| ( ✰) message posté Lun 3 Nov 2014 - 3:16 par Invité - Wesley T. Carlson a écrit:
- MP :hihi:
Spotted. Attention je surveille |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 23:14 par Theodore A. Rottenford Hello seksy Alors chose promise, chose dûe. Theodore est un personnage complexe et très torturé. Il a été adopté à l'âge de 11 - 12 ans et depuis il n'a plus jamais quitté Londres. J'ai pensé que les parents adoptifs de Theodore et les parents de Summer auraient pu être très proches. Elle était là le jour où Theodore Jr a fait son entrée dans la famille - et qu'il a été rebaptisé ( Ses prénoms à la base c'est Alistair Eddar ). Il n'a jamais aimé ses parents, se sentant toujours étranger. Dans mon optique il a coupé les ponts dès sa majorité. Ils s'envoient à peine des cartes de voeux à Noel par pure courtoisie. Et donc dans notre lien actuel, ils ont perdu contact. Ils auraient pu grandir ensemble. Au début, il lui confiait son vécu à l'orphelinat de Belfast et comment il détestait qu'on change son identité. Il ne supportait pas qu'on ne l'accepte pas tel qu'il était et qu'on essaye de le forger à l'image du gosse parfait. Il lui parlait aussi de ses rêves d'intégrer la police criminelle - Summer aurait pu être admirative de son ambition. C'est un génie, il pouvait faire ses devoirs pour elle. Et ils auraient pu avoir leur première expérience sexuelle ensemble à l'âge de 16 ans. Summer aurait pu laisser échapper qu'il se sentait mal dans sa peau lors d'un diner familial, juste pour le défendre et depuis quelque chose s'est brisée entre eux. Il ne fait plus confiance à personne. Summer va retrouver un jeune homme vil, corrompu, et manipulateur. Alors? |
|
| ( ✰) message posté Mer 5 Nov 2014 - 19:25 par Invité Colin - Six ans je trouve ça parfait. Colin serait son âme-sœur amicale Athénaïs - Je ne me sens pas épiée du tout non Je pense qu'on finira par se battre *mystère* :hihi: Théodore (qui déteste qu'on l'appelle ainsi) - Ça me va totalement. En plus quand Théo avait 11 ans, Summer en avait 7. Ça veut dire qu'elle venait tout juste de perdre sa sœur jumelle. Le fait qu'il soit adopté et qu'elle ait perdu sa seule soeur aurait vraiment pu les rapprocher. Pendant un temps il aurait pu être sa bouée de secours, son grand frère. Jusqu'à leur 16 ans en tout cas, après c'est bizarre sinon :hihi: Je pense aussi que Summer n'aurait pas compris pourquoi il aurait mal pris alors qu'elle pensait bien faire, elle aurait pu se sentir blessée du fait qu'il coupe les ponts même avec elle et n'aurait pas fait le premier pas pour le retrouver, par peur d'être rejetée ou juste par fierté. ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 5 Nov 2014 - 21:01 par Invité Alors là, je veux tout savoir sur votre lien |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Nov 2014 - 16:48 par Invité Parfait |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|