"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2979874845 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1973890357

scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 17:39 par Invité
Avec grand plaisir Kaspar What a Face
Est-ce que tu as une idée ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1058218679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 17:43 par Invité
eh bieeeeeeeeeeeeeeeeeen Kaspar est le "coloc'" de Theodore à vrai dire, et nous avons un lien assez particulier, du coup je pense qu'on pourrait difficilement se rater scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 705084236
En fait Theodore et Kaspar, c'est ce qu'on pourrait appeler typiquement le syndrome de Stockholm sachant que bin à la base si Kaspar vit chez lui c'est parce qu'il y a été un peu (beaucoup) contraint scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1499450316 finalement un lien affectif s'est développé entre les deux protagonistes et d'ailleurs bientôt (je sais pas quand exactement), leur "colocation" va prendre fin vu que mon perso sera affranchi scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 17:46 par Invité
Ooooh d'accord je vois scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1200797290 ça veut dire que tu vis avec la petite Jasmine aussi du coup :hihi:
Bah écoute, déjà on peut dire que nos personnages se seraient rencontrés dans votre appartement (ce qui veut dire qu'ils ne se connaissent pas encore parce que Scarlett n'est pas encore allée chez Theodore, mais bref c'est qu'un détail) et ... Après je sais pas trop sur quoi on peut jouer, tout dépend de comment est ton personnage :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 17:59 par Invité
oui, en effet :hihi:
oh bah je pense qu'on pourrait bien s'entendre! Je ne vois pas l'inverse Arrow
Comment est Kaspar? Assez adorable pour avoir attendri quelqu'un comme Theodore if you know what i mean :hihi:
C'est une pile éléctrique et un garçon assez atypique (beaucoup même). Il dit tout ce qui lui passe par la tête (enfin presque, il lui arrive de réfléchir avant de parler Arrow ) et il ne sait pas cacher ses émotions (sauf quand il joue le jeu mais c'est rare). Il est plein de vie et vit un peu dans son propre monde... il a beau avoir frôlé la mort plusieurs fois '*ahem* il a eu très peur sur le moment mais il fait comme si ce qui lui était arrivé était... un film. Pour lui la vie est un jeu! Il est très attachant, très attentionné aussi, quand il aime bien quelqu'un eh bien la personne concernée est rapidement au courant. Il fait confiance à la fois à tout le monde et à la fois à personne...
Du coup si jamais il s'aperçoit que Theodore est intéressé par ta perso... il va forcément faire sa petite enquête pour voir comment ça s'passe :hihi:
Est ce qu'il a été déjà décidé de la manière dont ta perso va mettre les pieds pour la première fois dans l'appart?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 18:06 par Invité
Han nan ! Ton personnage a l'air trop cool et trop sympa ! Scarlett adore les gens comme ça scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2406027045 ah moi je veux un lien positif hein scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1922099377

Malheureusement non je ne sais pas encore la manière dont Scarlett va foutre les pieds dans l'appartement ni quand, c'est naze scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2107231163 après on peut quand même élaborer un lien, une relation amicale et on verra ensuite pour la rencontre, qu'est-ce que tu en dis ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 18:31 par Invité
Scarlett P. Hill a écrit:
Han nan ! Ton personnage a l'air trop cool et trop sympa ! Scarlett adore les gens comme ça scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2406027045 ah moi je veux un lien positif hein scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1922099377

Malheureusement non je ne sais pas encore la manière dont Scarlett va foutre les pieds dans l'appartement ni quand, c'est naze scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2107231163 après on peut quand même élaborer un lien, une relation amicale et on verra ensuite pour la rencontre, qu'est-ce que tu en dis ? scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 902495459
JUSTEMENT! Moi j'en ai une d'idée What a Face
Theodore avait invité la copine de Kaspar (Ivana) chez eux sans le lui avoir dit, EXPRÈS pour lui foutre un les j'tons (et ça a réussi évidement). Il va être temps de rendre la monnaie scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1499450316
Pour la rencontre, faut voir. Peut être que Kaspar aurait pu être accompagné de Theodore lors d'une virée shopping (xD) de chaussure (ça arrive aussi à mon perso d'en acheter après tout Arrow ) ou alors de tomber dessus au hasard (faudrait voir ça avec Theodore Arrow )
Mais bien sur pour la relation amicale scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2313394760 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1942225346 :rodeo: scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 18:56 par Invité
OLALA J'ADOOOOOOORE JE DIS OUI scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 2406027045 scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 3309736386
La rencontre au magasin de chaussures ouais je veux bien, ça serait plutôt marrant. Ou alors on peut dire que Theodore t'as montré une photo de moi et tu serais venue faire la fouine au magasin pour me voir en vrai haha
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:17 par Theodore A. Rottenford
KASPAAAAAAAAR JE VAIS TE METTRE DANS LA CAVE :gna:

Mais j'aime trop l'idée ( oui oui je stalke un chouilla scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 705448254) ( en fait non je suis là par hasard ). Mais c'est super pour accélerer le processus de Scar dans l'appart scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 1499450316

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:26 par Invité
Non je sais que tu m'espionne enfin .. J'espère parce que moi c'est ce que je fais haha :lahonte: non mais ouais sinon l'idée est trop cool, histoire de rigoler encore un peu hahaha. Du coup ça te conviens à toi aussi ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:33 par Invité
What a Face

deal scarlett ◇ If you need anything, if you have any questions, just ask. - Page 3 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Des questions, toujours des questions. 8D
» (anabeth & scarlett) how come you're here ?
» i could look into your eyes until the sun comes up + scarlett
» scarlett ◇ speak with me
» scarlett - hey darling