(✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 13:58 par Invité
Angèle C. Powell a écrit:
Eliana -> Décris-moi un peu Elliana, son caractère et tout, Angie n'a que très peu ''d'ennemies'' mais pas forcément une tapé de potes, alors disons que sa sera plutôt positif, qu'en dis-tu ?
Pardon de pas avoir répondue plus tôt Du positif ça me va, je te fais un petit topo; Elliana a 26 ans, elle est coach sportive et co-capitaine d'une équipe de roller-derby. Elle a une grande fierté, c'était une peste quand elle était jeune, elle n'a peur de rien (sauf de ses sentiments pour Theodore) et ne recule devant aucun defi. Elle est aussi gentille et attentionnée, quoi que très rancunière lorsqu'on lui plante un couteau dans le dos. Elle peut-être à la fois votre meilleure amie ou votre pire ennemie. Je saurai pas vraiment comment la décrire de plus, il y a la masse d'informations aussi, sur ses petites manies etc: ici
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 20:51 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:32 par Invité
Salut toi :hihi: dis-moi ce que vous avez décidez avec Blake pour votre lien ? Que je puisse mesurer la haine que j'aurais pour toi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:45 par Invité
Oh mais non... Je voulais qu'on soit copines !
Alors ça va etre un peu Compliqué le lien mais hypeer interessant ! En gros, ce sont deux jeunes gens éblouis par leur complicité, ils mettent en avant leur amitié mais en sont aveuglés justement ! Ils ne voient pas qu'ils s'aiment tu vois ? Tous les deux un peu handicapés sentimentalement parlant, ils sont obnubilés par leur amitié. Tu vois un peu le genre ? De toute façon, la relation va évoluer. Maaaais je veux pas qu'on soit fâchées moi ! :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 23:24 par Invité
J'veux bien qu'on soit copine, mais je doute que sa plaise à Blake, l'amour de sa vie (toi), pote avec sa soeur qu'il s'évertue à essayer d'haïr (alors qu'il l'aime héhé, c'est juste qu'il est handicapé des sentiments fraternels), après on peu bien être potes. Je verrais même Lola connaître mieux Angie que Blake et elle serait du genre à essayer de montrer les bons côtés de Angie à Blake ''mais ta soeur elle est pas si horrible que ça etc...'' ce qui ferait de la tension entre vous deux :hihi: et Angie verrait très clairement que Blake craque pour Lola et elle s'amuserait à le charrier avec ça, histoire d'encore plus s'enfoncer
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 10:15 par Invité
Il est pas du tout relou le Blake, avec son incontinence sentimentale, ça va hein.
Bon alors oui je vois bien ce côté de Lola où elle essaie de jouer la pacifiste, comme un pont entre les deux quoi. Et de son côté, Angèle, avec son regard ext&rieur pourrait très bien voir ce qui lie Blake et Lola et comprendrait qu'il y a plus que dde l'amitié entre eux (mmais qui sont complètement bigleux ) Mais ça peut amener à des choses teeeellement drôles. (j'imagine bien la scène où Lola se retrouve face aux deux têtes de mules qui ne veulent pas se parler... Et cinq minutes après, c'est Angèle qui se retrouvent seule face aux deux têtes de mules qui ne veulent rien entendre de leur possible relation )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:23 par Invité
Le frère d'Angèle étant le colocataire de Salomea, je crois qu'on peut avoir un lien.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:41 par Invité
Un petit lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 19:53 par Invité
Lola -> En plus t'as un lien avec Jules ! Donc si tu veux te la jouer pacifiste, tu pourrais même essayer de réconcilier Angèle et Jules haha, je t'ajoute dès que possible
Salo' -> Oh yeaaah, décris-moi ton perso qu'on cherche ensembles
Faustine -> Oui, avec plaisir ! Décris-moi ton perso
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:36 par Invité
Trèèèès en gros : Ma miss est interne en chirurgie, et irlandaise d'origine. Elle a partagé sa scolarité entre Dublin et Paris, et parle trois langues, le français, l'anglais et le gaélique. Elle a perdu ses parents à l'âge de 18 ans, dans un cambriolage qui a mal tourné... depuis, elle se débrouille seule, tant bien que mal, attendant impatiemment d'être complètement diplômée pour mieux gagner sa vie. Cet été, elle a eut une idylle avec Jared (qui est sur le forum), qui a duré deux mois. Elle est tombée enceinte de lui, mais avant qu'il ne puisse la rejoindre au rdv où elle aurait dû lui dire, il a eut un accident et a perdu la mémoire. Maintenant, elle est enceinte de six mois, et vient juste de retrouver Jared.