"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 2979874845 There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 18:29 par Invité
Comme promis je viens faire un petit tour dans ta fiche de lien, si tu veux bien de moi bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 18:57 par Invité
Bien entendu There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 1922099377

Est-ce que tu avais déjà une idée de lien? There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 19:00 par Invité
Ouais en fait, malgré le fait qu'ils n'ont pas grand chose en commun, je les aurais bien vu potes. Genre, vraiment super potes. Et bon, évidemment Elijah n'est pas vraiment le genre de mec avec qui Jules traîne d'habitude, du coup son groupe de pote habituel de looser le verrais comme un petit coincé chiant. Mais genre Jules aimerait passer du temps avec Elijah en mode vraiment posé et pas forcément que de la défonce et tout, et Elijah en gros ça serait celui qui pousserait Jules à se trouver un job, à faire un truc de sa vie, à avoir d'autres occupations que "je me défonce la gueule et je joue du vieux rock dans des bars" et à l'inverse, Jules ferais découvrir le Londres Underground à son pote écossais.. T'en dis quoi ?

Après faudrait savoir comment et quand ils se seraient rencontrés, of course ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 19:11 par Invité
L'idée me plaît vraiment beaucoup :luve:

Elijah aide Jules a se "responsabilisé" et à l'inverse Jules aide Elijah a se "décoincé".

Pour la rencontre, c'est en effet un peu plus complexe. Peut-être qu'on pourrait envisager un intermédiaire. J'ai des liens avec Killian, Athénaïs, Nate, Rika, Sha, Elias et Romeo pour l'instant, peut-être as-tu un lien avec l'un d'entre eux ?
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 19:24 par Edwin Turner
Sharona K. Garcia-Brown a écrit:
50 RPs, c'est rien +out+ (je dois en avoir 18 ici, même si l'un d'eux va être fermé bientôt, et j'ai d'autres persos ailleurs =D)

Mes idées en vrac:

Elijah S. Hamilton a écrit:
Et bien je pense qu’on tient le bon bout :D

Tout me convient parfaitement, y a plus qu’à, comme on dit. There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 1942225346

Par quoi on commence ? On se lance dans combien de RPs ? 2 ? Tu en crées un et je crée l’autre ?  :lovely:

Je suis pour ! Ca t'irait que j'ouvre pour Sharona dans la salle du bal en commençant quand même par le diner où ils se parlent ? Et je te laisse ouvrir pour Nate ? On fera Rika un peu plus tard ^^

Et j'ai pas de lien avec Jules pour l'instant, mais ça peut toujours s'arranger. Entre musiciens, en plus... Je vais dans ta fiche de liens, Jules ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 20:26 par Invité
Citation :
L'idée me plaît vraiment beaucoup

Elijah aide Jules a se "responsabilisé" et à l'inverse Jules aide Elijah a se "décoincé".

Pour la rencontre, c'est en effet un peu plus complexe. Peut-être qu'on pourrait envisager un intermédiaire. J'ai des liens avec Killian, Athénaïs, Nate, Rika, Sha, Elias et Romeo pour l'instant, peut-être as-tu un lien avec l'un d'entre eux ?

Héhé c'est parfait alors ;)

Hé bééé..non j'ai des liens avec aucun d'entre eux.

Spoiler:
MDRRR

Ou sinon, on se fait pas chier, on dit "soirée chez un ami commun" et basta :P
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 22:56 par Invité
Rika, Oui pas de soucis je crée celui avec Nate et tu t'occupes de celui avec Sha :D

Jules, c'est pas bête du tout ça There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 83559717
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 13:07 par Nathanael E. Keynes
Ou vous êtes venus au Barfly le même soir o/ *joue les entremetteurs*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 20:39 par Invité
Oui, voilà ;) What a Face
Nate qui fait la promo de son bar t'sais xD
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 11:34 par Sharona K. García-Brown
Mais évidemment ! Le Barfly, c'est le meilleur bar de Londres, d't'façon... There are worst things I could do - Elijah S. Hamilton - Page 2 2741342887
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Elijah S. Hamilton - Look who's finally here
» “Smile, the worst is yet to come”
» (cece + walt) sometimes things have to fall apart to make way for better things.
» sometimes the most real things in the world are the things we can't see. (magger)
» (M) SAM WAY, worst brother ever.