"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 2979874845 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:56 par Invité
Parfait ma belle :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 12:57 par Invité
Je veux bien :poppy:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 12:40 par Invité
Oh ouiiiiii ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 17:08 par Invité
J'ai pas trop d'idées comme ça parce que Scar est pas trop dans le "même monde" que Kenneth. Néanmoins, il dirige une association qui lutte contre les maladies graves, je sais pas si on peut trouver un lien avec la maladie qui a touché Scarlett! Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut rester sur du positif !

En quelques mots, Kenneth est militaire, il est très discret sans pour autant l'être (bah ouai il passe pas inaperçu avec sa gueule...). Il cache sa vie le plus possible : sa mère est morte d'un cancer, son père les a abandonné quand elle a commencé à être malade, il a crée cette association et dans son élan de protection envers sa mère est devenu militaire. Il a toujours vécu à Londres, même s'il est souvent envoyé ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 20:35 par Invité
C'est vrai que par rapport à la maladie de Scarlett ça aurait pu être pas mal. On peut dire qu'il la " suit " médicalement pour voir comment elle va scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 2903089185 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 20:40 par Invité
Moooh c'est chou ! Du coup ils se seraient rencontré via son moment à l'hôpital? Il aurait été discret et aurait tout fait pour l'aider, sans jamais vraiment faire connaissance. Aujourd'hui encore, il se soucie pour elle sans trop se rapprocher affectueusement. scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 11:15 par Invité
Oui je vois bien ça comme ça, c'est perfect ! scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 2823179453
Et du coup est-ce que Scarlett le sait qu'il " veille " sur elle ou pas ? :chou: :chou:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 18:30 par Alycia Hemsworth
Je voudrais bien un lien scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 1973890357.

Je viens de voir ça "je suis donc très réseaux sociaux, surtout Instagram " & Lizzie est pareil. Du coup, je me dis qu'elles peuvent peut-être se connaitre comme ça. Après elles sont pas obligées de se connaître réellement IRL, mais peut-être chacune suivent l'insta' de l'autre (+ le blog de Scarlett pour Lizzie) & se parler de temps en temps ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 21:05 par Invité
Ah bah oui oui Lizzie je suis partante pour ce lien, ça m'a l'air plutôt cool. Elles pourront tout de même se rencontrer un jour en vrai, après avoir parler virtuellement pendant un moment I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 14:46 par Alycia Hemsworth
Bien sûr scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 1973890357. Une rencontre IRL dans un café ou peut-être avec d'autres personnes (mais genre PNJ), ça peut-être fun scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 5 1922099377.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Des questions, toujours des questions. 8D
» (anabeth & scarlett) how come you're here ?
» i could look into your eyes until the sun comes up + scarlett
» scarlett ◇ speak with me
» scarlett - hey darling