 :hinhin: TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:33 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:42 par Invité
Merciiiiiiiiiiiiiii TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 902495459 
Mais bien sûr que tu vas adoré mon perso !! C'est Jonathan Groff ET c'est moi qui le joue TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 762363325  (non, je ne suis absolument pas narcissique TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 705084236 - tiens, c'est ton émote en plus xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:45 par Invité
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:59 par Invité
oooooh Aurore TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1922099377
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357
j'adore ton titre et l'avatar que tu as choisi TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 1:46 par Invité
Ton titre m'a fait rire hahahah
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 6:06 par Invité
Bienvenue sur le forum. TJ ¤ Avant j'étais gay, et c'est toujours le cas 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 7:18 par Invité
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Marlon ♥ L'amour éclate toujours ...
» toujours dans la lune ☼ olivia
» Avant de venir...
» ETHAN ♠ PARCE LA ROUTE DE LA VERTU N'EST PAS TOUJOURS LA PLUS SURE
» Oïwel O'Leary - Faut toujours se relever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-