| ( ✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 15:16 par Invité Blake Powell | FT. Sam Way
PRÉNOM ▷ Blake P2 Powell ÂGE ▷ 24 ans SURNOM ▷ Igor-junior STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro ORIGINES ▷ néerlandaise et anglaise MÉTIER/ÉTUDES ▷ dans les finances avec son père CARACTÈRE ▷ impulsif, rêveur, distant, cherche merde, renfermé, torturé
Blake est née à Londres en Angleterre, tout comme sa soeur cadette, il est de nationalité néerlandaise par son père et anglaise par sa mère. Blake c'est le genre de mec qu'un père rêverait d'avoir à défaut d'avoir toujours été très nul à l'école, il savait conseiller son père pour la réussite de l'entreprise familial, il a toujours préféré l'argent et le pouvoir que d'avoir de bonne notes à l'école. Pour ce qui est de la relation avec sa mère, elles n'étaient pas aussi enjouées que celles avec son père, qui pour lui, était un exemple. Et la relation soeur/frère était horrible, elle l'est toujours d'ailleurs Blake n'a jamais pu accepter le choix de coeur de sa soeur qu'il appelle ''Le toxico'' joli surnom donné au petit ami de la belle, il voulait la protéger à l'époque et il a faillit à sa tâche, aujourd'hui ils ne se parlent presque plus, limitant au maximum les retrouvailles qui finissent toujours mal. Son père, il le voit encore très souvent, il s'est fait une place de choix dans l'entreprise, devenant le bras droit de Igor Powell et pour ce qui est de sa mère, il est sans nouvelles d'elle depuis son adolescence et nourrit une haine profonde pour la femme.
|
ANGÈLE CAMILLA POWELL She's really my sister ? « Angélique, ouvre ton putain de sac » elle venait à peine de rentrer, il savait très bien qu'elle avait séchée les cours et qu'elle avait passé sa journée avec Jules. La jeune femme n'avait pas encore passé la porte, lorsqu'elle se dirigeait vers la cuisine, faisant semblant de rien, agrippant son sac contre elle très fortement. « Tu veux quoi Igor-junior ? Laisse-moi tranquille » il se rapprochait d'elle en vitesse, il était énervé, il lui avait déjà demandé maintes et maintes fois d'arrêter de l'appeler comme ça. Elle se retournant, voyant son regard empli de haine, elle savait qu'elle allait prendre cher. Angèle avalait avec difficulté son verre d'eau, il s'approchait d'elle et en deux temps trois mouvements il la plaquait contre le mur, agrippant ses poignets avec férocité, il attrapa son sac, le vidant sur le plan de travail, boite d'herbe, plaquette de médicament et un sachet de coke se trouvaient à l'intérieur.
Angèle est la petite soeur de Blake, de deux ans sa cadette on pourrait croire que tout irait bien dans le meilleur des mondes pour les deux compères, mais rien de tout cela. Ils n'ont jamais réussi à entretenir une relation normal, la jeune femme est née avec un QI qui lui permettait à l'époque, d'être la meilleure élève, d'être la meilleure partout, ce qui rendait son frère excessivement jaloux, pire encore, la mère avait une petite préférence pour Angèle, il lui faisait donc payer ce mal-être. Quand la mère des deux enfants Powell est partie de la famille pour refaire sa vie ailleurs, tout était devenu pire, Blake se renfermait de plus en plus, faisant payer une nouvelle fois physiquement et moralement le départ de leur mère à Angèle. Devenant le fils parfait qu'Igor voulait, rejetant donc sa soeur comme le désirait le père, qui n'accordait aucune importance à la petite et pourtant ... Il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller, de prendre soin d'elle, de la protéger, mais il faisait tout ça très mal et dans la violence, car c'est la seule chose qui pouvait combler son mal-être, être odieux, démoniaque et insensibles aux appels au secours d'Angie qui essayait en vint d'entretenir un lien fraternel pour un frère qu'elle a toujours aimé malgré ses actes. Aujourd'hui le frère et la soeur vivent dans la même ville, Blake est toujours très attaché à son père et il ne voit sa soeur que très très rarement et généralement quand il la voit ça ne présage rien de bien bon pour elle, Angèle quant à elle n'ose plus vraiment approcher Blake, même si au fond elle le connait et elle sait pertinemment qu'il souffre à chaque fois qu'elle essaye de lui parler, il se braque comme un mur.
Jules Noah Abberline Fucking pathetic junkie Il voyait sa poupée, son yang, il la voyait mal, parfois le soir ses yeux étaient encore rouges, encore noyés dans les sanglots de l'heure d'avant, car si elle voyait le mal physique que faisait le père Abberline à Jules. Le jeune homme quant à lui constatait que les paroles néfastes de Blake touchaient Angie au plus haut point, il n'aimait pas la voir ainsi. Elle ne se plaignait jamais de son frère, car bien trop soumise pour lui en vouloir, elle subissait et se taisait, continuant de faire semblant, de faire croire à tout le monde que tout allait bien. Blake et Jules étaient dans la même classe, même physique, même envie de vengeance, comme une guerre sans raison, un soir après les cours Jules s'approcha de Blake le plaquant contre le mur, l'étouffant Presque « Alors petit merdeux, ça te fais quoi d'être plaqué contre un mur comme ça ? » la rivalité entre les deux jeunes ne datait pas d'hier, ils étaient dans la même classe et ils passaient leur temps à se tirer dessus. Le frère d'Angèle essayait de se débattre tant bien que mal « Et toi espèce de toxico, ça te fais quoi d'entrainer ma soeur dans ta merde ? » car si Jules utilisait la violence physique, Blake quant à lui utilisait la violence verbal. Là au milieu de ce couloir vide ils n'eurent pas le temps de régler leur compte, un professeur vint les séparer.
Dire qu’ils se haissent est un euphemisme, les deux garçons n’ont jamais pu se saquer. Jules c’est le voisin des Powell, le genre de mec qui pourrait te donner un mal de crâne rien qu’en le voyant, parce qu’il est tellement tout en même temps, tellement excessif, tellement grand, tellement tatoué, tellement accro à la drogue et tellement à la maison surtout. La petite soeur de Blake et Jules entretenaient à l’époque une relation pas très saine, il l’avait initié aux drogues, aux alcools fort et à la baise et ça Blake le savait pertinemment, ça le rendait fou de voir que sa petite soeur avait plus d’héstime pour ce mec qu’il considérait comme un raté, que pour lui-même. La cerise sur le gateau c’est que Blake et Jules fréquentaient la meme salle de cours, ayant le même âge ils s’étaient retrouvé à partager des cours ensembles, les deux jeunes gens se tiraient toujours sur les pattes, allant parfois jusqu’à se batter. Blake est d’ailleurs à l’origine de l’expultion de Jules de cette école, il l’a balance au professeur, la suite vous la devinez. Mais ce qui insupporte le plus au monde Blake, c’est que ce garçon à une influence immense sur Angie, il en fait ce qu’il veut de cette fille, s’il lui demande de se tirer un rail elle le fait, s’il lui demande de fumer un joint elle le fait, s’il lui demande de se jetter de la fenêtre elle le fait. Blake était d’ailleurs spectateur de la dégradation de sa soeur. Le soir Jules comme à son habitude passait par la fenêtre d’Angie pour une soirée de défonce et d’amour, le grand frère ne pouvait pas empêcher sa soeur d’aimer ce garçon, avec son père il a donc trouvé une solution très facile pour l’éloigner d’elle en rapidité. L’argent ! Car si les Powell étaient riche à souhait, les Abberline eux, manquaient tristement d’argent, un chèque avec pas mal de zéros, un délai pour dégager et l’affaire était bouclée. La famille Abberline déménagait du jour au lendemain, sans laisser d’explications à Angèle, Jules était partit et Igor et Blake avaient réussi leur mission, ça c’était sa plus belle revenche pour le frère d’Angèle, et elle, n’est pas au courrant de cette histoire, évidemment.
Curtis Abberline why, just why ? Toc, toc, toc, c'est ce qui se fit entendre un beau jour d'été, un jeune homme frappait à la porte de la maison des Powell, Blake ce jour-là s'était rendu à la maison pour parler affaire avec son père, pour parler de chiffre, pour parler de la seule chose qui les intéresse vraiment, l'argent. Il se levait donc pour répondre à l'invité surprise, quelle ne fut pas son étonnement lorsqu'il vit le second fils de la famille Abberline « J'croyais pourtant que y'avait assez de zéro après le 1 sur le chèque pour ne plus jamais avoir affaire avec un Abberline » il y avait mieux comme salutations, il scrutait le moindre centimètre carré du pauvre Curtis qui se trouvait face à ce dragon légendaire. « Je ne viens pas pour toi » Blake faisait un signe négatif de la tête, croisant les bras, sans pour autant faire entrer l'invité du jour « La fille Powell ne vit plus ici » comme s'il parlait d'une inconnue alors qu'il s'agissait de sa propre soeur, Curtis soupirait « Très bien, tu transmettras ça à Angie pour moi » aujourd'hui encore Blake se demande comment Curtis a pu avoir une confiance aveugle en lui, il lui avait tendu l'enveloppe pour qu'il la transmette à Angèle, la seule chose qu'il avait faite c'était la lire, rire et la jeter très loin. Nourrissant une nouvelle fois pleinement sa haine des garçons Abberline.
Curtis ne connait pas bien Blake, il sait juste que ce n'est pas un grand-frère exemplaire, un peu comme Jules, mais contrairement à lui Jules n'est pas violent envers ses petits frère et soeur. Blake et Curtis, bien qu'ils ne se connaissent pas, on déjà des apriori l'un envers l'autre, si Blake n'aime pas Curtis car c'est un Abberline et qu'il remarque bien qu'il en pince pour Angèle, Curtis quand à lui n'a aucune confiance envers ce mec qui fait souffrir Angèle, il n'est que spectateur de la guerre que Jules et Blake se livrent et s'il le fallait à l'époque il n'aurait pas hésité à intervenir pour sauver l'honneur de son grand-frère.
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 15:21 par Invité Titre du sujet LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Si tu te retrouves à lire ça c'est que mon scénario t'intéresse pas vrais ? :hihi: Enfin j'espère ... Je vais donc clarifier quelques points importants, si tu veux bien. AVATAR + Complétement négociable ! J'ai mis Sam Way, parce qu'il est ultra-méga-BG, mais si tu veux un autre mec pas de problème je suis toute ouïe, mais je voyais bien un mec un peu ... Mystérieux tu vois ?! PRÉNOMS + Le premier prénom Blake me tient très sincèrement à coeur, parce que je trouve qu'il colle bien au personnage, donc si il ne te plais vraiment pas du tout, on peu en discuter et puis pour le second prénom je te laisse choisir, si tu veux mettre un truc néerlandais pour faire raccord avec les origines ou genre pas du tout. HISTOIRE + Si tu veux en savoir plus sur ton personnage je te laisse lire mon histoire, logiquement on devrait avoir les mêmes parents et la même enfance après le reste est relativement libre. CARACTERE + Je laisse le caractère libre ! Il faut juste prendre en compte que Blake c'est pas le genre de mec romantique et tout mignon, il est plutôt flippant et c'est un enfoiré, un peu manipulateur et tout, mais au fond (si on cherche bien) il a un coeur quand-même LIENS + Jules est un de tes liens principales après moi, ta soeur génial. Ensuite y'a Curtis aussi qu'on a trouvé bon de mettre en pré-lien, parce que c'est les deux Abberline que tu haïs le plus. Pour ce qui est des soeurs Abberline je pense que tu va bien t'entendre avec Saphyr ensuite Poppy c'est à voir ainsi que Johanna et Savannah aussi à toi de voir avec elles si tu veux un lien. PRÉSENCE + Je ne te demande pas d'être présent 7/7 parce qu'on a tous une vie IRL je conçois bien, mais au minimum 1 jour par semaine ou plus c'est pas mal quoi. RP + Pour ce qui est des RP, je ne demande pas non plus que tu postes tous les jours hein ! Mais 1 réponse par semaine c'est aussi pas mal, surtout si tu fais des pavés comme moi, après si t'es plutôt quelqu'un qui fait des RP court pour avancer plus vite, pas de problème on peu s'arranger AUTRES + Voilàààà je crois que j'ai tout dis, si tu as des questions, ma boîte MP t'es ouverte H24, donc n'hésite surtout pas ! Je ne mords pas et ... JE T'AIME DEJA SI TU PREND MON SCENARIO, je t'offrirai pleins de chocolat et d'amour en échange |
|