| ( ✰) message posté Ven 30 Jan 2015 - 23:45 par Invité Ça dépend de ton envie Perso, je verrais bien une rivalité amicale entre eux. Ils seraient tout de même en compétition, mais rien de bien méchant. Juste une compétition entres mâles :heh: |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Jan 2015 - 23:52 par Invité Je voyais ça aussi. Donc ça me conviens. |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 10:20 par Invité Si tu as un lien avec ma demi-soeur et Aaron, je viens forcément te demander un lien. |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 17:34 par Invité Aucun soucis ma jolie. Une idée? |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 23:21 par Invité un lien ? Le célibataire dans ton profil est une insulte au charme de Ian :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 23:35 par Invité Ah oui très juste, fais moi rêver alors ma jolie. Une idée de liens? |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 10:09 par Invité On peut chercher ensemble April est une vrai catastrophe ambulante, elle est un comble à elle toute seule. Mère célibataire elle est avocate, plutôt stricte bien mise, qui a l'air sûre d'elle, équilibré mais en fait c'est un vrai bordel cette fille Elle est espiègle, maligne, rusée, ironique, souriante, drôle, têtue, buté, obstiné, boudeuse, fidèle. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 18:25 par Invité Daniel est un garçon qui se cause pas mal de problème. Tu as pu le défendre pour une petite affaire de coup et blessure. Après ça Daniel aurais pu flirter avec toi, vue qu'il ne peut pas s'en empêcher. Puis on avise. Si tu as des idées je suis partant. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:41 par Invité J'aime déjà ce début d'idée j'vais cherché pour compliquer un peu :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:53 par Invité Oui complique moi tout ça ! Mais si t'aime l'idée ça me va. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|