"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici without you, things are worst + rosems 2979874845 without you, things are worst + rosems 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


without you, things are worst + rosems

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 12:09 par Invité
Sims était juste devant la porte de la petite maison qu'il partageait avec Rose. Il tournait en rond depuis cinq bonnes minutes. Il ne voulait pas rentrer. Non. Il voulait retarder au maximum son entrée dans le logement. Tout allait devenir réel, et il avait peur de la réaction de Rose. Elle était compréhensive, mais Sims ne savait pas jusqu'à où. Il lui avait tout dit, vraiment tout dit, et il lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle avait plutôt tenu bon. Mais, là maintenant, il était sous sa responsabilité légale. En effet, depuis que Sims refusait de revoir sa mère et que l'inverse était vrai aussi, il avait fallu à Sims un tuteur pour lui assurer une liberté. Sans tuteur il aurait dû finir en prison. Naturellement, Rose était devenue sa tutrice. Elle était bien plus que cela. Sims avait une confiance aveugle en elle. Elle lui demanderait de sauter d'un pont que Sims le ferait sans réfléchir si il devait réellement le faire ou non. Il fallait avouer que ses anciens sentiments à l'égard de Rose jouaient un peu. Certes, aujourd'hui il était fou amoureux de Maxym, mais Rose gardait une influence sur Sims qui faisait peur. Rose devait sûrement l'ignorer, dieu merci. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il était encore plus stressé que le jour où il est venu demander à Rose de l’héberger pour une durée indéterminée.
Ce sont finalement les premières gouttes de l'averse qui tirent Sims de sa rêverie. Il ne veut pas venir trempé alors il prend enfin son courage à deux mains et passa le seuil de la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur de la petite maison cosy, le regard de Sims balaya la totalité du salon. Personne en vue, la télé est éteinte et il règne plutôt un silence de mort. L'estomac de Sims se tordit, et son stress était à son maximum. Il traversa le salon en laissant ses jambes lourdes le ralentir. Et puis, une odeur plaisante lui parvint aux narines. Ca sentait bon. Rose devait sûrement être en train de préparer à manger. Il souffla, elle aurait sûrement un couteau entre les mains pour le lui planter dans le coeur après sa superbe déclaration. Bon, Sims se montait clairement la tête. Normalement, c'était un jeune homme très sûr de lui, et il ne connaissait pas tellement les moments de faiblesses, mais aujourd'hui, il n'était pas lui-même sûr d'avoir totalement assimilé les propos de Maxym.
Finalement, il arriva dos à Rose et tira une chaise pour s'y installer. Hum.. Bonsoir Rose, commença Sims avec un sourire crispé.La psychologue se retourna et le salua en retour. Il ôta sa veste en jeans avant de reprendre. Faut que je te parle de quelque chose. J'ai besoin de ton aide..., annonça Sims avec une voix qui pourrait annoncer la fin du monde. Voilà, c'est à propos de Maxym... Elle... Elle pense être enceinte !, lâcha Sims. J'suis dans la merde putain!, répliqua Sims en plongeant sa tête dans ses mains. Maintenant restait plus qu'à savoir si Rose le foutrait à la porte ou le tuerait froidement. Sims avait peur du jugement de Rose car c'était celui qui comptait le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton
» (cece + walt) sometimes things have to fall apart to make way for better things.
» sometimes the most real things in the world are the things we can't see. (magger)
» the worst is yet to come. (liam)
» MILEB ❝ I want you for worst and for better ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-