- Romy L. Khooper a écrit:
- Johnathan S. Norton a écrit:
- Beh le couple Troian/Julian c'est un peu carrément de la bombe de je veux un lien à leur hauteur
Va falloir gérer sur les idées alors
Alors, mise à part qu'ils sont tous les deux orphelins, Romy a perdu ses parents, lors du Tsunami en 2004, en Thaïlande, ils n'ont pas vraiment de points communs. Mais je vais essayer de creuser
quinze ans plus tard
Well, on peut peut-être partir à-dessus !
J'ai même une petite idée !
Disons que les parents de John et de Romy se connaissaient. Ils ont toujours été en Angleterre ? Et ils sont morts en quelle année ?
J'imaginais qu'ils étaient amis, même s'ils n'étaient pas sur le même continent. D'ailleurs j'ai jamais vraiment parlé du passé des parents Norton donc on peut dire qu'ils ont vécus en Angleterre pendant un moment, ce qui expliquerait qu'ils aient rencontrés les parents de Romy !
Et du coup ils sont tous morts (c'est horrible à dire
) et Romy et John se sont retrouvés orphelins au même moment ou quasiment, et alors qu'ils étaient de simples connaissances d'enfance, ça les a encore plus rapprochés ! Peut-être même qu'ils ne se sont pas vus pendant des années puis qu'après la mort des parents de John, c'est sa tante qui l'a pris en charge donc il n'allait plus en Angleterre. Et finalement, ils ont repris contact dans l'adolescence via Facebook et sont devenus très proches !