(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 16:54 par Invité
Moi aussi !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:00 par Invité
Milan Kovačić a écrit:
Je voudrai bien un lien.
Avec plaisir, une envie particulière?
Killian A. Fitzgerald a écrit:
Moi aussi !
Une idée, une envie?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:03 par Invité
J'aimerais un truc d'assez proche, un lien de protection, de compréhension, qui puisse faire sortir Romy un peu de sa bulle
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:07 par Invité
Il pourrait être comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Etant fille unique en plus d'être orpheline, c'est plutôt difficile pour elle
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:12 par Invité
Oui j'y avais pensé, mais je savais pas si c'était pas déjà pris. :chou: Mais je veux bien, forcément ! Killian vient juste d'arriver pour retrouver son cousin, qu'il a toujours considéré comme son frère (le petit frère de Killian est mort pendant la grossesse de sa mère, alors il a toujours considéré son cousin comme son frère...). Killian & Romy ont tous les deux un manque familial, alors ce serait parfait ! Après comment ils se sont rencontrés.. Parce que Killian est là que depuis quelques mois. Il est écrivain assez célèbre.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:25 par Invité
Ca me va. Ben Romy lit beaucoup, donc ca peut déjà aider. Mais est-ce qu'il fait des séances de dédicaces? La connaissant elle aurait pu se retrouver là par hasard et trouver ridicule les gens qui font la file. Mais étant la seule qui refuse cette "mascarade" elle aurait pas passé inaperçue.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 13:28 par Invité
Oui il en fait, mais il n'aime pas vraiment ça. Il a l'impression d'être un animal de foire, donc voir quelqu'un qui trouve ça aussi ridicule, ça lui aurait forcément sauté aux yeux !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 17:14 par Invité
Parfait Ca peut l'élément de leur rencontre.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 19:27 par Invité
Alors, je me disais que vu que Romy est la colloc de Remy et que Milan est un collègue et ami de Remy, y aurait moyen de trouver un lien avec ça. :hihi: Je voyais bien Remy vouloir jouer les entremetteuse à tout prix entre eux, style inviter Milan à passer alors que y a que Romy à l'appart, leur donner rendez-vous quelque part et qu'elle se pointe jamais. Milan prendrait la situation avec le sourire, limite il se dirait que si elle se donne autant de mal c'est que doit y avoir une raison Je sais pas si ça te plait, comment Romy pourrait réagir et tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 20:43 par Invité
Milan Kovačić a écrit:
Alors, je me disais que vu que Romy est la colloc de Remy et que Milan est un collègue et ami de Remy, y aurait moyen de trouver un lien avec ça. :hihi: Je voyais bien Remy vouloir jouer les entremetteuse à tout prix entre eux, style inviter Milan à passer alors que y a que Romy à l'appart, leur donner rendez-vous quelque part et qu'elle se pointe jamais. Milan prendrait la situation avec le sourire, limite il se dirait que si elle se donne autant de mal c'est que doit y avoir une raison Je sais pas si ça te plait, comment Romy pourrait réagir et tout.
J'imagine déjà le truc que je me marre toute seule Ah oui et connaissant ma petite Romy elle comprendrait pas trop. Oui elle est parfois un peu naïve surtout dans ce genre de situation :hihi: Mais elle est tellement cool qu'elle le laisserait jamais dehors ni seul