(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 13:09 par Invité
There are worst things I could do…
Bienvenue sur ma fiche de liens,
Tout d’abord je tiens à vous dire que je suis très content d’avoir posé mes valises à Londres. L’Ecosse est un très joli pays et j’aime beaucoup Glasgow, mais je commençais à m’y sentir à l’étroit. Je trouve ça plutôt normal d’avoir envie de voir autre chose après 25 ans au même endroit, vous n’êtes pas d’accord ? Londres est une ville magnifique, on y trouve tout ce qu’on veut, il y en a pour tous les goûts. Certains diront que vivre en pleine ville, c’est pas le pied et qu’une petite villa à la campagne c’est bien mieux, mais je suis encore bien trop jeune que pour m’isoler et construire une famille. J’ai rejoint mon meilleur ami, Killian, certains d’entre vous doivent le connaître. On se connaît pratiquement depuis le jardin d’enfant et depuis on ne s’est jamais vraiment séparé. Enfin géographiquement si, mais mentalement et émotionnellement non.
Je suis interprète et les langues étrangères c’est ma passion. J’ai de la chance d’avoir grandi dans une famille multiculturelle, j’ai donc une certaine aisance dans mon boulot, mes employeurs pensent que je suis une perle rare et que j’irais loin dans ma carrière. Personnellement je n’ai pas l’intention d’être interprète toute ma vie, si j’accepte de faire ce travail c’est uniquement parce qu’il me permet de gagner pas mal d’argent et par conséquent d’économiser une partie. Ce que j’aime vraiment c’est l’enseignement, j’ai envie de partager mes connaissances avec des gens à qui ça plaira. Je n’ai pas envie de rester dans une cabine avec un casque sur les oreilles jusqu’à mes 40 ans, même si cela ferait de moi un homme très riche. L’argent ne fait pas le bonheur.
Mais assez parlé de moi, ce qui m’intéresse c’est d’apprendre à vous connaître. Peut-être pourrions-nous devenir amis, ou pas, ou plus, suivant votre caractère et vos envies. Je ne sais pas quoi rajouter à part que je suis impatient de lire vos propositions, si vous avez des questions n’hésitez pas à mes les poser et en cas de besoin ma boîte MP vous est ouverte.
Bien à vous,
Elijah S. Hamilton
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 13:10 par Invité
Girls +1
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 13:10 par Invité
Boys +2
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 22:31 par Nathanael E. Keynes
Je viens squatter o/
Je te présente mes petits loulous, mais je pense que déjà, Nate, par le biais de Killian, ça risque de s'imposer, vu qu'on est devenus potes - de whisky xDD
Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 23 ans ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly le week-end, journaliste en CDD au Times la semaine, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec son meilleur ami Spencer, complètement accroc à Tyler.
Spoiler:
Enfant, il a été diagnostiqué enfant précoce et hyperactif. Un cocktail un peu détonnant qui faisait qu'il comprenait tout très vie, aimait apprendre, mais ne tenait pas en place cinq minutes et s'ennuyait très vite si ça n'avançait pas à son rythme. Et comme il a une mémoire eidétique, apprendre, même par coeur, ça a jamais trop été un problème... Son comportement à se lever en classe, parler avec son voisin dès qu'il avait fini et tout, un peu plus...
Ca a assez vite clashé avec son père, et ça s'est jamais vraiment arrangé, ce qui fait qu'il parle assez peu de sa famille, et que si jamais ça arrive, on note assez facilement la différence entre "mon père" et "Maman" quand il doit évoquer ses parents. Il a l'air de se foutre un peu de tout et de tout le monde, vu l'attitude nonchalante qu'il arbore 99% du temps, mais en réalité, c'est un type hyper perfectionniste et profondément altruiste. Il se met en quatre pour ses proches, mais a pour le coup un peu de mal à comprendre qu'on ne se mette pas à la place des autres comme il essaie lui de le faire. Profondément pacifiste - et modèle crevette - il ne sait absolument pas se battre, et comme il a pas forcément la langue dans sa poche, ça lui est déjà arrivé de se retrouver en piteux état parce qu'incapable de se défendre, mais ça l'empêche pas de rester égal à lui-même.
Le truc qui lui fait juste complètement péter un câble, ce sont les endroits clos. Il sait pas trop d'où lui vient cette claustrophobie un chouïa handicapante parfois, mais c'est comme ça : s'il ne peut pas sortir par ses propres moyens, de son propre choix, il pète juste littéralement les plombs. Autant dire que les souterrains sont pas ses potes, qu'il prend jamais le métro, rarement les autres transports en commun - sauf s'il a vraiment pas le choix - et que ça se voit sur sa gueule qu'il est pas au mieux de sa forme lorsqu'il est obligé de le faire, et que tu le feras jamais monter dans un ascenseur. Ou alors faut qu'il soit vraiment très motivé. Et l'esprit occupé
Il est bi, volage depuis toujours - en même temps, l'amour dans sa famille, ça existait pas vraiment et il avait pas beaucoup de raison d'y croire, sauf qu'il se retrouve à être tombé désespérément amoureux d'un type qui est encore plus playboy que lui (à savoir Tyler)... qu'il est bien content d'avoir finalement réussi à faire craquer Et un jour, faudra peut-être qu'il se pose et décide ce qu'il veut vraiment faire de sa vie plutôt que de garder douze portes ouvertes - bar, journalisme, musique... - et de courir partout, tout le temps.
Rika Alvares ft. Samuel Larsen ▬ 25 ans ▬ Domicilié dans Chinatown ▬ Officiellement étudiant en droit, mais ça fait longtemps qu'il a plus mis les pieds à la fac, officieusement - et en passe d'être officialisé - artiste-peintre.
Spoiler:
Rika, c'est une crème. Un type avec un coeur gros comme ça, qui déborde un peu trop d'ailleurs. Hypersensible, il a une facilité déconcertante à comprendre les sentiments des gens. Le hic, c'est qu'il prend tout en pleine face tout le temps, qu'il sait pas trop se protéger et que le malheur des autres le touche comme si c'était le sien. L'avantage de l'hypersensibilité, donc, c'est que pour lui qui s'exprime par la peinture, faire passer des émotions, des sentiments dans ses toiles, c'est pas trop compliqué. L'inconvénient, c'est que la moindre angoisse le tétanise, que la moindre émotion lui amène facilement les larmes aux yeux, et qu'il ne sait pas ne pas prendre les choses à coeur. Son oeil d'artiste et son caractère font qu'il a tendance à repérer pas mal de détails auxquels on prêterait pas tellement d'importance, ce qui l'aide parfois pour ses oeuvres.
Par contre, il ne sait pas ne pas se poser de question, il repense toujours douze mille ans à tout ce qu'il s'est passé, ce qu'il a dit, fait, pas dit, pas fait, et c'est évident qu'il n'a pas une très grande confiance en lui, qu'il se remet tout le temps en question, et la moindre critique a du mal à passer, non pas parce qu'il refuse de l'accepter, mais simplement parce qu'il a l'impression d'être aussitôt rabaissé plus bas que terre. Il déteste les conflits, et fait tout pour les éviter, pour arrondir les angles, ce qui fait qu'on a parfois l'impression qu'il n'a pas d'opinion propre. Pourtant c'est pas le cas, c'est juste que plutôt que de se prendre la tête avec les gens - et puisque de toute façon, tout le monde a bien le droit de penser ce qu'il veut - il laisse dire et il garde ses idées pour lui quand il voit que ça va partir en débat à n'en plus finir, ou pire.
Il est parfaitement hétéro, mais c'est assez courant qu'on le croie gay vu son look pas forcément très classique et sa carrure. Ce qui est assez drôle, parce que c'est tout le contraire de son meilleur ami, Tyler, parfaitement gay, mais qui passe facilement pour l'hétéro de leur petit duo d'inséparables. Et c'est un tonton gâteau pour sa petite nièce de deux ans, Lucia, qu'il garde et emmène en balade assez régulièrement vu qu'il vit encore avec sa jumelle, Mathea - question pratique vu qu'elle bosse en journée, et que lui, il peint à la maison quoi... Il a par ailleurs rencontré Lucy il y a quelques mois et file le parfait amour avec elle depuis, même si tout ça va peut-être un peu trop vite...
Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (presque) ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.
Spoiler:
Elle a quitté les States et son Texas natal - que son accent à couper à la hache laisse nettement deviner - après une nouvelle super sympa de ses parents - qui se sont décidé, elle ne sait pas pourquoi maintenant, à lui avouer qu'à la base, elles étaient des jumelles et qu'elle ne connaît pas cette soeur parce que le bébé est mort-né - qui a généré une énième dispute violente, pour venir s'échouer à Londres, un peu par hasard, un peu parce qu'elle voulait être loin, et voir les comédies musicales du côté de Victoria, et les pièces de Shakespeare au Globe et... faire sa touriste, un peu. Sauf qu'elle a plus les moyens depuis que ses parents lui ont un peu coupé les vivres, ahem.
A Londres, elle a retrouvé une vieille connaissance, d'infortune, en fait, Tyler qu'elle voit clairement comme un grand frère protecteur. Elle a même dû lui demander l'hospitalité, quand ses parents ont coupé sa carte bleue, et s'il y a bien une personne en qui elle fait aveuglément confiance, c'est lui.
Garçon manqué, elle se laisse clairement pas marcher sur les pieds, se fout royalement de plein de choses et se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Et si ça plaît pas, et que ça dégénère, elle a pas peur de se servir de ses poings. Et comme c'est une boule de nerfs, archi-sportive, et que malgré sa silhouette archi-longiligne, elle en est pas à sa première bagarre, ça peut effectivement faire mal, quoi qu'on en pense en la regardant. Elle a l'air sûre d'elle et un peu teigne parfois, mais au fond, elle a beaucoup de mal à s'accepter et plus encore à accepter qu'on la touche, depuis qu'une fille du camp de rééducation pour les malades homo comme elle était censée être a un peu forcé les choses contre sa volonté, et si elle est tout à fait capable d'être tactile avec Tyler, la plupart des gens a plutôt pas intérêt à la toucher sous peine de prendre son poing dans la tronche.
Elle voulait être danseuse, mais elle s'est blessée à la cheville. Exit la carrière de rêve. Elle pensait qu'elle serait toujours avec sa soeur, inséparable, mais celle-ci s'est barrée, parce qu'elle supportait plus de la voir forcée de passer ses étés dans ces camps à la con sans pouvoir rien faire, et elle s'en est sentie profondément trahie et abandonnée. Au fond, elle est venue ici pour changer de vie, et tenter de se reconstruire, aussi, un peu, mais y a du boulot, parce qu'elle est clairement pas mal brisée, même si elle fait genre tout va bien dans le meilleur des mondes devant les autres.
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:21 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 0:05 par Invité
Athénaïs :luve: :luve: :luve: Je t'ai envoyé un MP
Nate, et comment que je veux des liens. Tes personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres. Je pense en effet qu'un lien avec Nate s'impose, mais pas uniquement parce qu'il est pote avec Killian, parce qu'il me semble qu'avec leurs caractères respectifs ils sont fait pour s'entendre. Je pense que Nate pourrait être une des seules personnes avec qui Elijah accepte de parler de ses histoires de coeur, tout comme Nate pourrait lui parler de Tyler. Il faut savoir qu'Elijah a horreur de parler de sa vie sentimentale, c'est le sujet tabou, même avec ses meilleurs amis. Mais étrangement avec Nate ça pourrait être différent, peut-être parce qu'il ne se sentirait pas juger mais épauler.
Tu avais une idée en particulier peut-être pour Nate, ou pour les autres? Dit moi touuuuut
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 16:11 par Sharona K. García-Brown
Elijah S. Hamilton a écrit:
Nate, et comment que je veux des liens. Tes personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres. Je pense en effet qu'un lien avec Nate s'impose, mais pas uniquement parce qu'il est pote avec Killian, parce qu'il me semble qu'avec leurs caractères respectifs ils sont fait pour s'entendre. Je pense que Nate pourrait être une des seules personnes avec qui Elijah accepte de parler de ses histoires de coeur, tout comme Nate pourrait lui parler de Tyler. Il faut savoir qu'Elijah a horreur de parler de sa vie sentimentale, c'est le sujet tabou, même avec ses meilleurs amis. Mais étrangement avec Nate ça pourrait être différent, peut-être parce qu'il ne se sentirait pas juger mais épauler.
Tu avais une idée en particulier peut-être pour Nate, ou pour les autres? Dit moi touuuuut
Oh bah si tu me fais des compliments comme ça direct en prime, je te lâche plus toi ! :chou: :chou: :chou: A vrai dire, je savais pas trop trop vers quoi on pourrait se diriger, mais je voulais qu'on y réfléchisse ensemble. Et autant, Nate, c'est clair que leurs caractères peuvent facilement s'accorder, autant les autres, je pense que c'est plus leur métissage qui pourrait intéresser Eli'. Genre Rika qu'est un petit melting-pot à lui tout seul quoi... Sha', c'est un peu moins "rigolo" m'enfin elle est bilingue anglais-espagnol, et elle a des origines un peu plus drôles dans la famille de sa maman - y a des indiens Hopi par là-bas. Ca peut faire des sujets de conversation - si t'arrives à l'approcher xD
Après faudrait voir comment ils peuvent se rencontrer. Nate, il a rencontré Killian que le 8 décembre 2014... Et je sais pas quand vous arrivez à Londres en fait. En tout cas, Nate y est depuis toujours donc ils peuvent même s'être rencontrés avant - puis il est barman et journaliste, ça doit pouvoir aider ^^ Genre... Il pourrait interviewer quelqu'un d'étranger, et tu serais embauché pour la trad' ? Et comme c'est un petit animal sociable mon loulou, il vient te taper un peu la discut' et tout ?
Rika, il est à Londres depuis 3 ans, il a été en campus à Oxford avant, et il a grandi à Barcelone. Mais en dehors de la peinture, ça va être un peu difficile de trouver un moment pour les faire se croiser. Ou alors par le biais de Nate, vu qu'il a pas trop lâché le barman parce qu'il était certain qu'il fallait qu'ils finissent ensemble avec Tyler... Bref, à part qu'ils ont pu se croiser comme ça, vu que mon artiste est assez réservé, ça va dépendre un peu de toi en fait... Si tu vas pas du tout vers lui, il se passera juste rien du tout x)
Et Sha bah... Elle travaille dans un diner à Hampstead, et elle est là que depuis octobre. Mais si on la lance sur la danse, ou sur sa culture, si en plus on lui cause en espagnol et tant qu'on la touche pas, je pense que ça peut bien se passer =) Très bien même. Tu veux pas l'emmener au bal du nouvel an ? Elle est toute seule +out+
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 17:23 par Invité
Alooooooors, Non mais tu me donnes plein de bonnes idées. Attention c’est pas bien, je sens que je vais finir de nouveau avec 50 Rps en cours.
Pour Nate, j’aime bien l’idée d’une interview, on pourrait envisager qu’il s’agisse de Laurent Fabius, par exemple. Oui on aurait pu envisager que Nate engage la conversation, d’autant plus qu’Elijah n’est vraiment pas un fan de politique mais qu’avec son travail il n’a pas trop le choix que d’y être confronté, tu aurais pu remarquer qu’il n’était pas spécialement emballé par ce qui était en train de se dire, malgré un très grand professionnalisme. Ils auraient même pu aller prendre un verre une fois l’interview terminée. Et puis de fil en aiguille leur relation aurait évolué. Pour répondre à ta question, je ne sais pas bien à partir de quand je suis censé estimer qu’Elijah est arrivé à Londres. Vu mes liens déjà établis, je dirais qu’il doit être là depuis un peu moins d’un an.
Pour Rika, en effet ça me semble un peu compliqué. Même si le personnage me plaît beaucoup. Rika organise-t-il des expositions de temps à autres ? Peut-être auraient-ils pu se croiser dans un scénario de ce genre-là. Elijah aime beaucoup l’art et il serait tout à fait du genre à se rendre à des expositions.
Pour Sha, on pourrait envisager quelque chose comme : Elijah aurait besoin d’apprendre quelques notions d’espagnol pour son travail et il se serait mis en tête de trouver un professeur particulier. Par hasard, il serait allé manger un jour dans le diner où Sha travaille et il l’aurait entendu parler espagnol, il lui aurait alors demandé très gentiment si elle n’était pas contre lui apprendre quelques petites choses. Et puis il serait venu régulièrement la voir pour pratiquer son espagnol et puis parce qu’il la trouve gentille et aimable. Qu’en penses-tu ?
C’est encore d’actualité le bal du Nouvel an ? On est déjà le 11 janvier
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 18:10 par Sharona K. García-Brown
50 RPs, c'est rien +out+ (je dois en avoir 18 ici, même si l'un d'eux va être fermé bientôt, et j'ai d'autres persos ailleurs =D)
Pour Nate, c'est parfait ! En plus, le père de Nate travaille à l'ambassade anglaise en France. Nate et son père, c'est pas l'amour fou, du coup ça fait un moment qu'il y a pas mis les pieds, mais petit, il a suivi son père une paire de fois. Il connaît l'ambassade, mais pas forcément bien Paris, vu qu'il était petit et donc pas autorisé à sortir visiter la ville. Du coup, l'interview pourrait prendre une drôle de tournure dans le sens où il connaît sans doute quelques noms à l'ambassade - notamment l'ambassadeur français en Angleterre, aussi - et même s'il s'en vante pas, ça se pourrait que le fait qu'il appartienne à ce monde-là transparaisse un peu des réactions des gens face à lui.
Et puis lui non plus, la politique c'est pas trop son truc, il sera resté super pro, mais voilà quoi, un peu comme Eli. Et il peuvent s'en rendre tous les deux compte, justement, et en discuter un peu avant de se dire qu'ils seraient aussi bien autour d'un verre. Ca peut même être au début de son boulot au Times, quand il était encore pigiste, et Nate lui propose de venir au Barfly où il va bosser le soir et comme ça Elii est dans le bain direct de "Nate il fait douze millions de trucs, il dort des fois ?" xD
Du coup ça ferait déjà quelques mois qu'ils se verraient régulièrement. Et t'aurais su direct qu'il était embauché au Times UK, dans ce cas. Ptêt même que c'est un certain Julian Fitzgerald qui est son supérieur... Et le jour où il rencontre Killian, y a des chances pour qu'il t'en parle genre "Bah putain, y a des drôles de trucs des fois... Je viens de passer la soirée avec le cousin de mon boss, tu le crois ça ?" - "Ah bah... T'as rencontré Killian alors..." - "Oo mais... Tu le connais ?" *trippe toute seule*
Pour Rika, si t'es très intéressé par l'art, ça peut le faire en fait. En octobre, il expose pour la première fois dans une petite galerie, et il rencontre sa petite copine actuelle - et attachée de presse - du coup, t'as pu avoir l'occasion de passer voir ses toiles. Là, à Noël, Lucy lui 'offre' une expo à la National Gallery, en faisant jouer ses relations, donc dans quelques mois, il y aura une nouvelle expo à son nom. Puis comme je disais, Rika est passé plusieurs fois au bar de Nate, donc bon... Tu l'auras au moins aperçu peut-être. Par contre à la première expo, il était super discret - ça se saurait s'il était doué en public - et peut-être qu'on pourra profiter de la NG pour qu'ils se parlent pour de vrai genre "attends, c'est toi ces toiles ? Je les ai vues en octobre, je me demandais qui c'était, je pensais pas que ça serait le pote de Nate..."
Du coup, ils pourraient se revoir effectivement qu'à ce moment-là, et comme Sha aurait commencé à lui donner des cours d'espagnol, il aurait pu le mettre en pratique avec Rika un peu, si jamais il l'entend utiliser des mots par ci, par là parce que ça lui échappe de temps en temps - particulièrement quand il est stressé, et là, forcément...
Quant à Sha, ça se peut trop en fait ! Elle a un collègue - le plus souvent en cuisine - hispanophone aussi, alors quand ils se parlent entre eux, ils utilisent cette langue. Du coup on pourrait même tout lier... Parce que pour le nouvel an, bah le sujet est toujours en cours, mais j'en sais pas vraiment plus. Et il est possible de faire un sujet en binôme séparé du topic commun, dans la partie salle de bal, donc bon... C'est juste que pour une fois que Sha aurait la possibilité de faire genre je suis une princesse - ce qui lui arrivera jamais autrement et elle aura bien le sentiment d'être déguisée, vu que d'ordinaire, elle est clairement plutôt jean, basket et chemises bûcheron - j'aurais bien voulu en profiter, mais enfin bref... Le soir où tu viens au diner et l'entends parler espagnol, ça pourrait être quand elle a reçu le carton d'invitation, et qu'elle en parle avec Marlon. Quand elle revient s'occuper de toi - elle est plutôt en salle à ranger et servir le café - elle pourrait avoir le carton à la main encore - prête à le jeter parce qu'elle aura jamais de cavalier de toute façon - et... bah en fait on pourrait voir ça en RP, même si c'est un peu en arrière xDD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 18:20 par Invité
Et bien je pense qu’on tient le bon bout :D
Tout me convient parfaitement, y a plus qu’à, comme on dit.
Par quoi on commence ? On se lance dans combien de RPs ? 2 ? Tu en crées un et je crée l’autre ? :lovely: