Romy ||
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 21:18 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:23 par Robin T. Lawford Haha la pauvre Humm pour changer un peu ça serait marrant qu'ils ne s'entendent pas très bien En tout cas pas au début |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:24 par Invité Il passe beaucoup de temps avec Naël? Sinon Robin pourrait venir souvent chez Romy et elle en aurait marre de le voir Puis faut voir niveau caractère comment il est, voir s'il exaspérerait la belle brune :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 18:36 par Robin T. Lawford Ben au début de leur internat ils étaient un peu associés dans la connerie Ils passent quand même pas mal de temps ensemble donc oui ça peut se faire ! Je te mets un petit résumé pour que tu vois un peu comment il est niveau caractère - Spoiler:
Robin vient d’une famille aisée sans forcément être fortunée – Il a toujours été très indépendant dans sa façon de vivre et dans tout ce qu’il entreprend - C’est un jeune homme assez taquin, il ne manque pas une occasion d’embêter un peu amis - Il n’est pas du genre à s’attacher facilement à une fille et a horreur des couples qui reste collés 24h/24 ensemble – Il a de grandes facilités d’apprentissage mais ne se repose pas dessus pour y arriver dans la vie, il travail dur pour réussir – Il est sérieux dans les études et le travail – Grand buveur de thé il en consomme une grand quantité par jour – Toujours prêt à aller vers les autres, on dit de lui qu’il est chaleur – Il peut avoir très mauvais caractère et se montrer borné lorsqu’on le cherche un peu trop – Il se montre souvent sarcastique – Très terre à terre il n’est pas du genre à rêvasser
|
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 21:50 par Invité Difficile de ne pas s'entendre avec lui Maintenant j'ai peut-être une idée un peu loufoque Romy se teste souvent à la pâtisserie, c'est sa passion Un jour Robin aurait pu être présent à l'appartement alors qu'elle testait une nouveauté et cela ne lui aurait pas plus. Il l'aurait dit à Romy sans avoir de tact et elle aime pas beaucoup être critiqué sur ce qu'elle fait, susceptible en force :hihi: Depuis ils peuvent se lancer des piques, attendant que l'autre s'excuse pour déposez les armes... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 22:13 par Robin T. Lawford Je suis d'accord, il est adorable mon Robin Haaha, j'aime bien ton idée et j'imagine bien la scène Il lui aurait sorti ça sans vraiment réfléchir après avoir goûté sa pâtisserie, il aurait peut-être tenté de s'excuser ensuite pour son manque de tact mais voyant qu'elle démarrait au quart de tour il en aurait ajouté une couche, vilain Robin :hihi: Robin peut se montrer borné, je ne sais pas si c'est également le cas de Romy mais ils risquent d'attendre longtemps que l'autre s'excuse |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 21:39 par Invité Parfois Romy est trop facile à énerver :hihi: Oui elle est très têtue et assez rancunière surtout dans des cas comme celui-là. On est mal barré |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 16:46 par Robin T. Lawford J'aime Ça va être marrant, surtout si ils sont aussi bornés l'un que l'autre |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 17:39 par Invité Parfait :hihi: Je t'ajoute au plus vite |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 18:02 par Robin T. Lawford Super, idem pour moi |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|