"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 2979874845 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Angie ◈ somebody mixed my medicine

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 23:19 par Invité
moi moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 18 Mar 2015 - 1:10 par Theodore A. Rottenford
Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_ng8b1nZhoa1s1wajso3_250 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_ng8b1nZhoa1s1wajso6_250

Je devais passer y a longtemps Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 2577236664 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:42 par Invité
Anabeth + Très bien, je t'ajoute à ma pochaine MAJ Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 3199500197
Aiden + Oui, volontier ! Je vois que ton perso est élève en littérautre, ça peut être intéressant ! Décris-moi ton perso ou alors t'as une idée ?
Theo + Je dis milles fois oui ! Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 705448254 Rien que les gifs là, mon dieu Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1922099377 t'as une petite idée ? Sinon, décris ton perso et on cherche together !
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:47 par Theodore A. Rottenford
Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_mu73pgPWXU1s1wajso3_250

Mon personnage is really evil Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1499450316
Alors j'ai une ébauche d'idée en tête mais ce n'est pas super clair. Theodore connait Thomas depuis l'université. Ils ont étudié ensemble et ... Ils sont en quelque sorte rivaux c'est assez compliqué. Ils se méprisent mais ils adorent se mépriser - c'est exaltant pour eux de se retrouver quoi. Il est né dans une famille mafieuse ( il est infiltré dans la police et il a l'air correct tellement il est poli et fourbe).

Il pourrait approcher Angele dans le but de la manipuler ( et faire chier à Thomas ) ...

Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_mu73pgPWXU1s1wajso9_r1_250
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:20 par Invité
You can't piss me off, Rottenford Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1499450316
L'autre jour j'ai eu une insomnie et j'étais trop en mode 'il faut que ce soit Theodore qui découvre la future grossesse d'Angie et qu'il percute que c'est Thomas le père et qu'il le fasse teeeellement chier avec ça' (oui j'ai des gros délires durant mes insomnies) (c'est Tom qui déteint sur moi)

Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1930356310
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:31 par Invité
MAIS DE OUF LES GARS !

Theo + Alors le fait que tu puisse être le rival de Thomas c'est déjà un gros plus haha ! Angie et Thomas ont un relation très très très très très étrange, ils couchent ensembles quand Angie oublie Jules et Thomas c'est un enfoiré donc un trou reste un trou MAIS ! Angie va tomber enceinte de lui (horreur, mais j'te dis ils ont un lien chelou), donc on pourrait dire que Angie à rencontré Theo à l'université ? Mais j'arrive pas à trouver une belle idée de ''rencontre'' je sèche sévère ... T'as une idée ? Et il la manipulerait dans quel genre ? Et surtout, est-ce qu'elle serait au courant que Theo et Thomas nourrissent une haine profonde l'un pour l'autre ?

(Et arrête avec ces gif Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 208687334 , je bave trop haha)
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 22:26 par Theodore A. Rottenford
Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_nblkrlkpVF1s1wajso1_250 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 Tumblr_ng8b1nZhoa1s1wajso2_250

J'ai trop de gifs géniaux c'est une hooooonte de ne pas coucher avec Angie UNE HONTE Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 2577236664

Alors première rencontre, j'ai une idée - Angie pourrait être entrain de sortir du bureau de Thomas ou un truc. Et Theodore qui flâne dans l'université la surprend à ce moment. Je le vois bien lui rentrer dedans exprès pour l'aborder, vicieux comme il est il pourrait faire semblant de s'intéresser à elle - lui montrer un visage correcte. J'avance IRP et au feels en vrai , mais jle vois se jouer d'elle pour atteindre Thomas. Le truc c'est ce con là est un vrai glaçon. Angie pourrait tilter qu'il y a une sorte de rivalité entre les deux hommes, elle pourrait même trouver un portrait de la promo ou ils figurent tous les deux et comprendre qu'ils ont étudié ensemble. Pourrait-elle essayer ( dans un élan de désespoir ) de se prouver que Thomas tient un peu à leur relation chelou en attisant sa pseudojalousie ? Ce serait une manip dans les deux sens Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 2778241890

Et j'aime trop l'idée du Thomas là - je veux découvrir pour la grossesse niark #evilone.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Mar 2015 - 1:23 par Invité
Theodore L. Rottenford a écrit:
Pourrait-elle essayer ( dans un élan de désespoir ) de se prouver que Thomas tient un peu à leur relation chelou en attisant sa pseudojalousie ?

Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 3903491763 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 3903491763 La pauvre, j'crois que Thomas va la pousser au suicide, y'a pas moyen quoi.
Mais plus sérieusement, histoire de m'incruster sur cette fiche dans un but utile, vu que Theo et Angie sont des gens franchement intelligents, je pense pas qu'ils vont mettre beaucoup de temps à comprendre tout le délire (la relation cheloue de Angie et Tom + le mépris trop kiffant de Theomas). Mais Theo peut trop tomber sur elle le jour où elle fait un test de grossesse (parce qu'elle le fait à l'université, whatevs on s'en tape) en mode il pense la prendre sur le fait, mais elle est pas en train de se droguer, elle vient juste d'apprendre qu'elle a un gamin, et Theo fait la connexion direct (parce que je dois reconnaître qu'il est perspicace ce garçon) et donc après c'est trop la merde Arrow Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 2823179453 Non mais si l'idée vous plait moi je suis trop opé pour faire ça :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 21:09 par Invité
Vu que toute l'université est au courant de la relation Thomas+Angie depuis le bal, effectivement Théo pourrait faire le rapprochement et vouloir en savoir un peu plus sur la cavalière secrète de ce cher Thomas, vous en dites quoi ? Après l'idée du test de grossesse, je verrai bien Théo bousculer Angie et BIM, le test positif qui tombe de la poche et tout haha. IRP ça peut donner un truc de fifou ! J'ai trop envie de faire ce RP maintenant, t'en dis quoi Théo ça te dis ?

Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 3199500197
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
() message posté Jeu 9 Avr 2015 - 1:17 par Theodore A. Rottenford
Alors j'avais déjà lu le post de Thomas et je suis tellement d'accord wahahahahah #IMSOEVILILOVEIT J'ai hate de commencer à RP Angie Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 1973890357 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 6 3209449636 Theomas you are sooooo baaaad NIARK !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» (Poesy) | Sunshine mixed with a little hurricane.
» @angie
» @angie
» Angie's phone