"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2979874845 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:46 par Invité
Marché conclu haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:55 par Invité
quant à la rencontre, on s'est arrangé avec Theodore :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:57 par Invité
Scarlett P. Hill a écrit:
Haha j'allais justement venir à toi What a Face
Et bien tu sais, pas forcément, toi et moi savons très bien que Theodore n'est pas du genre à exhiber ses relations à tout le monde et donc personne n'est au courant de la relation qu'entretien Scarlett avec lui, donc moi j'opterais plus pour un lien positif, du genre bonnes copines à développer :hihi:

Les grands esprits se rencontrent alors :hihi:
Mais je suis d'accord pour un lien positif qui évoluent en bonne copines.. mais pas pour longtemps scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1499450316 D'après toi elles se seraient rencontrés comment? Ellie est coach sportive alors peut-être à la salle de sport ou bien par des amis communs scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 10:21 par Invité
kaspar
attend en mp vous en avez parlé ou tu parles de ce qu'on a dit là ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1765539251 -oui oui je suis longue à comprendre- :chou:

elliana
d'accord comme tu veux :) oui pourquoi pas à la salle de sport, Scar fait très attention à son physique donc elle fait beaucoup de sport. et donc comment veux-tu que leur relation se soit dégradée ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 10:54 par Invité
on en a causé sur skype 8D en fait Kaspar doit amener un truc à Theodore et comme il sera en retard, il le retrouvera dans ta boutique :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:17 par Invité
Scarlett P. Hill a écrit:
elliana
d'accord comme tu veux :) oui pourquoi pas à la salle de sport, Scar fait très attention à son physique donc elle fait beaucoup de sport. et donc comment veux-tu que leur relation se soit dégradée ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2107231163

La salle de sport c'est une bonne idée scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2555317567 Elliana est une grande sportive, elle ne rate jamais une occasion d'en faire, c'est ce qui la rend forte et lui permet de rester en vie, sans céder à ses démons! scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 902495459 J'avais envie de dire à cause de Théodore vu qu'Ellie et lui ont une relation tumultueuse mais je sais pas, ça fait beaucoup de mes liens "gâchés" à cause de lui. scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 3903491763 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 3903491763

Donc pour le moment, elles pourraient être copines, s'entendre très bien et on avise au fil du temps? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:21 par Invité
kaspar
Ok, bah c'est parfait moi ça va me va bien I love you

elliana
Hmm d'accord je vois, ce Theodore alors il fait vraiment trop de dégâts scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2971156689
Oui parfait ! Après on peut dire qu'Elliana ne parle pas vraiment de Theodore, que ce soit à Scarlett ou n'importe qui, puis un jour Scarlett peut voir un sms que Theodore a envoyé à Elliana et là elle se dit " merde " parce qu'elle aussi le connaît et vu la relation qu'elle entretient avec lui, bah ça le fait pas quoi :Oo:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:46 par Invité
Ahh ce cher Theodore scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 3995727071 Mais oui tu as capté le personnage, Elliana ne parle pas de Theodore a trop de monde, c'est un peu son secret, seulement ses meilleurs amis sont au courant pour lui et ses malheurs :hihi: mais j'aime l'idée, Elliana est du genre à faire trainer son portable scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 3903491763 On se MP pour une petit RP? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 11:57 par Invité
Hihi je suis trop forte I love you
D'accord et bah écoute parfait, alors scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2107231163

Pas de soucis, tu m'envois un MP ou je t'envoie ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:22 par Invité
Je t'envooooi un MP scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 1973890357 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 4 2823179453
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Des questions, toujours des questions. 8D
» (anabeth & scarlett) how come you're here ?
» i could look into your eyes until the sun comes up + scarlett
» scarlett ◇ speak with me
» scarlett - hey darling