"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 2979874845 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Angie ◈ somebody mixed my medicine

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:11 par Invité
Ethan est flic, et j'imaginais qu'Angèle pourrait avoir régulièrement des soucis avec la police. Au départ je vois plutôt une relation très conflictuelle entre eux. Puis progressivement, le tempérament d'Ethan ferait qu'il voudrait l'aider, bien que ça déplaise fortement à Angèle qui rejetterait autant que possible son aide... A toi de voir si finalement elle accepterait qu'il lui vienne en aide ou non Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1973890357

Est-ce que ça t'intéresse? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Jan 2015 - 10:28 par Invité
hiiiii. Devine qui c'est qui vient chercher son lien. (a) I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 11:23 par Invité
Ethan -> J'aime bien l'idée, les problème ça serait genre qu'il l'aurait chopé en train d'acheter de la drogue, mais il l'aurait pas dénoncé, sinon elle finirait en taule x), donc genre il essaye de lui venir en aide, elle accepterait pas au début et pour finir elle l'écouterait mais ça ne changerait rien à sa dépendance.

Theo -> Mon blondi Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 3199500197 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 3209449636, dis-moi tout ! Que désires-tu comme lien ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 14:05 par Invité
Oui ce serait intéressant ça ! Genre au départ Ethan l'aurait traînée en garde à vue, et puis finalement il se serait rendu compte qu'elle mérite mieux que de finir en prison, et il l'aurait relâchée en disant aux autres qu'il s'est trompé. Ca t'irait ça? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:22 par Invité
Oui, parfaitement Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 3199500197 ! Et j'ai vu que tu avais un lien avec Jules (avec qui j'ai un des liens les plus important), donc on pourrait même dire que un jour genre tu fais une boulette en parlant de lui, mais je sais pas trop dans quel contexte Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1765539251 et genre tu comprendrais pas pourquoi Angie s'énerve (la relation Angie/Jules, c'est chaud patate haha)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:27 par Invité
Oh oui trop cool Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1973890357 Et puis du coup un jour on pourrait même faire un RP à trois où Ethan se retrouverait entre Angie et Jules, ce serait rigolo Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1499450316

Tu es dispo pour un RP? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:36 par Invité
Haha pourquoi pas :hihi:, ouais, dispo pour un RP, toujours !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:49 par Invité
Tu peux le commencer ou je m'en charge? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 21:41 par Invité
Si tu veux commencer, why not :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 22:13 par Invité
D'accord :chou: Une idée de contexte?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» (Poesy) | Sunshine mixed with a little hurricane.
» @angie
» @angie
» Angie's phone