Beh le couple Troian/Julian c'est un peu carrément de la bombe de je veux un lien à leur hauteur
Malheureusement j'ai pas d'idée
Je te laisse un résumé de John en attendant d'en lire un peu plus sur Romy (je vais dodoter, j'aurai les idées un peu plus claires demain
)
John: il est américain, né à Los Angeles, il a perdu sa maman quelques années plus tard à la naissance de sa petite soeurs puis son père quelques mois après suite à un cancer. Il a été élevé par sa tante à NY. Il était du genre calme et posé, mais assez déconneur. Et sportif puisqu'il faisait partie de l'équipe de football américain de Fordham avant de devenir professeur de sport dans une école primaire/collège. Très romantique aussi, il a rencontré Maisy, sa meilleure amie à son arrivée à NY. Ils se sont avoués leurs sentiments quelques années plus tard et sont partis à Londres (ville d'origine de la jeune femme) il y a deux ans. Il a trouvé un poste d'entraineur de l'équipe de football de l'université de Londres et est devenu une référence en la matière avant d'avoir un accident de moto (passion qu'il a découvert seulement à son arrivée à Londres...) et devenir paralysé des jambes. Depuis, il a retrouvé l'usage de sa jambe gauche, avec quelques problèmes de sensibilité, et sa jambe droite reste endormie. il est en fauteuil la plupart du temps mais peut marcher avec des béquilles difficilement.