Pour
Nate, c'est parfait ! En plus, le père de Nate travaille à l'ambassade anglaise en France. Nate et son père, c'est pas l'amour fou, du coup ça fait un moment qu'il y a pas mis les pieds, mais petit, il a suivi son père une paire de fois. Il connaît l'ambassade, mais pas forcément bien Paris, vu qu'il était petit et donc pas autorisé à sortir visiter la ville.
Du coup, l'interview pourrait prendre une drôle de tournure dans le sens où il connaît sans doute quelques noms à l'ambassade - notamment l'ambassadeur français en Angleterre, aussi - et même s'il s'en vante pas, ça se pourrait que le fait qu'il appartienne à ce monde-là transparaisse un peu des réactions des gens face à lui.
Et puis lui non plus, la politique c'est pas trop son truc, il sera resté super pro, mais voilà quoi, un peu comme Eli. Et il peuvent s'en rendre tous les deux compte, justement, et en discuter un peu avant de se dire qu'ils seraient aussi bien autour d'un verre. Ca peut même être au début de son boulot au Times, quand il était encore pigiste, et Nate lui propose de venir au Barfly où il va bosser le soir et comme ça Elii est dans le bain direct de "Nate il fait douze millions de trucs, il dort des fois ?" xD
Du coup ça ferait déjà quelques mois qu'ils se verraient régulièrement. Et t'aurais su direct qu'il était embauché au Times UK, dans ce cas. Ptêt même que c'est un certain Julian Fitzgerald qui est son supérieur...
Et le jour où il rencontre Killian, y a des chances pour qu'il t'en parle genre "Bah putain, y a des drôles de trucs des fois... Je viens de passer la soirée avec le cousin de mon boss, tu le crois ça ?" - "Ah bah... T'as rencontré Killian alors..." - "Oo mais... Tu le connais ?"
*trippe toute seule*
Pour
Rika, si t'es très intéressé par l'art, ça peut le faire en fait. En octobre, il expose pour la première fois dans une petite galerie, et il rencontre sa petite copine actuelle - et attachée de presse - du coup, t'as pu avoir l'occasion de passer voir ses toiles. Là, à Noël, Lucy lui 'offre' une expo à la National Gallery, en faisant jouer ses relations, donc dans quelques mois, il y aura une nouvelle expo à son nom. Puis comme je disais, Rika est passé plusieurs fois au bar de Nate, donc bon... Tu l'auras au moins aperçu peut-être. Par contre à la première expo, il était super discret - ça se saurait s'il était doué en public - et peut-être qu'on pourra profiter de la NG pour qu'ils se parlent pour de vrai genre "attends, c'est toi ces toiles ? Je les ai vues en octobre, je me demandais qui c'était, je pensais pas que ça serait le pote de Nate..."
Du coup, ils pourraient se revoir effectivement qu'à ce moment-là, et comme Sha aurait commencé à lui donner des cours d'espagnol, il aurait pu le mettre en pratique avec Rika un peu, si jamais il l'entend utiliser des mots par ci, par là parce que ça lui échappe de temps en temps - particulièrement quand il est stressé, et là, forcément...
Quant à
Sha, ça se peut trop en fait ! Elle a un collègue - le plus souvent en cuisine - hispanophone aussi, alors quand ils se parlent entre eux, ils utilisent cette langue. Du coup on pourrait même tout lier... Parce que pour le nouvel an, bah le sujet est toujours en cours, mais j'en sais pas vraiment plus. Et il est possible de faire un sujet en binôme séparé du topic commun, dans la partie salle de bal, donc bon... C'est juste que pour une fois que Sha aurait la possibilité de faire genre je suis une princesse - ce qui lui arrivera jamais autrement et elle aura bien le sentiment d'être déguisée, vu que d'ordinaire, elle est clairement plutôt jean, basket et chemises bûcheron - j'aurais bien voulu en profiter, mais enfin bref... Le soir où tu viens au diner et l'entends parler espagnol, ça pourrait être quand elle a reçu le carton d'invitation, et qu'elle en parle avec Marlon. Quand elle revient s'occuper de toi - elle est plutôt en salle à ranger et servir le café - elle pourrait avoir le carton à la main encore - prête à le jeter parce qu'elle aura jamais de cavalier de toute façon - et... bah en fait on pourrait voir ça en RP, même si c'est un peu en arrière xDD