"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2979874845 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Angie ◈ somebody mixed my medicine

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 23:20 par Invité
En bref Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 762363325 :
Citation :
Elle est aimable, réservée, calme, bornée, à l'écoute des gens, trop protectrice, souriante, curieuse, brillante, jalouse, ordonnée, naïve, passionnée, bavarde, ambitieuse, émotive, sincère, sarcastique, amicale, possessive, rusée, méfiante, talentueuse, maladroite, sympathique et mauvaise perdante. ∗ Salomea pratique le piano depuis qu'elle a l'âge de pianoter sur des touches. Cette pratique lui vient de son grand-père qui a été un pianiste renommé avant de tomber dans l'oubli. ∗ Elle déteste les araignées et les insectes. La jeune femme est tout bonnement incapable de tuer une araignée de ses propres mains et doit faire appel à son colocataire ou a une personne présente chez elle. ∗ Salomea ne connaît pas l'identité de son père. Il a disparu quelques heures après la naissance de celle-ci. Puis, il est plus précis de dire que ce sont ses grands-parents maternels qui l'ont élevés sa mère étant morte quelques heures après avoir mise au monde Salomea. ∗ Elle n'aime pas se disputer avec les gens. Salomea est du genre peace & love et préfère laisser les gens croire qu'ils ont raisons alors qu'ils ont torts. ∗ Elle tortille une mèche de cheveux lorsqu'elle doit présenter une pièce écrite au piano à un producteur. Apparemment, cela l'aide à endurer le silence qui règne. ∗ Aime manger des aliments biologiques. Salomea prétend que ces aliments l'aident à garder sa ligne et à avoir l'air plus en santé. ∗ Sachant comment sa mère est morte, Salomea n'a jamais conduit une voiture. Elle ne veut pas et ne le fera probablement jamais bien trop attaché à son vélo. ∗ Salomea est attachée à la musique. Elle a toujours des écouteurs sur les oreilles ou alors une mélodie qui joue chez elle. ∗ Boit un verre de lait chaque soir avant d'aller au lit. Ne posez pas de questions. ∗ Déteste son rire, mais aimante de la vie elle est du genre à rire toutes les minutes, pratiquement. ∗ Adore tous les films de Disney. Frozen a été un véritable coup de cœur pour la jeune femme. ∗ Déteste la texture des champignons. ∗ Salomea aime changer la couleur de ces cheveux au moins une fois par année. Cependant, le blond reste sa couleur de prédilection. ∗ Elle aime les classiques cinématographies. Ceux en noir et blanc sont ceux qu'elle préfère. ∗ Possède une grande foi en l'amour. Salomea croit en l'amour au premier regard, aux âmes sœurs et à l'amour éternel. Elle est assez naïve à ce sujet. ∗ Chaque deux mois, Salomea change les meubles de sa chambre de place. ∗ À été diagnostiqué bipolaire à l'âge de 15 ans. Depuis, elle prend des médicaments, mais personne ne le sait. C'est une véritable honte pour elle. ∗ Amoureuse des animaux, Salomea possède un animal domestique. Un petit Yorkshire Terrier prénommé Ariel.
+ Salomea est à moitié irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 9:41 par Invité
Angèle C. Powell a écrit:
Lola -> En plus t'as un lien avec Jules ! Donc si tu veux te la jouer pacifiste, tu pourrais même essayer de réconcilier Angèle et Jules Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1499450316 haha, je t'ajoute dès que possible Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3199500197

Salo' -> Oh yeaaah, décris-moi ton perso qu'on cherche ensembles  Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1922099377

Faustine -> Oui, avec plaisir ! Décris-moi ton perso  Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 208687334

Ouiiiiii Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 17:22 par Invité
Salo + T'es sûre que t'es coloc de Blake ? tu vas finir en dépression, t'es bien trop chou pour lui haha ! Mais sinon j'ai une petite idée. Angèle à toujours rêvée d'apprendre à jouer au piano, on pourrait dire qu'un jour elle a osée toucher a celui de Salo et celle-ci se serait énervé, car elle aurait déréglé le pied ou un truc du style. Blake l'aurait balancé (parceque bon c'est Blake quoi Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2903089185) et au file du temps en fait, elles seraient devenue amies, Angèle compatirait pour elle du fait qu'elle vive avec Blake et les rares fois où elle viendrait chez vous, tu lui apprendrais à faire des petites mélodies et tout :D t'en penses quoi ?

Faustine + J'ai une petite idée, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés à la pharmacie où Angèle aurait fait son stage, et comme une femme enceinte ça prend de l'acide folique, on pourrait dire que Faustine viendrait chercher son traitement tous les mois et au fils des délivrances, elles sont devenus amies et Faustine lui aurait tout racontée, Angèle se serait prise de compassion pour Faustine et elles seraient amies, même à l'extérieur, t'en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 1:46 par Invité
Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3903491763 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3903491763
Tu m'as tué.

Bon, passons aux choses sérieuses, qui est que j'aime beaucoup l'idée. Salomea tient énormément à son piano et elle n'autorise personne à y touché excepté son grand-père lorsqu'il le faut alors forcément elle l'aurait dit très directement à Angèle. Après, elle se serait probablement excusé auprès d'Angèle en lui expliquant qu'elle n'aimait pas qu'on touche à son piano peu importe la raison et là on peut dire qu'elles ont sympathisé ? Là, Salomea pourrait donner des petites leçons à Angèle, mais toujours sur un piano électrique parce que celui qu'elle aurait dans sa chambre serait trop précieux et une valeur sentimentale aux yeux de Salomea pour qu'on lui touche. Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:21 par Invité
Salo + Yep ! On fait comme ça, sa me convient très bien, je t'ajoute bientôt Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:05 par Invité
    hey belle inconnue Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 762363325
    un lien ? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 1:30 par Invité
Salo + Yep ! On fait comme ça, sa me convient très bien, je t'ajoute bientôt Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3199500197
De même. Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 16:15 par Invité
Elliana J. C. Hawkins a écrit:
Eliana -> Décris-moi un peu Elliana, son caractère et tout, Angie n'a que très peu ''d'ennemies'' mais pas forcément une tapé de potes, alors disons que sa sera plutôt positif, qu'en dis-tu ? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3199500197

Pardon de pas avoir répondue plus tôt Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2577236664
Du positif ça me va, je te fais un petit topo; Elliana a 26 ans, elle est coach sportive et co-capitaine d'une équipe de roller-derby. Elle a  une grande fierté, c'était une peste quand elle était jeune, elle n'a peur de rien (sauf de ses sentiments pour Theodore) et ne recule devant aucun defi. Elle est aussi gentille et attentionnée, quoi que très rancunière lorsqu'on lui plante un couteau dans le dos. Elle peut-être à la fois votre meilleure amie ou votre pire ennemie. Je saurai pas vraiment comment la décrire de plus, il y a la masse d'informations aussi, sur ses petites manies etc: ici Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1922099377 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2979874845

Tu m'as oubliée alors je reposte Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 902495459 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1499450316 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 2577236664
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:59 par Invité
Anabeth + Beauté fatale, évidemment que je veux un lien, t'as une idée ? Décris-moi un peu ton perso Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 208687334

Elliana + Milles pardon, la honte Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 4095813733 J'ai une petite idée ! On pourrait dire que Angie se rend parfois au Fitness First pour muscler son corps de rêve (grosse blague) et Elliana pourrait l'aider un peu vu qu'elle voit que Angie galère et au file du temps, on pourrait dire que en parlant et tout, elles se sont rendues compte que le père de Elliana et la mère de Angie s'étaient fréquenté à l'époque du lycée et se serait une anecdote assez marrante se qui rapprocheraient les deux femmes, t'es dis quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:09 par Invité
T'en fais pas, Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3729335241 ça arrive!
Ohh j'adore l'idée, c'est super en plus le père d'Elliana a connu d'autre femmes avant la mère d'Elliana, donc j'aime l'idée! Ca serait drôle pour les deux filles d'imaginer leurs parents à l'adolescence, entrain de fricoter Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1942225346. Et d'imaginer ce qui aurait pu se passer si elles avaient été soeurs. J'adoreee l'idée Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 1973890357 (je suis entrain de refaire mes liens, je t'ajouterai à ce moment là Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 4 3209449636 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» (Poesy) | Sunshine mixed with a little hurricane.
» @angie
» @angie
» Angie's phone