"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2979874845 Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Angie ◈ somebody mixed my medicine

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 23:59 par Invité
    Angèle C. Powell a écrit:
    Anabeth + Beauté fatale, évidemment que je veux un lien, t'as une idée ? Décris-moi un peu ton perso Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 208687334

Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1922099377
    je sais pas non, pas vraiment d'idées Arrow je viens un peu en touriste Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1200797290
    je te résume vite fait anabeth Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1973890357

anabeth est une fille discrète, qui a toujours vécu avec sa grand-mère depuis sa plus tendre enfance. elle ne connaît pas ses parents biologiques et ne veut pas les rechercher. elle a vingt-quatre ans, née à Oxford mais elle a grandi à Londres, c'est une accro aux vernis à ongles. elle est actuellement vendeuse dans un magasin d'antiquités en plein centre de Londres. elle est lesbienne et le sait depuis le début de son adolescence. elle parle trois langues (anglais, français, italien). elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. l'une de ses passions est le dessin, l'autre le violon - elle en joue parfaitement.

voilà voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 22:53 par Invité
Je squatte Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 208687334 (sur fb on part trop dans de grands délires donc un peu de sérieux jeune fille Arrow )

ANYWAY, bon alors avec Angie, trop des potes. Elle a commencé à se droguer quand d'ailleurs, ta petiote déjà, parce que Solveig était trop mal parfois, ça m'étonnerait pas qu'elle ait tenté quelques trucs chelous pour kiffer un peu (mais aujourd'hui elle est clean, kestukroi Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 902495459 ). Puis t'façon Solveig serait trop en mode 'MAIS MEUF, baffe-les, les hommes, ils jouent vraiment aux cons avec toi' (ce moment où je méprise ton perso avec un compte et que je le soutiens moralement avec l'autre) (schizo time) Trop de love entre les deux en tout cas Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 705084236 (enfin si tu veux bien Arrow )

Et j'veux un lien avec Ash donc on peut aussi en discuter ici, flemme d'aller chercher ton autre fiche Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3674345785 Genre Solveig s'endort dans un endroit public et il la dessine Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2823179453 (pardon, grosse journée le lundi, j'ai les idées qui s'embrouillent trop Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2137170534 )

Love you ED babe Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 22:52 par Invité
Anabeth + J'ai une petite idée, on pourrait dire que Angie adore se rendre dans le magasin d'antiquités et genre elle adore acheter des vieux trucs français (on sait pas trop pourquoi haha) et donc au file du temps Anabeth et Angie auraient vraiment liée une belle amitié, genre elles seraient parties en France ensembles et tout, après je sais pas si tu veux faire en sorte que Anabeth trouve Angie très attirante, mais elle le garde pour elle et Angie ne sait même pas qu'elle est lesbienne, genre secret et tout, t'en dis quoi ?

Sol + ED babe Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3199500197 Du coup je continue ce qu'on s'est dit sur Facebook haha (on est trop folles oublie) donc Angie et Solveig seraient les meilleures amies du monde et du coup comme Jules a ramené ses petites fesses dans leur lycée privé, il aurait forcément fait en sorte qu'elles fument de la beuh quoi, donc d'où le fait qu'elles fument souvent ensembles (sans plus pour Sol j'imagine ?) et Angie aurait jamais caché son attirance pour Jules et aujourd'hui comme tout vas plus ou moins bien dans leur couple elle en parle forcément à sa meilleure amie, qui n'arrive pas a se réjouir car elle sait ce qu'elle-même à vécue avec Jules a 14 ans et tout. Après ça serait bien que Angie découvre que Solveig et Jules ont couchés ensembles plus jeunes et tout ! Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2823179453

Sol (ash) + J'me dis que lui est dans le dessin, l'art, elle dans le journalisme et de plus elle ressemble un peu à Jezabel (alias l'amour-chelou-ambiguë) de Asher en plus du fait qu'elle ait un caractère bien trempé. On pourrait jouer sur cet aspect physique ? T'as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:55 par Invité
Alors Sol, vers ses 16, 17, 18 ans, c'était vraiment le gros bad (genre 16 ans elle se fait enfermer dans un placard avec un rat, yay, et 17 ans son copain se fait battre presque à mort par son frère) donc c'est possible qu'elle ait testé des trucs, genre de l'ecstasy, ce genre de choses (on va peut-être pas pousser jusqu'à touuutes les drogues non plus, faut pas déconner - genre pas d'héro par exemple), mais donc oui elle fume des clopes, et très probablement de l'herbe quand elle était au lycée (maintenant c'est fini tout ça, m'enfin elle dit jamais non à un joint quand il se présente gentiment Arrow ) Tout va 'plus ou moins bien dans leur couple' ahhh, si seulement Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2903089185 Mais oui c'est tout à fait ça, genre elle lui en parle en mode toute contente et Solveig est en mode 'meuuuuf pourquoi lui ? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3674345785 ' Elle l'apprendra bien assez tôt ne t'inquiète pas Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 762363325
On était partantes pour un RP à trois avec Jules, on s'était dit ça via MP. En gros le contexte ce serait soirée posée chez Julot le haricot, Angie traîne un peu Solveig là-bas parce que elle, bah Jules, elle sait qu'il va être insupportable, mais finalement elle y va et ils dorment tous là-baaas Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2823179453

Pour Ash, on peut en effet jouer sur sa ressemblance avec Jezabel, c'est une bonne idée ! Ce qu'on peut faire, c'est genre ils se rencontrent dans un bar la nuit parce que Sol était là pour X raisons et Ash la dessine parce qu'il n'a rien d'autre à faire et qu'il trouve qu'elle ressemble à Jezabel (sous l'effet de la lumière nocturne, wow tro poetik), elle s'en rend compte et ils commencent à discuter Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2941632856 (les bails philo-artistiques yayayay) A moins que tu ne veuilles partir sur un lien beaucoup plus établi, mais dans ce cas il va me falloir la nuit pour réfléchir Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1765539251 Dis-moi tout ma ED babe Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 0:19 par Invité
Solveig E. Dragansson a écrit:
Julot le haricot

What ? Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2778241890

(j'étais obligée d'intervenir là... Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3903491763 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 0:26 par Invité
So & Jules + J'pense à un truc ! Ce serait même encore plus OUF que Jules et Solveig aient couchés ensembles/perdu leur virginité, PENDANT que Jules et Angie était ''plus-ou-moins-on-sait-pas-trop-voila-quoi en couple'' à l'époque du lycée ? Comme ça Angie elle pourrait carrément se sentir trahi ! Pendant qu'elle disait qu'elle aimait Jules, Solveig se tapait Jules, normal x) Après pour les drogues, vu que Angie elle en consomme H24, Solveig se serait laissée tenté et tout ok, pourquoi pas. Et pour le RP je dis OUI, quand vous voulez où vous voulez, je suis !

Pour le lien avec Asher on part sur ça, sa me convient, d'ici demain j'aurais encore trouvé un truc de ouf à rajouté au lien, mais là j'vais dormir je suis claquée Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3199500197

EDIT : Ce serait bien ouf que Solveig elle surnomme Jules ''Julot le haricot'' in RP, tellement drôle ! Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 0:32 par Invité
Essaye même pas de m'appelez comme ça Martin ! xDD Jules pèterais trop un câble xD Et si c'est une comparaison, elle est pas bien choisi ! Julombre le Concombre, je dis oui xDD

Bah enfait Angie, le truc c'est que ça s'est tout passé au collège ça, parce qu'ils étaient dans le même collège, même classe, même fête de gosse et l'idée c'est qu'ils étaient bien trop jeune et que c'était de la merde et qu'après ils se sont perdus de vu.
APRES, je dis pas non à un revirement de situation style, Jules est avec Angie, enfin leur-relation-pote-bizarre-voisin-compliqué, ils ont dix-sept ans et genre, donc Martin Solveig aime pas cette relation, bref tout pareil sauf que, là Nathan (le copain de Solveig qui se fait tapé par l'Aryen) disparait, Solvie est au bout de sa vie et manque de pot, ça tombe un soir où elle est avec Juju pour x raison, lui il en profite, et BIM rebellotte ! Après je sais pas si ça convient à Solvie ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 6:45 par Invité
(flemme de changer de compte)

J'aime beaucoup ton idée avec Nathan, petit Julot Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 705084236 Moi ça me convient tout à fait, comme ça, on rajoute du piment :hihi: Donc RP quand vous vouleeeez, j'peux le faire si vous avez pas le temps ! Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 13:38 par Invité
Grave ! On fait comme ça j'aime l'idée ! Oui si tu veux le commencer tu peux, genre le contexte : Angie est déjà depuis quelques jours en squattage chez Sol depuis le décès de sa mère, car elle ne veut pas rester seule et encore moins chez Jules avec Curtis qui rode dans les parages, après Jules se ramène car il a pas revu sa belle depuis 2-3 jours et Solveig depuis milles ans, mais il sait pas qu'il se ramène a son appartement genre et Solveig serait pas au courrant que Jules va venir (Angie aurait dit a Jules qu'il pouvait venir sans préciser que c'était chez Soleig) ou alors fait comme tu veux haha je donne juste cette idée Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:20 par Invité
    Angèle C. Powell a écrit:
    Anabeth + J'ai une petite idée, on pourrait dire que Angie adore se rendre dans le magasin d'antiquités et genre elle adore acheter des vieux trucs français (on sait pas trop pourquoi haha) et donc au file du temps Anabeth et Angie auraient vraiment liée une belle amitié, genre elles seraient parties en France ensembles et tout, après je sais pas si tu veux faire en sorte que Anabeth trouve Angie très attirante, mais elle le garde pour elle et Angie ne sait même pas qu'elle est lesbienne, genre secret et tout, t'en dis quoi ?

désolée du retard de réponse Arrow Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2577236664

ouuuh j'aime Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1922099377
    ça me va, aussi bien pour leur rencontre au magasin, et leur voyage en France toutes les deux ! Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 1942225346
    oui, on peut partir sur ça aussi Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 2237618149 je pense cela dit qu'anabeth n'en parlera jamais à angèle, elle est trop secrète/timide pour ça Angie ◈ somebody mixed my medicine - Page 5 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Oh, Angie, oh, Angie, when will those dark clouds disappear.
» (Poesy) | Sunshine mixed with a little hurricane.
» @angie
» @angie
» Angie's phone