Romy ||
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 21:28 par Invité J'ai peut-être une idée mais je sais pas si ca peut aller pour toi, Julia a été veuve en 2004 et Romy a perdu ses parents la même année. J'ai pensé qu'elles avaient pu se rencontré (je ne sais pas trop comment) et s'entre aidé dans leur deuil. Et Julia aurait pu être fort protectrice avec Romy et depuis continuerait à la voir. Surtout que Romy ne s'est jamais remise de cette épreuve et reste souvent en solitaire autant qu'elle le peut. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:08 par Siobhan M. Williams J'aime bien l'idée ! Romy a perdu ses parents comment ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:12 par Invité Ils sont décédés dans le Tsunami alors qu'ils étaient en vacances en Thaïlande. Romy était restée à Londres chez ses grands-parents. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 22:37 par Siobhan M. Williams Oh Mais c'est horrible Julia a perdu son mari à la guerre Julia aurrait pu rencontrer Romy à l'hôpital, genre une fois que les corps sont rappatriés, il fallait que les familles les déclare et du coup Julia s'est chargé de la famille de Romy et elle a pu essayer de la consoler vu qu'elle avait perdu son mari peu de temps avant |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 12:46 par Invité Ma Romy a eu une vie bien triste oui Oh il est mort en servant son pays L'idée me paraît bien mais on a jamais retrouvé les corps . Maintenant elle aurait pu être appelé pour les identifié mais que ce n'était pas eux, ce qui aurait encore plus abbatu Romy de ne toujours pas savoir si ses parents sont vraiment morts ou non. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 18:41 par Siobhan M. Williams Ouais, ça serait pire pour Romy mais Julia est une maman elle l'aurait consolé |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 19:06 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 20:24 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 21:49 par Siobhan M. Williams Oui (tfaçon Julia c'est la mère de tous sur LC faut que je pense à agrandir la baraque moi !) |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 17:14 par Robin T. Lawford (Julia c'est super maman ! ) OUI JE VEUX ! Je ne sais pas trop ce que je veux mais je veux un lien D'après ce que j'ai compris Romy vit en colocation avec Naël qui est un bon ami et collègue de Robin. Peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés par son intermédiaire ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|