(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:46 par Invité
Marché conclu haha :D
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:55 par Invité
quant à la rencontre, on s'est arrangé avec Theodore :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:57 par Invité
Scarlett P. Hill a écrit:
Haha j'allais justement venir à toi Et bien tu sais, pas forcément, toi et moi savons très bien que Theodore n'est pas du genre à exhiber ses relations à tout le monde et donc personne n'est au courant de la relation qu'entretien Scarlett avec lui, donc moi j'opterais plus pour un lien positif, du genre bonnes copines à développer :hihi:
Les grands esprits se rencontrent alors :hihi: Mais je suis d'accord pour un lien positif qui évoluent en bonne copines.. mais pas pour longtemps D'après toi elles se seraient rencontrés comment? Ellie est coach sportive alors peut-être à la salle de sport ou bien par des amis communs
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 10:21 par Invité
kaspar attend en mp vous en avez parlé ou tu parles de ce qu'on a dit là ? -oui oui je suis longue à comprendre- :chou:
elliana d'accord comme tu veux :) oui pourquoi pas à la salle de sport, Scar fait très attention à son physique donc elle fait beaucoup de sport. et donc comment veux-tu que leur relation se soit dégradée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 10:54 par Invité
on en a causé sur skype 8D en fait Kaspar doit amener un truc à Theodore et comme il sera en retard, il le retrouvera dans ta boutique :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:17 par Invité
Scarlett P. Hill a écrit:
elliana d'accord comme tu veux :) oui pourquoi pas à la salle de sport, Scar fait très attention à son physique donc elle fait beaucoup de sport. et donc comment veux-tu que leur relation se soit dégradée ?
La salle de sport c'est une bonne idée Elliana est une grande sportive, elle ne rate jamais une occasion d'en faire, c'est ce qui la rend forte et lui permet de rester en vie, sans céder à ses démons! J'avais envie de dire à cause de Théodore vu qu'Ellie et lui ont une relation tumultueuse mais je sais pas, ça fait beaucoup de mes liens "gâchés" à cause de lui.
Donc pour le moment, elles pourraient être copines, s'entendre très bien et on avise au fil du temps?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:21 par Invité
kaspar Ok, bah c'est parfait moi ça va me va bien
elliana Hmm d'accord je vois, ce Theodore alors il fait vraiment trop de dégâts Oui parfait ! Après on peut dire qu'Elliana ne parle pas vraiment de Theodore, que ce soit à Scarlett ou n'importe qui, puis un jour Scarlett peut voir un sms que Theodore a envoyé à Elliana et là elle se dit " merde " parce qu'elle aussi le connaît et vu la relation qu'elle entretient avec lui, bah ça le fait pas quoi :Oo:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:46 par Invité
Ahh ce cher Theodore Mais oui tu as capté le personnage, Elliana ne parle pas de Theodore a trop de monde, c'est un peu son secret, seulement ses meilleurs amis sont au courant pour lui et ses malheurs :hihi: mais j'aime l'idée, Elliana est du genre à faire trainer son portable On se MP pour une petit RP?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:57 par Invité
Hihi je suis trop forte D'accord et bah écoute parfait, alors
Pas de soucis, tu m'envois un MP ou je t'envoie ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:22 par Invité