(✰) message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:11 par Invité
Ethan est flic, et j'imaginais qu'Angèle pourrait avoir régulièrement des soucis avec la police. Au départ je vois plutôt une relation très conflictuelle entre eux. Puis progressivement, le tempérament d'Ethan ferait qu'il voudrait l'aider, bien que ça déplaise fortement à Angèle qui rejetterait autant que possible son aide... A toi de voir si finalement elle accepterait qu'il lui vienne en aide ou non
Est-ce que ça t'intéresse?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 10:28 par Invité
hiiiii. Devine qui c'est qui vient chercher son lien. (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 11:23 par Invité
Ethan -> J'aime bien l'idée, les problème ça serait genre qu'il l'aurait chopé en train d'acheter de la drogue, mais il l'aurait pas dénoncé, sinon elle finirait en taule x), donc genre il essaye de lui venir en aide, elle accepterait pas au début et pour finir elle l'écouterait mais ça ne changerait rien à sa dépendance.
Theo -> Mon blondi , dis-moi tout ! Que désires-tu comme lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 14:05 par Invité
Oui ce serait intéressant ça ! Genre au départ Ethan l'aurait traînée en garde à vue, et puis finalement il se serait rendu compte qu'elle mérite mieux que de finir en prison, et il l'aurait relâchée en disant aux autres qu'il s'est trompé. Ca t'irait ça? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:22 par Invité
Oui, parfaitement ! Et j'ai vu que tu avais un lien avec Jules (avec qui j'ai un des liens les plus important), donc on pourrait même dire que un jour genre tu fais une boulette en parlant de lui, mais je sais pas trop dans quel contexte et genre tu comprendrais pas pourquoi Angie s'énerve (la relation Angie/Jules, c'est chaud patate haha)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:27 par Invité
Oh oui trop cool Et puis du coup un jour on pourrait même faire un RP à trois où Ethan se retrouverait entre Angie et Jules, ce serait rigolo
Tu es dispo pour un RP?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:36 par Invité
Haha pourquoi pas :hihi:, ouais, dispo pour un RP, toujours !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 23:49 par Invité
Tu peux le commencer ou je m'en charge? :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 21:41 par Invité
Si tu veux commencer, why not :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 22:13 par Invité