| ( ✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 21:37 par Invité C'est trop mignon tout ça ** |
|
| ( ✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 12:56 par Invité ça fait longtemps que Romy et Remy vivent ensemble ? savoir si ce serait la première fois qu'elle leur fait un plan comme ça ou si elle l'a déjà fais par le passer. dans les deux cas, ça peut être marrant à jouer en RP si t'es libre |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:23 par Invité - Killian A. Fitzgerald a écrit:
- C'est trop mignon tout ça **
Quand c'est mignon c'est top - Milan Kovačić a écrit:
- ça fait longtemps que Romy et Remy vivent ensemble ? savoir si ce serait la première fois qu'elle leur fait un plan comme ça ou si elle l'a déjà fais par le passer. dans les deux cas, ça peut être marrant à jouer en RP si t'es libre
Ca fait cinq ans si je me rappelle bien ce qu'elles en avaient décidés. Donc c'est possible que ce soit déjà arriver par le passer. Et je suis libre pour RP |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 18:28 par Invité Nickel, je m'occupe de créer le sujet et je t'envoie le lien par MP. |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 22:30 par Invité Parfait |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 14:44 par Siobhan M. Williams |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 18:02 par Invité :heh: Demander de cette manière :hihi: Tu veux quelque chose en particulier? :limon: |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 19:21 par Siobhan M. Williams J'ai pas d'idée t'as une idée toi ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 19:27 par Invité Moi non plus Mais je veux bien que tu me parles de Julia, voir si une idée me vient |
|
| ( ✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 19:43 par Siobhan M. Williams Née à Londres le 11 décembre 1975 ϟ Veuve depuis 2004 ϟ Deux enfants: Teddy & Lily ϟ Médecin Urgentiste ϟ Deux frères, Jeremiah & James ϟ Autoritaire ϟ Douce ϟ Généreuse ϟ Loyale ϟ Modeste ϟ Travailleuse ϟ Bonne Cuisinière ϟ Spontanée ϟ Responsable ϟ Garde ses émotions pour elle ϟ Souriante ϟ Protectrice ϟ Bornée ϟ Accro au café noir ϟ Fan de séries télé ϟ Myope ϟ Mama Bear ϟ Ancienne danseuse amateur ϟ Résiste rarement à un verre de vin une fois la journée terminée ϟ Tatouage au poignet: une plume ϟ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|